Aller au contenu

Futurs PE1 PALOIS rencontrons-nous!!!


loukile32

Messages recommandés

Je vois que les projets vont bons train ; y en a qui parlent déjà des stages wouahou! et encore un gersois.... on va être envahi!!! :lol: en plus vous vous connaissez c'est déjà un bon point pour se reconnaître le 1er septembre...va falloir qu'on se fixe un point de RDV afin que l'on puisse tous se reconnaître... ce serait cool... même pourquoi pas manger ensemble style un petit pique nique avant la réunion; qu'est-ce que vous en pensez? en même temps on a le temps la rentrée c'est pas demain et attendant profitons de nos vacances respectives...

Sinon pour Marjo ; oui en fait j'ai cherché par internet et j'ai appelé au hasard sur un site avec un numéro vert ; pour les croisières ils en ont tous... et en fait la 1ère pas chère sur un vieux bateau des années 70 était finalement complète ; le mec a compris que je cherchais un truc pas cher et il m'a proposé les 2 dernières places en plus avec une cabine de rêve avec balcon et le tout pour le même prix ... en fait le prix réel de la croisière par personne est 4 fois plus cher donc super affaire... après c'est sûr il faut faire confiance ....en ce qui me concerne l'agence est sur monaco j'ai tout transmis par mail vu que c'est à la dernière minute je ne vais rien recevoir puisque cela n'aurait pas le temps d'arriver par la poste donc je vais imprimer tous les mails que j'ai reçu ... les confirmations ..ect... et je verrais sur place en espérant ne pas avoir de mauvaises surprise mais normalement tout devrait bien se passer ;il faut pas être trop stressé sinon on fait plus rien.... Pour Lastminute aucun souci; ce site a pignon sur rue et est totalement sûr.... tu peux réserver sans problème ; c'est beaucoup moins risqué que ce que j'ai fait.... Ne t'inquiètes pas....Je vous tiendrais au courant de mes aventures à mon retour...

A très vite...

Auré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loukile32

    109

  • Matteo64

    67

  • lilydu65

    53

  • Lolipop64

    27

Moi j'ai fait ma PE1 à Auch ça compte? Je suis une gersoise? :D

J'aime bien ce département, ça me dépayse pas trop d'Orthez... :lol:

Bonne aprem' tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurélie ^^, normalement on ne me greffe pas vendredi (mais on m'opère pour enlever le cartilage qui se promène) mais on sait jamais s'il peut il le fait (et comme ça je pourrais danser sinon niet ce sera sur une chaise).Je te souhaite de bonnes vacances n'oublie pas de prendre des photos!!! Génial ton idée de pic-nique moi je suis d'accord c'est vrai que ça serait bien de se retrouver tous avant la rentrée.

Matthieu : Vergoignan c'est tout près de chez moi. je pensais pas qu'il y aurait autant de gerçois!!!!

Emilie : ma mère connait ton village vu que c'est une condomoise pure souche :bleh:

Pewine : t'es une gerçoise d'adoption alors ^^

Il me tarde déjà la rentrée je sens qu'il va y avoir une bonne ambiance rien qu'au vu de ce forum :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à une histoire en te voyant écrire pique-nique différemment...

En fait c'était dans une école où j'ai bossé en tant qu'AVS ; bien sûr je n'y étais pas tous les jours puisqu'on était partagé entre plusieurs écoles et un jour où je n'y étais donc pas , la maîtresse avait quasi oublié de marquer les devoirs à la pitchoun' dont je m'occupais et il allait être l'heure de partir; elle a donc attrapé son cahier de texte pour lui marquer en vitesse ce qu'elle avait déjà fait marquer aux autres élèves et là en marquant . "ne pas oublier le pique nique" ; en fait elle a marqué ne pas oublier le "NIQUE-NIQUE" ; le lendemain matin; le fameux jour où il y avait pique nique donc , tous les parents attendaient devant l'école mort de rire car la maman leur avait montré le mot... et l'instit une fois qu'elle eu compris pourquoi ils riaient tous s'est piqué un far énorme et a finalement bien rigoler avec eux...mais heureusement l'ambiance était super sympa dans l'école (petit village où tous le monde se connaît et s'apprécie) et je suis sûre qu'ils en rigolent encore tous aujourd'hui... voilà des anecdotes mignones qui risquent de nous arriver tout au long de notre carrière!!!!!!

Bon courage Lucile...j'espère que le médecin pourrra faire le maximum pour te soulager au mieux... c'est la priorité...

Au rythme où vont les discussions de ce post je pense que je serai un peu perdue au retour de vacances ... mais vous me ferez un petit bilan...(je compte sur vous!!!)

Et pour les autres pensez à vous inscrire au PIque-nique!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

pour le PIque-nique (au fait pas mal ton anecdote aurélie!! :wink: ) moi aussi je suis d'accord et j'en parlerais à mes autres amies qui seront en PE1 mais qui sont pas inscrite ici!!

loukile je te souhaite une bonne chance pour ton opération on pensera tous a toi!!!!

Et Mathieu j'ai enfin eu mon contrat et je suis pas dans la bonne école (je suis dans celle où ils t'avait mis en début l'année dernière) donc comme ça je me prends plus la tête c'est réglé je démissionne!!dis moi comment tu as fait toi?

Bonnes vancances aurélie moi je risque de repartir à la mer encore pendant une petite semaine avant de commencer le boulot!!!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Putain, abusé ! Tu as bien raison ! J'ai fais une lettre à Mme A pour lui dire que je n'assurerai pas les fonctions d'animateur et en remerciant de la confiance qu'elle m'avait témoignée pendant ces deux années scolaires. Je suis allé au Service Interclasse porter mon contrat pour l'annuler + la lettre et voilà.

Dis le à Valérie car moi je lui avais dis que tu ne savais pas encore !

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...