Aller au contenu

Futurs Pe2 à La Rochelle


souris_verte

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • souris_verte

    20

  • Audrey17

    10

  • Zaphu

    7

  • csnappie

    6

Je viens de reçevoir un mail de Maeva du se unsa, mon transfert a été accepté je serais donc à La Rochelle à la rentrée :D

Qui d'autre?

Le fait que tu sois à La Rochelle cette année, l'année prochaine tu seras en Charente-Maritime ou Deux-Sèvres? Simple question, je pourrais être dans le même cas l'année prochaine!!!

Merci

ca veut dire pe2 dans le 17 et t1 dans le 79....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pitié de nous et nous offrent l'année de Pe2 à La Rochelle pour bien profiter avant de devoir vivre dans le 79 :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reçevoir un mail de Maeva du se unsa, mon transfert a été accepté je serais donc à La Rochelle à la rentrée :D

Qui d'autre?

Le fait que tu sois à La Rochelle cette année, l'année prochaine tu seras en Charente-Maritime ou Deux-Sèvres? Simple question, je pourrais être dans le même cas l'année prochaine!!!

Merci

ca veut dire pe2 dans le 17 et t1 dans le 79....

Peux-tu demander à revenir en Charente-Maritime dès la T1? ou bien il faut faire au moins un an dans le 79!

J'ai une amie qui est revenue de Tours juste après sa T1. Quelle chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut toujours demander mais sans que ce soit forcément accepté ou aors il faut un gros coup de chance et là je trouve que jen ai eu beaucoup depuis janvier donc j'ai du épuiser on quotat de chnace pour toute ma vie :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut toujours demander mais sans que ce soit forcément accepté ou aors il faut un gros coup de chance et là je trouve que jen ai eu beaucoup depuis janvier donc j'ai du épuiser on quotat de chnace pour toute ma vie :bleh:

Mais non, la chance c'est par période! Il suffit que ta période de chance soit assez longue, c'est tout!

Good luck en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pitié de nous et nous offrent l'année de Pe2 à La Rochelle pour bien profiter avant de devoir vivre dans le 79 :bleh:

tu ne devais pas être sur niort en pe2?

comment as-tu eu ton transfert si c'est la cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il y a que les LC qui doivent monter sur Poitiers le 29 août ou les autres aussi ? Une amie PE1 qui a eu le concours n'a pas reçu le papier pour cette réunion à Poitiers. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pitié de nous et nous offrent l'année de Pe2 à La Rochelle pour bien profiter avant de devoir vivre dans le 79 :bleh:

tu ne devais pas être sur niort en pe2?

comment as-tu eu ton transfert si c'est la cas?

Non c'est que j'ai cru que j'étais à Niort à cause d'internet mais en fait c'est le site pour la T1. Sur le courrier, il y avait écrit que j'étais à La Rochelle. J'ai pas fait de demande de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il y a que les LC qui doivent monter sur Poitiers le 29 août ou les autres aussi ? Une amie PE1 qui a eu le concours n'a pas reçu le papier pour cette réunion à Poitiers. :idontno:

bonsoir,

juste pour dire que tous les PE2 (de poitou charente!) sont convoqués à poitiers le 29 aout, normalement on a eu la fiche avec le dossier à remplir si ma mémoire est bonne... enfin l'important c'est qu'elle soit au courant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bnjour, comme je n'arrive pas à joindre l'iufm, je voudrais savoir si l'une d'entre vous n'aurait pas encore rempli ses papiers pour le stage filé et aurait la gentillesse de bien vouloir m'en envoyer une copie afin que je puisse le refaire (je rembourserai la copie et le timbre)car je l'aienvoyé à la mauvaise adresse pffff :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...