Aller au contenu

Futurs PE1 PALOIS rencontrons-nous!!!


loukile32

Messages recommandés

Mes grands parents habote a condom je connais les alentours surement!!!!!moi je suis d'a coté de nogaro!vive le gers!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loukile32

    109

  • Matteo64

    67

  • lilydu65

    53

  • Lolipop64

    27

moi mon village s'appelle st orens pouy petit.....et comme le dit son non c'est...tout petit!!!lol.t'as raison vive le gers!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeunes et gersoises en force à ce que je vois..... c'est cool... ....... toujours personne de Tarbes? :sad:

Bienvenue à toi Emilie... vu le succès de ce post et l'enthousiasme des gens j'imagine que l'année que l'on passera sera sympa :biggrinthumb:...

... à part ça tu ne nous a pas dit grand chose sur toi (à part que vu ta licence j'en déduis que tu es une matheuse je suppose donc que tu prends sciences en majeure... et les autres options ; tu prends quoi?)

Pour Lucile; je penserai bien à toi vendredi mais je ne pourrais pas te demander de nouvelles avant le 5 Août car je pars ce week-end;

[on a trouvé une croisière en dernière minute sur un bateau de rêve 5 étoiles.... un truc de fou... qui fait le tour du bassin méditéranéen (italie sicile tunisie baléares espagne et france) je suis excitée comme un gosse de 4 ans à l'approche de noël ; c'est un super beau petit cadeau d'amoureux que l'on se fait avec mon chéri avant le bébé... que du bonheur!!! ]

Quoi qu'il en soit je penserai bien fort à toi vendredi et te souhaite plein de courage!!! même si c'est pas drôle il vaut mieux le faire tu seras soulagée après...

Bises à tout le monde

A plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolé c'est vrai que je me suis pas beaucoup présenté!!!En même temps je rentrais de 10jours de vacances et j'étais un peu fatiguée..... :D .

Pour mes options moi j'aime faire tout le contraire de la logique donc je prends Histoire-géo en majeure!!!

Non en réalité c'est juste que je suis pas matheuse, j'ai juste fait cette licence car elle préparé bien au concours!

Ensuite, je prends littérature de jeunesse, espagnol et course!

voila voila

je te souhaite de bonne vacances, elle a l'air d'être géniale ta croisière!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey collègue, ca va ?

Tu prends du coup les mêmes options que moi, c'est cool, au moins on est deux à se connaître !

Vu la forte proportion de gerçoises sur le site, je voulais dire que moi aussi j'ai des racines gerçoises (Vergoignan pour ceux qui connaissent, entre Aire sur l'Adour et Nogaro).

Bonne journée et vivement le 1er septembre.

Moi aussi j'ai officiellement démissionné de mon poste d'animateur non sans regrets mais je prévois de faire mon stage dans l'école où j'étais animateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou le demi-gersois!!!et oui ça y est j'ai enfin posté!!depuis le temps!

En effet, on a les mêmes options tu me l'avais déjà dit le jour des résultats!!

Pour le stage moi aussi je pense que j'irais à l'école mais en mater cette fois genre avec Sophie lol :wink:

Mi j'hésite encore à démissionner je verrais demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sophie aussi pour le stage, il faudra voir avec elle si elle peut nous recevoir à deux ou alors un à chaque stage !

Avec elle, on va bcp apprendre (surtout sur la maternelle où je connais pas grand chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour aurélie/ ta croisiere donne envie et je cherhce aussi à partir la première semaine d'aout pour un prix raisonnable.. tu as trouvé sur un site??

Sinon est ce qu'il y en a qui connaisse lastminute.com, peut -on y faire confiance? merci pour vos réponses!!

Au niveau de l'inscription le 1er, vous savez quels papiers il faut amener??

Bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faudra lui en parler puis moi je me renseignerais pour celle où il y a des malentendants, si je pouvais le voir ça serais génial au moins je serais a quoi m'en tenir pour plus tard!!!

allez moi je vais rendre une petite visite au dentiste :wacko: (aime pas ca, aime pas ca........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour les papiers, je ne sais pas mais je pense pas qu'il faille amener des papiers en particulier. Tout sera dit le 1er jour je pense !

Pour Emi, bon courage chez le dentiste et pour l'école des malentendants on ira voir oui !

Bisous, bonne aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...