Aller au contenu

L'amour est dans le pré!


marie38

Messages recommandés

aie,aie,aie, il chante !!

Et voilà : il préfère continuer à traire ses vaches que prendre 5 minutes pour accueillir sa dulcinée...ohlala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    21

  • Mirobolande

    19

  • Sandrine78

    13

  • lilly_kiitos

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

mdr devant le philippe de l'éleveuse de chevaux... Il dit avoir des atouts par rapport aux autres... allez voir là :lol: Il a peur de son concurrent qui s'y connaît en chevaux mais lui aussi apparemment :lol:

:lol::lol::lol:

+ 1 :D

le top c'est le Jean-Pierre, alors celui là avec son physique à la Louis de Funès / Marc Jolivet ( :D ), son égo surdimensionné (quand il dit que la fille ne sera pas assez intelligente pour lui), sa muflerie, sa culture musicale à deux balles et sa voix digne de la nouvelle star, il va marquer l'émission celui là ! :D

Le Freddy me fait plus de la peine qu'autre chose finalement :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je vais être franc, j'ai craqué pour toi !

- Arrête de me faire des compliments, j'ai les chevilles qui enflent !

- Ah bon t'es trop serrée ?

:lol: Trop bon !

J'édite: en même temps Corazon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il semble bien gentil et franchement les caméras ne doivent pas aider...

Guy va finir comme Denis... Il a l'air à la merci de ses prétendantes. Pas sure que ça tienne ou alors dans quelles conditions...

Pis Pascal et Lucie qui parlent de la moutarde... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement lundi prochain et le retour de mon émission préférée :D

on a pas fini de se moquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Freddy me fait plus de la peine qu'autre chose finalement :blush:

Pareil, il était tout timide avec sa dulcinée au moment des courses, ça faisait vraiment jeune ado qui "drague" pour la première fois :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca vraiment louche, la "femme de freddy" et l'acteur qui est venu pour l'eleveuse de chevaux... Ils ont été payés ou c'est juste pour se montrer à la télé!!! :blink:

Je verrais bien les 2 prétendants ensemble mais pas avec les agriculteurs...

J'ai halluciné aussi sur l'âge de l'eleveuse, elle fait 45 ans!!!!

Le johnny qui chante, je le trouve rédhibitoire...

Le freddy, il faudrait lui changer sa coupe de cheveux et ca passerait mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à part Yoann et Alain, pour cette fournée de fermiers, je les trouve tous un peu craignos !

La mère de Freddy qui ne dit même pas bonjour...

Jean Pierre, à se demander pourquoi il participe à cette émission puisqu'il préfère les vaches à ses prétendantes ! Donner une heure de son temps pour les accueillir convenablement ce n'est pas la fin du monde non plus ! Et puis JP, si tu nous lis, pitié, les oreilles sont notre outil de travail, ménage-les ! Etonnant d'ailleurs que les vaches n'aient pas encore produit du lait caillé !

Je trouve quand meme les prétendantes de Freddy plutot ravissantes (bon un tantinet casse pieds visiblement pour celle qui est déjà dans la place...). Il y a anguille sous roche la aussi ? Rémunérées, un pari avec des amis ???

En tout cas grand moment chez Pascal encore... Nos oreilles auront le temps de se remettre avant la nouvelle cacophonie de JP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder... Et ben !! blink.gif

Freddy, il me fait de la peine à moi aussi... Et un peu du mal à comprendre ce qu'elle vient faire chez lui ! sleep.gif

Jean-Pierre, no comment ! Entre l'histoire de la culture, celle qu'il vire parce qu'elle a été mariée et ses chansons, et ben il craint !! glare.gif

Alain, à mon avis, elles vont pas tarder à se tirer dans les pattes !

Et la semaine prochaine, ça va être gratiné ! sleep.gif

Z'avez vu, y a une instit qui va arriver !! laugh.gif Ca va jaser dans son école !! bleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle l'a fait, et qu'elle a mis le vrai motif, elle a du bien avoir la honte !

Et si elle a menti, tout le monde va le savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez vu, y a une instit qui va arriver !! :lol: Ca va jaser dans son école !! bleh.gif

Vous pensez qu'elle a fait une demande d'autorisation d'absence pour participer au tournage ??? :bleh:

Je me suis posée la même question :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...