tiniouu Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Merci de cette réponse si rapide! Et les petites images, on pourrait réussir à les agrandir pour se refaire un imagier? En aurais-tu une liste?
lillypo Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Merci de cette réponse si rapide!Et les petites images, on pourrait réussir à les agrandir pour se refaire un imagier? En aurais-tu une liste? Disons que tu auras les images en noir et blanc, ce n'est pas super mais c'est utilisable.
tiniouu Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 bon, à la limite, je pourrais les photocopier et les colorier? Je pense que je vais faire avec les moyens du bord, un peu dur dur niveau budget, la première rentrée en maternelle... Si quelqu'un avait la liste sous le coude, ça m'arrangerait encore plus...
Méla49 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Et les petites images, on pourrait réussir à les agrandir pour se refaire un imagier? Ca ne serait effectivement pas net. Je n'agrandirais pas. Je pense qu'il vaut mieux s'en refaire.
tiniouu Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 d'acc... Je vais voir... En même temps, si je vide ma cartouche couleur à imprimer toutes les cartes, j'aurai rien gagné... Je vais acheter le catégo, et voir avec un imagier en cartes que j'ai dans la classe... Merci de vos réponses si rapide!!!!!
Angel69 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 En même temps, si je vide ma cartouche couleur à imprimer toutes les cartes, j'aurai rien gagné...Je vais acheter le catégo, et voir avec un imagier en cartes que j'ai dans la classe... A 45 euros le fichier, ça te coutera toujours moins cher d'imprimer en mode économique et de plastifier
tiniouu Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 heu, si c'est de la couleur...ça va me coûter cher!!!! je vais voir avec mon imagier de la classe... Je me réponds à moi même.... http://www.ash.ebreton.fr/outils-ash/catego-jeux-de-langage/
Méla49 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 heu, si c'est de la couleur...ça va me coûter cher!!!!je vais voir avec mon imagier de la classe... Je me réponds à moi même.... http://www.ash.ebreton.fr/outils-ash/catego-jeux-de-langage/ J'hésitais à acheter l'imagier mais c'est vrai qu'il est cher et je trouve les images un peu petites.
pepite100 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 J'hésitais à acheter l'imagier mais c'est vrai qu'il est cher et je trouve les images un peu petites. C'est aussi pour cela que j'utilise des images grands formats aimantées et plastifiées de chez Celda.
cocottine Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 J'hésitais à acheter l'imagier mais c'est vrai qu'il est cher et je trouve les images un peu petites. C'est aussi pour cela que j'utilise des images grands formats aimantées et plastifiées de chez Celda. J'ai trouvé les fruits et légumes chez Celda, c'est vrai qu'elles ont l'air bien et pas cher en plus!! (par rapoort à Nathan, le moindre imagier 60 €). Auriez-vous d'autres bons plans imagiers?
tiniouu Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 je crois que je vais finir par acheter le catego et utiliser un autre imagier photo que j'ai en classe, ça pourrait se faire, non??????
pepite100 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 J'ai trouvé les fruits et légumes chez Celda, c'est vrai qu'elles ont l'air bien et pas cher en plus!! (par rapoort à Nathan, le moindre imagier 60 €). J'utilise ces cartes : http://edp.ipbhost.com/index.php?s=&sh...t&p=3240514 Auriez-vous d'autres bons plans imagiers? Il y a aussi un imagier chez La Classe Maternelle.
Messages recommandés