Aller au contenu

Futurs PE1 PALOIS rencontrons-nous!!!


loukile32

Messages recommandés

merci Matt, je vais le faire desuite comme ça j'en parle plus. C'est vrai que c'est abusé quand même j'étais dégouté, s'ils ont fait ça car il n'y avait plus de place là bas bon je comprends j'étais la dernière arrivée mais s'ils ont foutu un nouveau à la place ben franchement c'est des cons!!!Enfin, bref Val je voulais allée la voir hier mais j'ai pas eu le temps, je lui enverrais un message. Maintenant, je vais me prendre la tête pour faire ma lettre!!pfffff :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loukile32

    109

  • Matteo64

    67

  • lilydu65

    53

  • Lolipop64

    27

Salut à tous!

Moi aussi j'entre en PE1 à Pau (enfin!) et l'an dernier j'étais à Auch (avec miss Pewine, ma cop's!!!)

J'adorerai pouvoir tous vous rencontrer comme le propose Lilydu65 autour d'un pique-nique ce pourrait être bien sympathique ou bien pourquoi pas autour d'un verre quelques jours avant (fin Août, le temps que tout le monde rentre de vacances!)

Bonne continuation et bonnes vacances à tous et au plaisir de vous rencontrer prochainement je l'espère!

Sésé :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sev!(encore une demi gersoise qui vient de l'IUFM de AUch; on est envahi!!!!! :lol:

Bienvenue sur ce post!

Bonne idée pour le pot à boire mais perso fin août j'aurai pas mal de truc à faire en plus juste avant la rentrée....(alors un trajet sur pau faut bloquer au moins une après-midi);pour moi ça va être juste...donc on verra au moment voulu; on se tient au courant!!!

C'est cool d'avoir d'anciennes PE1 vous pourrez nous donner des astuces. MAis dis-nous en un peu plus sur toi... âge, mariée célibataire ou pacsée... tes options...

Vous savez que je suis curieuse :blush: ....

Tite Lucile je pense fort à toi demain; biz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sév !

Je vais bien être entouré je crois (loool) ...

Et bonne idée le verre pour se rencontrer avant la rentrée !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ark pour moi aussi le verre ça va être difficile car je ne suis pas de Pau!!! Mais pour le pique-nique (remarquez que je l'ai bien écrit là lol) c'est ok pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups fausse manip j'avais pas fini mon message ^^

Donc je disais pour le pot c'est une bonne idée mais fin août compliqué pour moi aussi mais bon on verra au moment voulu oui. Sinon Aurélie je suis moi aussi curieuse mais je te laisse poser les questions ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Moi aussi j'entre en PE1 à Pau (enfin!) et l'an dernier j'étais à Auch (avec miss Pewine, ma cop's!!!)

J'adorerai pouvoir tous vous rencontrer comme le propose Lilydu65 autour d'un pique-nique ce pourrait être bien sympathique ou bien pourquoi pas autour d'un verre quelques jours avant (fin Août, le temps que tout le monde rentre de vacances!)

Bonne continuation et bonnes vacances à tous et au plaisir de vous rencontrer prochainement je l'espère!

Sésé :smile:

Roh poulette, toi ici...

Comment ça va être trop bien de refaire une année ensemble...D'ailleurs j'ai su qu'y avait aussi Mickael et Marie Laure qui venait à Pau. Vous allez être envahi de PE1 Auscitains....

Quelqu'un a parlé des options me semble: moi je prends Danse, LDJ et Anglais.

Voili voilou, moi vais travaillé.

Bon WE. Séverine si jamais tu viens sur Orthez pour les fêtes fais moi signe!

Tchouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Quand je vous dit qu'on est envahi!!!!!!!!!!!! On va se croire partout sauf à Pau au final!!!!!:lol:

Dans un sens c'est cool...les gens seront plus détendus dès la rentrée au moins; c'est l'avantage... (faut bien en voir un...)

Pewine; c'est moi qui te demandais pour les options .... toutes façon c'est toujours moi qui passe pour la plus curieuse et qui pose toutes les questions... mais il semble que ça n'interresse pas que moi (n'est-ce pas Lucile).... je te laisse prendre le relais pendant mon absence pitchoune... mais attention je surveillerai si tu as bien fait ton job en revenant.... et je suis très exigeante...

A ce propos Sev "la nouvelle" ; tu nous a pas toujours pas répondu!!! On veut tout savoir... sinon attention ! on demande aux anciens PE1 qui étaient avec toi de tout nous raconter... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou avant de partir en vacances :yahoo: et juste un petit mot pour Lucile ; j'espère que tout s'est bien passé hier plein de courage à toi pitchounette et très bon rétablissement... :wub:

Bises

A +

Auré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...