Aller au contenu

L'amour est dans le pré!


marie38

Messages recommandés

Je regarde aussi. Ah le Pascal quel gentleman :lol: Les boîtes de conserve, le café avant le repas, le réveil en douceur et les conversations palpitantes. Et la fille qui le kiffe. Comprend pas moi :blink:

J'comprends pas non plus... :idontno: Ca exikste vraiment quelqu'un qui fait les courses comme ça ? :wacko:

La conversation sur le département de la Marne surréaliste :lol:

:lol: j'étais pliée... Mais mince comment on peut sortir des trucs pareils?! :D

:lol: Vous savez quoi ? Moi aussi, "s'ils avaient fait" mon département plus grand comme il dit Pascal, il toucherait l'Allemagne ! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    21

  • Mirobolande

    19

  • Sandrine78

    13

  • lilly_kiitos

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Je regarde aussi. Ah le Pascal quel gentleman :lol: Les boîtes de conserve, le café avant le repas, le réveil en douceur et les conversations palpitantes. Et la fille qui le kiffe. Comprend pas moi :blink:

J'comprends pas non plus... :idontno: Ca exikste vraiment quelqu'un qui fait les courses comme ça ? :wacko:

La conversation sur le département de la Marne surréaliste :lol:

:lol: j'étais pliée... Mais mince comment on peut sortir des trucs pareils?! :D

:lol: Vous savez quoi ? Moi aussi, "s'ils avaient fait" mon département plus grand comme il dit Pascal, il toucherait l'Allemagne ! :clown:

Et je vous informe que si les Yvelines étaient plus grandes, on toucherait la mer ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi. Ah le Pascal quel gentleman Les boîtes de conserve, le café avant le repas, le réveil en douceur et les conversations palpitantes. Et la fille qui le kiffe. Comprend pas moi :blink:

J'comprends pas non plus... :idontno: Ca exikste vraiment quelqu'un qui fait les courses comme ça ? :wacko:

La conversation sur le département de la Marne surréaliste :lol:

:lol: j'étais pliée... Mais mince comment on peut sortir des trucs pareils?! :D

:lol: Vous savez quoi ? Moi aussi, "s'ils avaient fait" mon département plus grand comme il dit Pascal, il toucherait l'Allemagne ! :clown:

Et je vous informe que si les Yvelines étaient plus grandes, on toucherait la mer ! :lol:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi. Ah le Pascal quel gentleman Les boîtes de conserve, le café avant le repas, le réveil en douceur et les conversations palpitantes. Et la fille qui le kiffe. Comprend pas moi :blink:

J'comprends pas non plus... Ca exikste vraiment quelqu'un qui fait les courses comme ça ?

La conversation sur le département de la Marne surréaliste

j'étais pliée... Mais mince comment on peut sortir des trucs pareils?!

Vous savez quoi ? Moi aussi, "s'ils avaient fait" mon département plus grand comme il dit Pascal, il toucherait l'Allemagne !

Et je vous informe que si les Yvelines étaient plus grandes, on toucherait la mer ! :lol:

:D

Ptites joueuses :sleep: Nous la Marne, si VRAIMENT ils avaient voulu en faire le plus grand département, on aurait pu toucher la Belgique mais aussi l'Allemagne... voir autre chose en abusant un peu :sleep: Bah oui quoi pourquoi voir tout petit?!

Et pour Freddy j'avais lu ça sur télé star (oui oui j'ai de saines lectures). C'est moche pour lui, mais bon ça se sentait un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freddy s'est fait avoir Pauvre Freddy :sad:

Pauvre Freddy certes, mais on s'en doutait un peu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus rien de plus à ajouter sur Pascal et je pense comme vous que c'est une histoire de morsure de queue puisque lui semble vouloir la faire craquer et elle à se mettre en couple à tout prix...

Elle n'a pas bu depuis combien de temps ? :)

Pour Agnès, heureusement qu'elle choisit le plus réservé ! Personnellement, je le trouve top ! Discret mais attentionné, toujours les bons mots. Sa maladresse est touchante. Le belge, je le trouve faux, à jouer un rôle pour dire tout ce qu'une femme espère entendre mais ca se sent à 10km ! Et puis il se grille lui-même en disant qu'il cherche à quitter la Belgique et à trouver du travail en France ! C'est ce qui s'appelle vouloir le beurre, l'argent du beurre et le ..... de la crémière !

Je ne supporte pas Magdalena. Je ne comprends pas pourquoi il faut être vexante et pénible pour séduire le monsieur. Bon visiblement ca marche, tant mieux pour elle... Après c'est sur que l'autre prétendante pourrait aussi un peu mettre la main à la pâte et moins se la couler douce !

Et sinon pour Freddy, je m'en doutais très fortement ! Je ne comprenais pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour Freddy, je m'en doutais très fortement ! Je ne comprenais pas trop !

C'est pareil pour Guy, avec la belle blonde et la folledingue, j'y crois pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rattraper mon retard.. A peu près comme vous :

Pascal et sa "dulcinée" sont vraiment pathétiques (au moins Norbert et sa chérie était sur la même longueur d'onde et avait des choses à se dire). Et puis mon département à moi, il est encore plus central donc il toucherait encore plus de choses bleh.gif

Guy, je préfère la blonde à la brune que je trouve vraiment trop nunuche.

Philippe : je pense qu'il va choisir Magdalena (pas sûre du prénom...), et je pense que c'est l'autre qui quitte la ferme

Nicolas : no comment, rien de spécial...

Agnès : on a vu lequel elle a choisi dans la présentation en début d'émission.

J'ai été sur le site de M6, et j'ai cherché qui des deux prétendantes de Philippe avait une valise rouge et c'est bien la prof de fitness (la rousse) qui doit partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé et méchant pour Freddy :sad:

C'est clair! je le trouve "touchant".

Si elles ne s'intéressaient pas à lui? Pourquoi le faire soufrir?! :huh:

Le coup "les journalistes" m'ont poussée... Tu n'es pas capable de prendre une décision seule "pauvre cruche"?! :glare:

J'ouvre le post suivant celui-ci est arrivé à 50 pages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...