Aller au contenu

Futurs PE1 PALOIS rencontrons-nous!!!


loukile32

Messages recommandés

Merci Aurélie c'est trop gentil :wub: !Je viens juste de sortir de l'hopital l'opération ss'est bien passée mais je souffre pas mal et j'ai pas trop supporté l'anesthésie. Le problème c'est qu'on n'a pas pû me greffer hier donc ça sera pour dans un an donc danse sur une chaise. D'ailleurs j'ai une petite question : les épreuves d'admissibilité sont fin avril ... est-ce-que par la même occasion on finit les cours ou il en reste encore en mai/juin? Je demande ça pour prévoir ma future opération ( à peine sortie de celle-là!!!! :cry: )

T'inquiète Lily je prends ton relais je poserais toutes les questions aux nouvelles car moi aussi je suis assez curieuse...

Bonnes vacances profite bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loukile32

    109

  • Matteo64

    67

  • lilydu65

    53

  • Lolipop64

    27

Lily part et le forum tombe dans l'abandon!!!ah non!!lol!! j'espère que vous passez tous de bonnes vacances. Il me tarde la rentrée d'un pour qu'on se retrouve tous et de deux pour pouvoir enfin marcher!!!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois que tout le monde prend ses dernières vacances. Perso, il me reste une semaine et après je commence mon job d'été jusqu'à fin août !

Repose toi bien Loukile !

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci matthieu!!! perso j'ai du lacher mon job >>> impossible de travailler!!!tant que je te tiens matthieu tu sais si les cours finissent une fois le concours passé fin avril? Ou est-ce-qu'on continue en mai juin???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me poses une colle Loukile !

A mon avis, il doit avoir les cours pour nous préparer aux oraux (LDJ, EC, AV, Langues et Oral Pro) mais je n'en suis pas sûr, il nous faudrait confirmation d'un PE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les futurs PE1 Palois,alors pour répondre à la question de Loukile,nous avons toujours des cours une fois les écrits passés,il faut bien préparer l'oral :wink: !Cette année nous avons eu cours jusqu'au 6 juin,si ça peut te donner une idée...

Repose toi bien en tous cas et bonnes vacances à tout le monde. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous! et oui comme tu dis mathieu tout le monde part en vacances..ou bosse! C'est pour ca que jai pas trop le temps de papoter avec vous, mais le coeur y est!!

J'espère que tout le monde va bien et le picnic de la rentree serait super sympa!!

Allez courage à ceux qui bossent et bon fargniente aux vacanciers!!

bisous à tous marjo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Me voilà de retour aprés quelques jours de vacances en Provence...!!!

J'en ai d'ailleurs profité pour aller voir de mes propres yeux la maison carrée à Nîmes!! Je l'ai tellement vu dans les bouquins cette année et dans les annales que je voulais la voir "en vrai" :D ... L'an prochain, faites que l'on est l'Antiquité en majeure histoire géo Messieurs les concepteurs des sujets...!!! :wink:

sinon, une de plus pour le pique nique de rentrée !!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement ce pique-nique ^^ ça va être bien sympathique je pense!!

merci ninouska pour l'info même si ça n'arrange pas mes affaires!!!!

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! et merci pour votre acceuil si sympathique !!!

Je suis en vacances d'où mon irrégularité dans la lecture des messages! Sorry! Je rentre apres le 15 Aout!

Sinon, pour la petite histoire, je m'appelle Séverine, 23 ans, je suis Paloise d'adoption depuis trois ans, originaire de Narbonne, en couple mais pas encore marié, pas d'enfant! j'ai une licence d'histoire obtenue à Perpignan, et preparation du concours pour la quatrieme fois (oulala.. déjà!!) tout en sachant que la premiere année compte pour du beurre, vu que je l'ai preparé vite fait ( j'ai entamé un master jusqu'en decembre et preparé le concours seule par le Cned dès janvier... donc vous imaginez!!!)

Mes options: 1500m, Anglais, Arts visuels et HG majeure, avec Espagnol en deuxieme option.

Voilà à peu pres mon parcours!

Je continuerai à me dévoiler peu à peu tout au long de cette folle année qui nous attend!!!! :D

Ma Pewine, peux pas venir à Orthez mais mille mercis pour l'invit! eclate toi bien!!!

Bonne vacances à tous et bonne continuation pour ceux qui travaillent, bon rétablissement à la miss et je peux te confirmer que nous avons des cours apres les oraux, jusque mi juin à peu pres, peut être un peu avant (genre 1 ere semaine du mois de juin, sûr)

A tres bientot!

Sév :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Séverine!!! Moi aussi je vais sûrement prendre espagnol en facultatif mais je n'en ai pas fait depuis le lycée donc 3ans!! Est-ce-que tu connais le niveau demandé? En même temps ce n'est que facultatif je n'ai rien à perdre.

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris d'option facultative ... C'est un oral, écrit ??? et je suis bien curieux de savoir le niveau exigé ... Tjs les bonnes questions Loukile ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...