Aller au contenu

L'amour est dans le pré!


marie38

Messages recommandés

Ah c'est bien ce que je pensais.. Elle s'est fait ejectée hein ?? :angel_not:

Oui, elle n'a pas dit grand chose en plus, il s'est levé et l'a saluée :lol: mais je crois qu'il a dit après qu'il fallait apprendre à se connaitre (pas sure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    21

  • Mirobolande

    19

  • Sandrine78

    13

  • lilly_kiitos

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

:lol: on dirait "tournez ménages" les questions du Jean-Pierre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre qui rale car sa prétendante (39 ans) a été mariée par le passé et que ça l'embète (et puis elle ne l'avait pas dit dans son courrier, sinon je pense qu'il ne l'aurait pas invitée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette émission et ce post ! Freddy me fait peur, jamais je n'aurai écrit à l'émission laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'ai entendu parler de la couleur sans écouter vraiment. C'est la réponse du berger à la bergère comme on dit chez nous...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre qui rale car sa prétendante (39 ans) a été mariée par le passé et que ça l'embète (et puis elle ne l'avait pas dit dans son courrier, sinon je pense qu'il ne l'aurait pas invitée)

Il l'a choisie et lui chante "Laisse moi t'aimer..." (ouille mes oreilles :bleh: ), et à sa 2ème "élue" il chantera "Rien qu'une larme dans tes yeux" (censuré par M6 :sleep: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr devant le philippe de l'éleveuse de chevaux... Il dit avoir des atouts par rapport aux autres... allez voir là :lol: Il a peur de son concurrent qui s'y connaît en chevaux mais lui aussi apparemment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà qu'il chante "Femme, femme, t'aimerai que je te dise, que je t'aime..." Les pauvres vaches !bleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là là la situation avec la maman du fermier derrière!!!!!!!! :lol::blink: :blink: j'sais pas où elle est tombée elle!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...