Aller au contenu

L'amour est dans le pré!


marie38

Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    21

  • Mirobolande

    19

  • Sandrine78

    13

  • lilly_kiitos

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

olala... ça commence fort :D

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la redif'.

Freddy pareil: il me fait peur et en plus le côté ce soir je te paie les courses et tu fais la bouffe au secours!!

Je pense que c'est culturel , il vit en pleine brousse , il a des schémas qui ne sont pas les nôtres , il vit d'ailleurs chez ses parents et il a du voir sa mère faire les repas et le ménage toute sa vie .

Pour nous ça parait incroyable mais dans certaines campagnes un peu réculées , c'est encore comme cela que les gens voient la vie .

Mouais! Tu sais je viens du Gers donc les campagnes un peu reculées je vois ce que tu veux dire!

La famille du coté de ma mère ils sont tous agriculteurs, d'un homme de 60 ans ok mais là le Freddy il n'est pas vieux du tout.

Bref, il n'est pas là ce soir je ne comprends pas là c'est pas les mêmes?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marnais, on s'en souviendra :lol: Elle, je ne vois pas comment elle fait pour accepter sans au moins lui faire une remarque. Il avait craqué sur une autre, et là il attend qu'elle craque je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Yulunga

Le marnais, on s'en souviendra :lol: Elle, je ne vois pas comment elle fait pour accepter sans au moins lui faire une remarque. Il avait craqué sur une autre, et là il attend qu'elle craque je pense.

ça n'arrivera pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on les retrouve 1 semaine sur 2 ;)

Oh mince Freddy :bleh:

Oh la la le Marnais avec son café en entrée et la pauvre cruche qui attend :blink::sad:

Au secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une certaine façon on peut dire qu'ils se sont bien trouvés et que qui se ressemble s'assemble, mais bon ... :D

Quel tue l'amour, ce mec !

Et la fille on voit qu'elle s'accroche à n'importe quoi pour enfin se caser :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...