Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Voici la partie du document sur le stage filé envoyé aux directeurs du Morbihan qui pourrait vous intéresser.

Merci Emilie, mais dis-moi, comment fait-on pour "dézipper"?? Je ne peux pas lire le doc... :blink:

Je te l'envoie sur ta boîte mail :wink:

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• asgraveleau

30

• sophipo

15

• vorlenn

12

• aquila

11

Posté(e)

Je te l'envoie sur ta boîte mail :wink:

Merci, c'est sympa! Je viens de le lire, donc finalement, nous sommes effectivement seuls en classe dès le premier lundi... brrr!

Et je ne sais toujours pas dézipper. Je viens de télécharger "Quickzip" mais ça ne donne rien (c'est en anglais, mon 17 au concours a ses limites!!! Je n'ai pas le courage de me farcir toutes les explanations...) :idontno:

Posté(e)
En fait, je n'ai utilisé aucun logiciel particulier pour zipper mon doc. J'ai juste utilisé l'option clic droit, envoyer vers dossier compressé, et ça m'a fait ça.

Quand je télécharge un document zippé, je fais ensuite : extraire tous les fichiers et j'arrive à les lire...

J'ai aussi vos dates de stage massé :

3 semaines et demi en janvier et 3 semaines et demis en mai-juin.

Voilà, bon courage pour l'attente de demain !

Je crois que ça marche avec XP mais moi, j'ai Windows 98. Pfff! Bon, tant pis pour ce soir, je vais me coucher. Bonne nuit! :sleeping:

Sophie

Posté(e)
J'ai aussi vos dates de stage massé :

3 semaines et demi en janvier et 3 semaines et demis en mai-juin.

Merci beaucoup pour les infos !

Posté(e)

Bonjour à tous les PE2 de vannes! Félicitations! vous verrez Vannes est un iufm agréable à vivre.

Je viens de découvrir ce post et ça me rassure: on est tous dans le même cas avec nos inquiétudes et interrogations, il faut dire aussi qu'on nous laisse attendre jusqu'à la dernière minute.

Ce qui me rassure bcp moins c'est que j'ai le sentiment qu'on est bcp à avoir demandé lorient et ses environs!! dommage... enfin notre sort sera bientôt fixé! plus que quelques heures...

je vous souhaite à tous un bon we (le plus détendu possible!) et à mardi!

J'espère que notre promo sera dynamique et solidaire. Je ne connais personne ou presque cette année, c'est un peu stressant.

Je pense aussi manger à l'iufm le midi si besoin dc on pourrait peut-être tous manger ensemble pour se connaître. Il y a une salle ac des micro ondes pour ceux que ça intéresse!

Posté(e)
Bonjour à tous les PE2 de vannes! Félicitations! vous verrez Vannes est un iufm agréable à vivre.

Je viens de découvrir ce post et ça me rassure: on est tous dans le même cas avec nos inquiétudes et interrogations, il faut dire aussi qu'on nous laisse attendre jusqu'à la dernière minute.

Ce qui me rassure bcp moins c'est que j'ai le sentiment qu'on est bcp à avoir demandé lorient et ses environs!! dommage... enfin notre sort sera bientôt fixé! plus que quelques heures...

je vous souhaite à tous un bon we (le plus détendu possible!) et à mardi!

J'espère que notre promo sera dynamique et solidaire. Je ne connais personne ou presque cette année, c'est un peu stressant.

Je pense aussi manger à l'iufm le midi si besoin dc on pourrait peut-être tous manger ensemble pour se connaître. Il y a une salle ac des micro ondes pour ceux que ça intéresse!

Encore une lorientaise, tu as raison, zut pour le stage filé !! On a l'air très nombreux d'EDP à Vannes ! Si tu veux covoiturer mardi matin, on a encore une place !

Je viens d'appeler l'IA en me disant que si c'était bon à 14h, ça devait l'être à midi. Eh non ... la dame m'a dit qu'il fallait attendre 16H. De mieux en mieux ... :lol:

Posté(e)

Pour vous rassurer, nous n'avons pas tous demandé Lorient! Moi, c'est l'inverse, j'ai demandé Muzillac en 1er voeux car j'habite en Loire Atlantique. Le soucis c'est qu'il n'y avait quasiment rien de mon côté...

L'attente est longue!!!!

Je tourne en rond.

Je voudrais bosser, mais je ne vois pas quoi préparer...

Mon fils est à la sieste.

Bref, je m'ennuie ferme en attendant!!!

Posté(e)

Moi aussi je tourne en rond. Du coup je fais un tiramisu aux fraises :bleh: .

C'est sûr qu'il n'y a pas grand chose dans le coin de Muzillac, pas beaucoup d'habitants non plus, donc pas trop de concurrence ...

Posté(e)

Oui, mais il suffirait d'une personne!!

Je vais faire le ménage, ça m'occupera... :lol:

Posté(e)

J'ai eu un coup de fil de l'IA, j'ai mon premier voeu, à 5 mn de chez moi, une MS GS (Jolliot Curie Lanester). Ils sont en attente d'ouverture d'une classe qui vient de fermer, donc pour l'instant 63 élèves pour 2 classes :blink: . Donc bataille pour l'ouverture d'une demi-classe !

Je suis contente !

Posté(e)

Toutes mes félicitations!!!

Je suis contente pour toi!

Tu en as de la chance.

Moi, j'attends toujours. Je viens d'appeler, mais on m'a répondu qu'ils étaient encore en réunion et qu'il fallait attendre 16h 16h30!!!

Posté(e)
J'ai eu un coup de fil de l'IA, j'ai mon premier voeu, à 5 mn de chez moi, une MS GS (Jolliot Curie Lanester). Ils sont en attente d'ouverture d'une classe qui vient de fermer, donc pour l'instant 63 élèves pour 2 classes :blink: . Donc bataille pour l'ouverture d'une demi-classe !

Je suis contente !

Bon, j'ai mis un post mais je m'aperçois qu'il apparait pas... on recommence:

Ca y est, j'ai mon 1er voeu: Gestel, grande section, 12 km de chez moi (pas mal alors que j'habite dans le 29). Pas de détail et l'école ne répond pas donc suite lundi. Je suis bien contente en tout cas. N'hésitez pas à faire le 02 97 01 86 14, ils ont la liste.

Anne, comme quoi Lanester t'avait peut-être été effectivement attribué d'office :lol: