mpie Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Ce vendredi soir, je peux pas, je m'aère (=sortie sans homme ni enfants!), du coup on zappe pour cette semaine ou quoi?Les autres ont quelles disponibilités? Annouane, c'est juste jeudi de cette semaine que tu ne peux pas, ou ce serait tous les jeudis? moi, c'était que ce jeudi... On se dit jeudi prochain alors? Vous pouvez l'aprem? Moi le mieux c'est 21h mais sinon je pourrais en tout début d'après-midi (13h ou 13h30) pendant la sieste du petit... A voir avec les autres pour arranger tout le monde. Bonne soirée! je peux aussi le jeudi 25 après-midi à partir de 13h30. à voir bises Mpie
chiwawa Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Nan je travaille en journee!! On reporte a la semaine prochaine alors c peut etre plus simple...
Ouj Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Nan je travaille en journee!! On reporte a la semaine prochaine alors c peut etre plus simple... Ok donc jeudi prochain, à 21h ça vous va? Vous préférez qu'on se donne un point précis à potasser ou pas?
anouanne Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) 21 septembre 2008 Nan je travaille en journee!! On reporte a la semaine prochaine alors c peut etre plus simple... Ok donc jeudi prochain, à 21h ça vous va? Vous préférez qu'on se donne un point précis à potasser ou pas? moi je veux bien un point précis...car je suis un peu larguée dans cette matière! Ok pour jeudi 21h Bon dimanche!
bbk29 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Nan je travaille en journee!! On reporte a la semaine prochaine alors c peut etre plus simple... Ok donc jeudi prochain, à 21h ça vous va? Vous préférez qu'on se donne un point précis à potasser ou pas? moi je veux bien un point précis...car je suis un peu larguée dans cette matière! Ok pour jeudi 21h Bon dimanche! Re-bonjour de loin, Désolée, les vacances, la rentrée et tout et tout.. (et le doctorat...) J'aimerai travailler les arts visuels, mais je ne peux tjrs pas installer MSN... j'ai Skype, Goober.... et Me.dium sur Firefox... Ou alors une conversation par email, mais ce n'est pas pareil. Je voies que vous avez déjà commencé... j'ai repris AV maiuis je me tate pour savoir si je ne change pas à la confirmation d'inscription pour prendre LdeJ.... Je ne sais pas (c'est comme la course ou la danse, c'est un peu la bourse ou la vie !!) Où en êtes vous ? Je peux vous aider en histoire de l'art et vous en organisation du travail ?? PS : je ne peux toujours pas envoyer de PM sur le forum, je ne sais pas pourquoi, quelqu'un saurait ???
mpie Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 [ Re-bonjour de loin, Désolée, les vacances, la rentrée et tout et tout.. (et le doctorat...) J'aimerai travailler les arts visuels, mais je ne peux tjrs pas installer MSN... j'ai Skype, Goober.... et Me.dium sur Firefox... Ou alors une conversation par email, mais ce n'est pas pareil. Je voies que vous avez déjà commencé... j'ai repris AV maiuis je me tate pour savoir si je ne change pas à la confirmation d'inscription pour prendre LdeJ.... Je ne sais pas (c'est comme la course ou la danse, c'est un peu la bourse ou la vie !!) Où en êtes vous ? Je peux vous aider en histoire de l'art et vous en organisation du travail ?? PS : je ne peux toujours pas envoyer de PM sur le forum, je ne sais pas pourquoi, quelqu'un saurait ??? bonjour, pour les mp je crois qu'il faut avoir écrit un nombre minimun de messages pour y avoir accès. moi je n'ai que MSN pour travailler en live sinon par email pourquoi pas mais c'est vrai que ce n'est pas le même travail. a voir à bientôt peut être.mpie
moune62 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Bonjour, Bon ça y est je me jette à l'eau ! çfais un petit Moment que je visite ce forum ! Mais je n'y ai jamais participé !! J'ai passé le concours en 2007 et 2008 dans l'accadémie de Lille, et c'est reparti pour 2009 !! J'ai option arts visuels et j'aimerai bien travailler en groupe ! L'an dernier j'ai été admissible, j'ai eu 12 en art !!!! Bon je ne suis pas très à l'aise pour le forum mais j'ai Msn !! Voilà j'attends vos réponses !!
anouanne Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) 29 septembre 2008 Bonjour,Bon ça y est je me jette à l'eau ! çfais un petit Moment que je visite ce forum ! Mais je n'y ai jamais participé !! J'ai passé le concours en 2007 et 2008 dans l'accadémie de Lille, et c'est reparti pour 2009 !! J'ai option arts visuels et j'aimerai bien travailler en groupe ! L'an dernier j'ai été admissible, j'ai eu 12 en art !!!! Bon je ne suis pas très à l'aise pour le forum mais j'ai Msn !! Voilà j'attends vos réponses !! Bonsoir, Je suis partante aussi mais un peu perdue... Prochain rdv? Theme? Proposition de méthode de révisions? Je suis preneuse! Hi!Hi! A très vite,
Maïa2 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Bonjour,Bon ça y est je me jette à l'eau ! çfais un petit Moment que je visite ce forum ! Mais je n'y ai jamais participé !! J'ai passé le concours en 2007 et 2008 dans l'accadémie de Lille, et c'est reparti pour 2009 !! J'ai option arts visuels et j'aimerai bien travailler en groupe ! L'an dernier j'ai été admissible, j'ai eu 12 en art !!!! Bon je ne suis pas très à l'aise pour le forum mais j'ai Msn !! Voilà j'attends vos réponses !! Salut ! c'est vrai que je ne suis pas encore arriver à réviser les arts visuels mais j'y pense hein ! aurais tu un plan à nous proposer? ca m'aiderais un peu à y voire + clair
Ouj Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Prochain rdv? Theme? Normalement, le rdv est ce soir, 21h, on analyse "les Ménines" de Velasquez... A plus tard!
chiwawa Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Pour les nveaux envoyez moi vos adresses msn en mp!
Messages recommandés