Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, ça doit être ça asgraveleau. J'ai dû les appeler avant qu'ils le fassent.

Il n'y a pas d'autre explication possible.

Bon week end à tous.

A mardi.

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• asgraveleau

30

• sophipo

15

• vorlenn

12

• aquila

11

Posté(e)

Bonjour,

Question un peu bête peut-être mais n'ayant pas réussi a joindre l'école, je me demandais à quelle heure y aller lundi matin...

Bon week-end et à mardi

Vincent

Posté(e)

bonjour.

Je suis dans le meme cas que toi, pas de reponses de l'ecole. j'ai appelé l'Ia qui m'a dit d'y aller pour 9h lundi matin.

Posté(e)

Tout ce que je peux vous dire c'est que pour moi c'est 9h.

Posté(e)

9h aussi pour moi :wink:

Posté(e)

Moi je n'ai pas pu joindre l'école mais j'ai cherché sur internet et vu que ça commence à 8h45. Du coup, je vais y aller à cette heure-là. J'y suis passée aujourd'hui (enfin passée devant), c'est joli, si en plus l'ambiance est bonne, j'y ferais bien carrière! :D Par contre je n'arrive pas à préparer quoi que ce soit, aujourd'hui, vous avez remarqué?? Il fait chaud!!! Donc on en a profité pour aller se baigner à la mer pour la 1e (et sans doute dernière) fois de l'année!

Posté(e)

Bonsoir

moi j'ai reçu un coup de fil de l'IA hier à 13h pour m'annoncer que j'étais à Lorient donc très bien. J'ai eu la directrice et j'ai rendez vous avec elle à 15h, c'est une classe de Grande Section.

Comme toi Sophie j'inverserai bien, 1 jour à Vannes et 4 à Lorient mais c'est déjà très bien comme ça...

Posté(e)
Moi je n'ai pas pu joindre l'école mais j'ai cherché sur internet et vu que ça commence à 8h45. Du coup, je vais y aller à cette heure-là. J'y suis passée aujourd'hui (enfin passée devant), c'est joli, si en plus l'ambiance est bonne, j'y ferais bien carrière! :D Par contre je n'arrive pas à préparer quoi que ce soit, aujourd'hui, vous avez remarqué?? Il fait chaud!!! Donc on en a profité pour aller se baigner à la mer pour la 1e (et sans doute dernière) fois de l'année!

Donc tu ne sais pas le niveau, zut ... J'avais chez moi tout à l'heure une instit du coin (Queven) elle savait peut-être ...

Pour moi anniversaire de ma grande (10ans) donc pas de plage, mais une équipe de minettes qui a bien profité du jardin !

Moi je prospecte sur EDP, pour avoir des idées pour des MS-GS

Bonsoir

moi j'ai reçu un coup de fil de l'IA hier à 13h pour m'annoncer que j'étais à Lorient donc très bien. J'ai eu la directrice et j'ai rendez vous avec elle à 15h, c'est une classe de Grande Section.

Comme toi Sophie j'inverserai bien, 1 jour à Vannes et 4 à Lorient mais c'est déjà très bien comme ça...

Et tu es où à Lorient ?

Posté(e)

à Kerfichant.

Par contre pas moyen de travailler non plus. Il va falloir reprendre le rythme...

Posté(e)

J'ai fait exactement la même chose!! j'avais les programmes de maternelle pour me donner bonne conscience!!

Donc tu ne sais pas le niveau, zut ... J'avais chez moi tout à l'heure une instit du coin (Queven) elle savait peut-être ...

Pour moi anniversaire de ma grande (10ans) donc pas de plage, mais une équipe de minettes qui a bien profité du jardin !

Moi je prospecte sur EDP, pour avoir des idées pour des MS-GS

Et tu as trouvé qq chose? si tout se passe bien j'ai le même niveau que toi, on pourra peut-être travaillé ensemble cette année?

Bonsoir

Et tu es où à Lorient ?

Posté(e)

oups j'ai un peu buggé ds mon message précedent, en fait je ne sais pas si ça c'est vu (ou lu) mais je m'adressais à agraveleau! en fait on a le même niveau (enfin si il n'y a pas de modif) on pourra peut-être bosser ensemble cette année? bosser à 2 permet de valider la compétence 7 ms aussi c'est très enrichissant!!

Posté(e)

Maria, je situe bien l'école de Kerfichant mais ne sais rien d'autre.

Tu es dans quelle école Emely ?

Je suis en train de lire ce post sur EDP. J'ai trouvé plein de choses intéressantes à droite et à gauche. Je me dis que si la directrice me demande ce que je veux faire, faut que je sache lui répondre !! Pas de soucis pour travailler ensemble. Je pense qu'à l'IUFM on sera mis par groupes en fonction du cycle. Dis-moi ton prénom qu'on essaie de se repérer ? Moi c'est Anne et je suis une "vieille" (37ans) !!