Aller au contenu

Futurs Pe2 à La Rochelle


souris_verte

Messages recommandés

Je sais que l'iufm est fermé à partir de demain, mais pa sla boite aux lettres.

Ils doivent certainement reprendre aux alentours du 15 aout pour saisir nos voeux.

Pour moi la secrétaire les a entré direct da sl'ordi, pour pas perdre de temps :lol:

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • souris_verte

    20

  • Audrey17

    10

  • Zaphu

    7

  • csnappie

    6

Bonjour à toutes!

j'ai pu lire dans un des post que les PE2 de poitiers connaissent leur jour de stage, suivant le cycle qu'ils ont choisi. C'est la question qui me tracasse le plus pour remplir ces fameux papiers...dans ma situation actuelle, le mieux pour moi serait d'avoir mon stage filé le vendredi. Certains d'entre vous connaissent-ils la répartition des classes de l'année dernière? Juste pour avoir une idée.

Merci d'avance bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous et à ceux que je connais déjà (pouf info l'année s'est très bien passée, j'ai même pleuré pendant 1h après avoir quitté mon école héhé).

Sinon j'ai un petit soucis, j'ai reçu deux courriers. Dans le premier il y avait le fascicule à remplir avec les voeux pour les stages filés et tout le tralala. Dans le deuxième il y avait :

- une lettre m'informant que je suis affectée à LR blabla

- un coupon réponse à retourner à l'iufm

- une invitation à la rentrée académique

Et c'est tout, or il y a marqué sur la lettre "merci de renvoyer le coupon réponse ET la fiche de renseignements", c'est quoi cette fiche de renseignements ????? Ils ont oublié de me la mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à ceux que je connais déjà (pouf info l'année s'est très bien passée, j'ai même pleuré pendant 1h après avoir quitté mon école héhé).

Sinon j'ai un petit soucis, j'ai reçu deux courriers. Dans le premier il y avait le fascicule à remplir avec les voeux pour les stages filés et tout le tralala. Dans le deuxième il y avait :

- une lettre m'informant que je suis affectée à LR blabla

- un coupon réponse à retourner à l'iufm

- une invitation à la rentrée académique

Et c'est tout, or il y a marqué sur la lettre "merci de renvoyer le coupon réponse ET la fiche de renseignements", c'est quoi cette fiche de renseignements ????? Ils ont oublié de me la mettre ?

Coucou Zaphu !!!

Tu te souviens de moi? Contente que ton année se soit bien passée. Moi ça a été aussi, beaucoup de remplacements d'un jour ou deux à part un mi-temps pendant un mois et demi, tout près de toi à Saint Simon (j'avais le fils d'Isabelle ta collègue de CP).

Sinon pour la fiche de renseignements un copain a appelé le rectorat pr ça et on lui a répondu que les LC n'avaient pas à la remplir car c'est la même qu'on a remplie lors de notre recrutement. C'est pour ça qu'ils ne nous l'ont pas envoyée.

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, Zaphu, c'est Céline : moi aussi mon année s'est tres bien passée et j'ai aussi pleuré après avoir quitté mes élèves qui avaient les larmes aux yeux ;) pffff, là c'est la galère car je viens de m'apercevoir que j'ai envoyé ma fiche de renseignements pour les stages et les cycles à l'inspection académique de la Vienne comment vais je faire????!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te souviens de moi? Contente que ton année se soit bien passée. Moi ça a été aussi, beaucoup de remplacements d'un jour ou deux à part un mi-temps pendant un mois et demi, tout près de toi à Saint Simon (j'avais le fils d'Isabelle ta collègue de CP).

Bien sûr, j'avais régulièrement de tes nouvelles d'ailleurs par Isabelle le temps ou tu es restée à St Simon de Pellouaille (ah ah ça sonne vraiment comme à la campagne). :wink: Aaaaaah merci pour le renseignement, je suis soulagée, ils auraient pu nous le préciser tout de même !On se retrouve en pe2 alors !

coucou, Zaphu, c'est Céline : moi aussi mon année s'est tres bien passée et j'ai aussi pleuré après avoir quitté mes élèves qui avaient les larmes aux yeux wink2.gif pffff, là c'est la galère car je viens de m'apercevoir que j'ai envoyé ma fiche de renseignements pour les stages et les cycles à l'inspection académique de la Vienne comment vais je faire????!!!!!!!

Salute Céline, tout a l'air de s'être bien passé pour notre mini vague d'appelées alors :) T'as essayé d'apeller ? (bien que je doute fortement qu'il y ait encore quelqu'un mais sait-on jamais...). Sinon je pense qu'à la mi août il devrait à nouveau y avoir du monde et tu pourras arranger les choses à ce moment là. No stress, ça s'arrangera :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles et félicitations à toutes !!!

Dans l'idéal j'aimerais avoir la classe de MS d'azerty de l'an dernier, ou une PS ou une GS.

Dis moi Souris verte, c'est de moi dont tu parles ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes,

petite question : en tant que ex-LC je n'ai eu que le coupon-réponse à envoyer à poitiers. Par contre, où doit-on renvoyer la " fiche individuelle de renseignements et de voeux pour le stage filé" composée de 4 feuilles ? A l'inspection académique de la Vienne ou à l'iufm de La Rochelle?

Dans la logique des choses ce serait à l'iufm, mais vu que parfois la logique.......je préfère vous demander confirmation!

merci et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jours de stage file changent chaque annee tu ne peux donc pas savoir a l'avance quel jours sera ton stage. il y a deux ans en cycle 1 c'etait le vendredi et l'annee derniere c'etait le mardi pour certain et vendredi pour les autres. donc ca ne depend en rien de toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles et félicitations à toutes !!!
Dans l'idéal j'aimerais avoir la classe de MS d'azerty de l'an dernier, ou une PS ou une GS.

Dis moi Souris verte, c'est de moi dont tu parles ? :wink:

oui :D (je me souvenais plus de tous le snuméros derrière ton pseudo lol)

audrey je t'ai répondu en mp a ton mp :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reçevoir un mail de Maeva du se unsa, mon transfert a été accepté je serais donc à La Rochelle à la rentrée :D

Qui d'autre?

Le fait que tu sois à La Rochelle cette année, l'année prochaine tu seras en Charente-Maritime ou Deux-Sèvres? Simple question, je pourrais être dans le même cas l'année prochaine!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...