kouk Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 mercredi 27 mai à 10H ma tite kouk !! merci merci et la tienne aussi? bon courage pour l'attente je pense bien à toi et aux autres
kouk Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 lundi aprem pour moi !!!le stress monte toulouse hein ?
florfloraison Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 oui c ca toulouse !! t'as félicité la miss qui l'a passé à creteil?
Julia33 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Moi aussi je suis de Bordeaux et je ferai des aller retour souvent en train? Est ce que toi aussi tu viendras en train???
caille79 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 coucou Je suis PE2 Agen, juste pour dire que j'ai quitté mon taf d'enseignante en soutien scolaire dans une boîte à Agen, si ça intéresse quelqu'un contacter Philéas à Agen 33, Cours Victor Hugo 47000 Agen 05 53 98 09 77 http://www.phileas-agen.com/ , la patronne ( hyper sympa) recherche un ou une prof de maths Horaires adaptés à votre planning et bien payé
del-7-09-10 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 coucouJe suis PE2 Agen, juste pour dire que j'ai quitté mon taf d'enseignante en soutien scolaire dans une boîte à Agen, si ça intéresse quelqu'un contacter Philéas à Agen 33, Cours Victor Hugo 47000 Agen 05 53 98 09 77 http://www.phileas-agen.com/ , la patronne ( hyper sympa) recherche un ou une prof de maths Horaires adaptés à votre planning et bien payé Coucou Caille79, merci pour cette offre ^^ Tu pourrais en dire un peu plus sur ce que tu faisais? Les niveaux, le nombre d'heures, l'organisation, etc. ?
caille79 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 coucouJe suis PE2 Agen, juste pour dire que j'ai quitté mon taf d'enseignante en soutien scolaire dans une boîte à Agen, si ça intéresse quelqu'un contacter Philéas à Agen 33, Cours Victor Hugo 47000 Agen 05 53 98 09 77 http://www.phileas-agen.com/ , la patronne ( hyper sympa) recherche un ou une prof de maths Horaires adaptés à votre planning et bien payé Coucou Caille79, merci pour cette offre ^^ Tu pourrais en dire un peu plus sur ce que tu faisais? Les niveaux, le nombre d'heures, l'organisation, etc. ? alors les niveaux sont variables, du collège à terminales S, sachant que tu auras peut être des primaires car la boîte est ouverte depuis 1 an ( la boss prenait les primaires mais comme il y a plus d'élèves tu pourras en avoir. Dans tout les cas c'est enrichissant m^me si tu n'a pas de primaire, ça te permet de mesurer les difficultés des élèves, d'avoir une approche différenciée et ça te donne une expérience pour l'oral pro: j'ai eu 19 en casant mes expériences). Nombre d'heures autant que tu veux *, ça dépend des semaines et de tes disponibilités, en fait la boss casait les élèves en fonction de mon planning. voilà
Messages recommandés