Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tu peux m'envoyer ton adresse msn en mp ouj?

Bienvenue ds le gpe d'arts visuels! :D

Ca y est, c'est fait!

Maintenant, reste à préparer 2 analyses...!

je suis vraiment désolée mais j'ai un imprévu de dernière minute ce soir. Je ne pourrai pas être avec vous. Je vous proposerai bien de reporter à samedi matin mais je ne sais pas si vous êtes dispo alors pourriez vous m'envoyer votre conversation?

Merci et encoré désolée!

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anouanne

43

• massallia

37

• bulles

25

• mpie

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

prochain rdv? Thèmes à traiter?

Posté(e)

on fait dans l'ordre des programmes et anouane je suis désolée je ne sais plus comment on enregistre les conversation sur MSN a plus Mpie

Posté(e)

on fait dans l'ordre des programmes et anouane je suis désolée je ne sais plus comment on enregistre les conversation sur MSN a plus Mpie

c'est à dire? Je n'ai pas le programme. Et quel jour le rendez vous?

Etes vous dispo le mardi et jeudi apres midi ou samedi matin?

Posté(e)

c'est à dire? Je n'ai pas le programme. Et quel jour le rendez vous?

Etes vous dispo le mardi et jeudi apres midi ou samedi matin?

alors je suis dispo le jeudi AM et le samedi matin (pour l'instant) et pour le theme je dirais les temps modernes avec une peinture de la renaissance et une sculpture ou architecture ce que vous préférez. Dans la liste officielle les oeuvres sont pésentées soit par période, soit par leurs diversités d'expressions, soit par grande civilisation. Il nous faut choisir quel classement on utilise et on suit les oeuvres les une après les autres. Qu'en pensez vous? bon courage à tous Mpie

Posté(e)

Salut!

Le rdv arts visuels a ete fixé tt les jeudis soir a 21h. On est tombé d accord pour ne rien preparer a l avance, on choisi une oeuvre le soir meme. Ca ns donne le tps de travailler la matiere pr l instant. Le 1er rdv s'est bien passé, je pense kon continuera ainsi. Dsl j'ai reinitialise tt mon ordi, et je n'ai plus les historiques j'ai l impression.

Que c est compliké ces ordi.................

Bonne nuit! :sleep:

Posté(e)
Salut!

Le rdv arts visuels a ete fixé tt les jeudis soir a 21h. On est tombé d accord pour ne rien preparer a l avance, on choisi une oeuvre le soir meme. Ca ns donne le tps de travailler la matiere pr l instant. Le 1er rdv s'est bien passé, je pense kon continuera ainsi. Dsl j'ai reinitialise tt mon ordi, et je n'ai plus les historiques j'ai l impression.

Que c est compliké ces ordi.................

Bonne nuit! :sleep:

Ah bon, je ne savais pas :cry:

Jeudi prochain, je ne serai pas dispo car autre rdv msn :sad: mais perso, je préfèrerai travailler un peu avant les rdv msn...Enfin c'est comme vous vouez :wub:

Posté(e)

Idem, je n'ai pas coché l'option "historique des discussions"... On a jeté les bases pour les propositions pédagogiques, et on a analysé la Maison Carrée de Nîmes.

Moi je ne suis dispo que les soirs, mais si y'a trop d'indispositions, on peut trouver un autre moment...

Posté(e)

Coucou

Alors je serai dispo le vendredi soir sinon , si vs voulez changer notre rdv d arts visuels, c'est ma seule disponibilité existante!

En ce qui concerne le travail a faire a l avance, c'est toi ki voit! Si tu veux, prepare 2 oeuvres et tu ns les proposeras ds ces cas la! Et voila! :D

Posté(e)

Ce vendredi soir, je peux pas, je m'aère (=sortie sans homme ni enfants!), du coup on zappe pour cette semaine ou quoi?

Les autres ont quelles disponibilités? Annouane, c'est juste jeudi de cette semaine que tu ne peux pas, ou ce serait tous les jeudis?

Posté(e)
Ce vendredi soir, je peux pas, je m'aère (=sortie sans homme ni enfants!), du coup on zappe pour cette semaine ou quoi?

Les autres ont quelles disponibilités? Annouane, c'est juste jeudi de cette semaine que tu ne peux pas, ou ce serait tous les jeudis?

moi, c'était que ce jeudi...

On se dit jeudi prochain alors?

Vous pouvez l'aprem?

Posté(e)

moi, c'était que ce jeudi...

On se dit jeudi prochain alors?

Vous pouvez l'aprem?

Moi le mieux c'est 21h mais sinon je pourrais en tout début d'après-midi (13h ou 13h30) pendant la sieste du petit...

A voir avec les autres pour arranger tout le monde.

Bonne soirée!