Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mercredi 27 mai à 10H ma tite kouk !!

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delinou

13

• angelique47600

12

• sweet_kaia03

9

• florfloraison

8

Posté(e)
mercredi 27 mai à 10H ma tite kouk !!

merci merci :wink:

et la tienne aussi?

bon courage pour l'attente

je pense bien à toi et aux autres :blink::cry:

Posté(e)

lundi aprem pour moi !!!

le stress monte

Posté(e)
lundi aprem pour moi !!!

le stress monte

toulouse hein ?

Posté(e)

oui c ca toulouse !!

t'as félicité la miss qui l'a passé à creteil?

Posté(e)

Bon courage pour toulouse flora.

Posté(e)

merci !!

on saura ca vite

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

courage pour les dernières épreuves

:clover:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi aussi je suis de Bordeaux et je ferai des aller retour souvent en train? Est ce que toi aussi tu viendras en train???

Posté(e)

coucou

Je suis PE2 Agen, juste pour dire que j'ai quitté mon taf d'enseignante en soutien scolaire dans une boîte à Agen, si ça intéresse quelqu'un contacter Philéas à Agen

33, Cours Victor Hugo

47000 Agen

05 53 98 09 77‎

http://www.phileas-agen.com/ , la patronne ( hyper sympa) recherche un ou une prof de maths

Horaires adaptés à votre planning et bien payé

Posté(e)
coucou

Je suis PE2 Agen, juste pour dire que j'ai quitté mon taf d'enseignante en soutien scolaire dans une boîte à Agen, si ça intéresse quelqu'un contacter Philéas à Agen

33, Cours Victor Hugo

47000 Agen

05 53 98 09 77‎

http://www.phileas-agen.com/ , la patronne ( hyper sympa) recherche un ou une prof de maths

Coucou Caille79, merci pour cette offre ^^ Tu pourrais en dire un peu plus sur ce que tu faisais? Les niveaux, le nombre d'heures, l'organisation, etc. ?

Posté(e)
coucou

33, Cours Victor Hugo

47000 Agen

05 53 98 09 77‎

Coucou Caille79, merci pour cette offre ^^ Tu pourrais en dire un peu plus sur ce que tu faisais? Les niveaux, le nombre d'heures, l'organisation, etc. ?

alors les niveaux sont variables, du collège à terminales S, sachant que tu auras peut être des primaires car la boîte est ouverte depuis 1 an ( la boss prenait les primaires mais comme il y a plus d'élèves tu pourras en avoir. Dans tout les cas c'est enrichissant m^me si tu n'a pas de primaire, ça te permet de mesurer les difficultés des élèves, d'avoir une approche différenciée et ça te donne une expérience pour l'oral pro: j'ai eu 19 en casant mes expériences). Nombre d'heures autant que tu veux *, ça dépend des semaines et de tes disponibilités, en fait la boss casait les élèves en fonction de mon planning.

voilà