bbsun Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 ah ok!Pour changer affactation de pe1 faut faire quoi?
Ingrid1307 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Je ne sais pas du tout, je ne savais pas que l'on pouvait changer de centre pour la pe1!
lasmoule Posté(e) 11 août 2008 Auteur Posté(e) 11 août 2008 Je ne sais pas du tout, je ne savais pas que l'on pouvait changer de centre pour la pe1! Vivement le 26 pour les résultats des demandes de transfert....ça commence à être plus que stressant cette histoire...
Ingrid1307 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Vivement le 26 pour les résultats des demandes de transfert....ça commence à être plus que stressant cette histoire... Oui c'est sûr mais d'une certaine façon nous ne serons pratiquement plus en vacances, donc j'essaie de ne pas trop y penser...
Audrey2101 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 ne sachant pas si j'allais faire une demande de transfert lors de la réunion du 7 juillet je n'ai pas coché cette case et donc je n'ai pas fait de voeux pour le centre où je souhaite etre transférée... je vais appeler l'IA dès qu'il sera réouvert ca me stress j'éspère que ca ne me jouera pas des tours pour le transfert genre transfert annulé...
Ingrid1307 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 ne sachant pas si j'allais faire une demande de transfert lors de la réunion du 7 juillet je n'ai pas coché cette case et donc je n'ai pas fait de voeux pour le centre où je souhaite etre transférée... je vais appeler l'IA dès qu'il sera réouvert ca me stress j'éspère que ca ne me jouera pas des tours pour le transfert genre transfert annulé... Je pense qu'il est encore temps de prévenir car la date limite pour le dépôt des transferts n'est pas atteinte !
Audrey2101 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 oui j'essaye de les appeler mais ca ne répond pas je pense qu'ils doivent être en vacances je retenterai plus tard avant le 18
Mylène29 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Bonjour, j'ai fait une demande de transfert de Beauvais vers Laon. moi aussi j ai fait une demande de transfert de beauvaios vers laon
lasmoule Posté(e) 14 août 2008 Auteur Posté(e) 14 août 2008 Bonjour, j'ai fait une demande de transfert de Beauvais vers Laon. moi aussi j ai fait une demande de transfert de beauvaios vers laon Moi, j'ai fait l'inverse : de Laon vers Beauvais..... espérons ça marche!
Audrey2101 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 j'ai appelé l'IA de Beauvais et malheureusement il n'y a personne qui peut me répondre quand à mes voeux de stage filé... c'est le dernier jour aujourd'hui pour la récéption des demandes de transfert... j'éspère que ca ira
Ingrid1307 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 j'ai appelé l'IA de Beauvais et malheureusement il n'y a personne qui peut me répondre
linoléa Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Audrey à mon avis appelle plutôt l'iufm puisque si je ne me trompe pas ce sont eux qui gèrent les stages.
Messages recommandés