Aller au contenu

L'amour est dans le pré!


marie38

Messages recommandés

J'ai pas vu l'instit' encore.

J'me suis bien marré en voyant des extraits des prochains épisodes : le coup des chevilles, c'est excellent.

Et celui qui est timide qui parle de moutarde. Ca va être culte :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    21

  • Mirobolande

    19

  • Sandrine78

    13

  • lilly_kiitos

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

je pensais que freddy serait le "boulet " de l'mission de cette année mais en fait c'est JP , un vrai boulet celui là . Il m'a trop fait rire avec sa clture et franchement un agriculteur qui chante allan Théo et Jean Luc Lahaye franchement c'était du lourd !!!! :lol:

j'aime bien Freddy je le trouve attachant , au moins lui il fait des efforts pour faire plaisir à sa belle

L'éleveur de céréales est tout attentionné aussi mais la fille elle a l'air difficile à sastisfaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que freddy serait le "boulet " de l'mission de cette année mais en fait c'est JP , un vrai boulet celui là . Il m'a trop fait rire avec sa clture et franchement un agriculteur qui chante allan Théo et Jean Luc Lahaye franchement c'était du lourd !!!! :lol:

j'aime bien Freddy je le trouve attachant , au moins lui il fait des efforts pour faire plaisir à sa belle

L'éleveur de céréales est tout attentionné aussi mais la fille elle a l'air difficile à sastisfaire !

C'est dur à élever des céréales? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que freddy serait le "boulet " de l'mission de cette année mais en fait c'est JP , un vrai boulet celui là . Il m'a trop fait rire avec sa clture et franchement un agriculteur qui chante allan Théo et Jean Luc Lahaye franchement c'était du lourd !!!! :lol:

j'aime bien Freddy je le trouve attachant , au moins lui il fait des efforts pour faire plaisir à sa belle

L'éleveur de céréales est tout attentionné aussi mais la fille elle a l'air difficile à sastisfaire !

C'est dur à élever des céréales? :bleh:

C'est vraiment au ras des pâquerettes, ça madame :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm à la vue de vos commentaires, j'ai loupé plein de choses en corrigeant mes copies :glare::lol:

je vais voir sur M6 replay :D

Vincent lui aurait bien roulé une galoche? j'ai bien entendu? :blink:

Modifié par Sandrine78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm à la vue de vos commentaires, j'ai loupé plein de choses en corrigeant mes copies :glare::lol:

je vais voir sur M6 replay :D

Vincent lui aurait bien roulé une galoche? j'ai bien entendu? :blink:

J'ai entendu pareil il me semble :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la redif'.

Freddy pareil: il me fait peur et en plus le côté ce soir je te paie les courses et tu fais la bouffe au secours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la redif'.

Freddy pareil: il me fait peur et en plus le côté ce soir je te paie les courses et tu fais la bouffe au secours!!

Je pense que c'est culturel , il vit en pleine brousse , il a des schémas qui ne sont pas les nôtres , il vit d'ailleurs chez ses parents et il a du voir sa mère faire les repas et le ménage toute sa vie .

Pour nous ça parait incroyable mais dans certaines campagnes un peu réculées , c'est encore comme cela que les gens voient la vie .

:lol::D

Je rigole doucement... :devil_2::angel_not:

:secret:Je laisse Tijo vous dire pourquoi, moi j'ai déjà avoué un peu plus tôt dans le post... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...