Aller au contenu

Futurs Pe2 à La Rochelle


souris_verte

Messages recommandés

coucou tout le monde!!!

J'espère que vous allez bien et profitez bien des vacances avant la rentrée.

Je voulais vous demander si vous saviez quand ouvre l'iufm de poitiers cet été car j'ai besoin de les appeler pour des infos sur le dossier à renvoyer.

Je ne sais pas si je dois prendre la sécurité sociale étudiante, j'étais à la CPAM de poitiers durant les 4 ans où j'étais assistante d'éducation mais comme mon contrat se termine fin Aout et que je rentre à l'iufm je ne serais plus affiliée à cette sécurité sociale. C'est pour cela que je pense que je dois prendre la sécurité sociale étudiante, cependant au 1er septembre je m'inscris au assédic car je n'ai plus d'emploi et je m'incris ensuite à l'anpe alors que dois-je faire? je dois quand même prendre une sécurité sociale étudiante? Quelqu'un est dans le même cas que moi? Pouvez-vous m'aider, me renseigner?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • souris_verte

    20

  • Audrey17

    10

  • Zaphu

    7

  • csnappie

    6

Coucou à tous

Je viens juste de rentrer du Canada. N'étant pas là pour remplir mes papiers, ma mère l'avait fait pour moi. J'ai regardé sur la photocopie ce qu'elle avait mis. J'ai pu voir qu'elle avait coché stage à l'étranger mais n'avait pas précisé lequel (erasmus ou le court). Cela ne va pas posé de problème ? ils me demanderont juste de préciser lequel à la rentrée ? ou il faut que je les appele ?

Sinon pour les stages à l'étranger c'est possible de le faire à Montréal ? Car j'ai vraiment envie de retourner là bas. Et si c'est possible de le faire en Erasmus ou pas ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me joins à vous puisque je serai également à l'iufm de La Rochelle pour la rentrée. Liste complémentaire recrutée cette année j'ai eu la chance d'être appelée en charente maritime.

Par contre pour ma part je ne ferai pas l'année entière, en effet je serai en congé maternité à partir du 15/09 (enfin je vais essayer de décaler jusqu'au 7 octobre ... si je peux bien sur! )

Je vous souhaite à tous une bonne année de formation et que tout se passe bien et puis profitez bien des derniers jours de vacances.

A jeudi !!

Emeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dit à jeudi :D

(et au fait vous savez ce qu'on va bien pouvoir fabriquer d'aller tous à POitiers vendredi? :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU bon, alors moi ca y est mes soucis administratifs se sont arrangés un petit peu et j'ai rempli la fiche pour le stage.ils ont été très sympas avec moi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous comme fonctionne le self à L'iufm de la Rochelle ? Quand j'ai passé les écrits : une personne m'a dit que j'aurai pu y déjeuner, pour la réunion de jeudi j'aimerai bien savoir si cela sera possible et comment ! :getlost:

merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu achètes un carnet de tickets de tombola (a un horaire assez space 11h00 à 12h00 je crois) tu fais la queue, tu donnes ton ticket avec ton nom que tu auras écrit dessus à la dame des plateaux et tu manges :D

Pour jeudi je ne sais pas si ce sera possible par contre, le mieux c'est d'appeller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :D

TU as droit au sourire de la dame des plateaux (elle est très gentille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ? Où êtes-vous ???

Tu as réussi à avoir mes moyens Souris verte ? :D:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...