anouanne Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 Meuuuuh je raconte n'importe quoi, c'est demain que j'ai un groupe sciences!!!Bon alors ce soir des volontaire pour les arts visuels???? désolée... Impossible de venir ce soir... on se fixe un autre rdv?
mpie Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 alors là c'est moi qui débloque!!!! je suis désolée d'avoir fixé un RDV où je n'ai pas pu venir.... bref je suis débordée entre la rentrée des enfants, les révisions les RDV je me trompe encore une fois désolée!!!!!! si vous voulez refixer une date je suis d'accord, en fait le mieux ce serait une soirée fixe par semaine. Qu'en pensez vous? j'attend de vos nouvelles. MP
anouanne Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 ok! on dit le jeudi soir alors? jeudi 21h ? Pas de souci Mpie! Dur dur la rentrée! moi aussi je perds!!!
mpie Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 ok! on dit le jeudi soir alors? ok pour le jeudi vers 21H c'est pas mal. on commence dés ce soir???
Ouj Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Salut, je viens de voir votre groupe, et ça me dirait bien... Par contre, j'ai rien préparé en analyse, vous avez fait celles citées plus haut (édifice gallo-romain et miniature du MA)?
anouanne Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 Salut,je viens de voir votre groupe, et ça me dirait bien... Par contre, j'ai rien préparé en analyse, vous avez fait celles citées plus haut (édifice gallo-romain et miniature du MA)? bienvenue! pas encore fait, c'est pour le prochain rdv, j'ai proposé jeudi à 21h...
chiwawa Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Oui on verra la semaine prochaine! Ms si vs avez des questions deja, envoyez moi vos adresses en mp! biz
Ouj Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Ah ok, je croyais que ça commençait ce soir! Question technique à 2balles: on peut faire des conversations en conférence par msn? Il faut qu'on soit tous en contact, ou un seul contact suffit pour établir un réseau?
chiwawa Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Tu peux m'envoyer ton adresse msn en mp ouj? Bienvenue ds le gpe d'arts visuels!
anouanne Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 Ah ok, je croyais que ça commençait ce soir!Question technique à 2balles: on peut faire des conversations en conférence par msn? Il faut qu'on soit tous en contact, ou un seul contact suffit pour établir un réseau? un seul contact suffit...après on invite à participer à la conversation...
Ouj Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Tu peux m'envoyer ton adresse msn en mp ouj?Bienvenue ds le gpe d'arts visuels! Ca y est, c'est fait! Maintenant, reste à préparer 2 analyses...!
Messages recommandés