Posté(e) 5 septembre 200817 a Bon ça bouge.... ça y est maintenant, je stress.... mb67, tu me dis quand tu est appelée, parce que je suis juste derière toi !
Posté(e) 5 septembre 200817 a Alors je suis affectée en école élémentaire à Morschwiller le Bas. C'est à 73km de chez moi. Je dois rappeler inspecteur de circonscription cette après midi. J'ai hâte d'en savoir plus.
Posté(e) 5 septembre 200817 a Salut, moi aussi, le rectorat m'a appelé. J'attends que l'inspection me rappelle, ils sont débordés. Par contre apparemment j'ai un poste sur le Bas-Rhin, alors je suis extrêmement contente... Je vous tiens au courant. (4 ème sur liste complémentaire.)
Posté(e) 5 septembre 200817 a Je viens d'être appelée:18 ème sur liste complémentaire. Normalement c'est pour le 67, l'IA doit me rappeler pour me donner plus de renseignements.
Posté(e) 5 septembre 200817 a Hippocampe, chnouly, seb; dites nous quand vous êtes appelés... Merci d'avance
Posté(e) 5 septembre 200817 a Je remet notre liste pour qu'on puisse suivre les évènements. laure_0801: 2eme, Bas Rhin julalutine : 4ème - Bas-Rhin Mariediabolo : 10ème - Bas-Rhin Copine de monya : 11ème - Voeux inconnu ? loolie68 : 17ème - Haut Rhin sofy1405 : 18ème - Bas-Rhin --------------------------------------------- : limite des appelés ! hippocampe : 20ème- Haut Rhin chnouly : 21ème - Bas-Rhin Seb (ami de RayusgnaL) : 22ème - Bas-Rhin mb67 : 26 ème - Bas Rhin Esther67 : 27ème - Bas-Rhin Fanny (amie de RayusgnaL) : 49ème - Bas-Rhin Cinnamonthemoon : 55ème : Bas-Rhin carabistouillett... :58ème- voeu inconnu mimie67 : 59ème - Bas-Rhin RayusgnaL : 63ème - Bas-Rhin Air : 65ème - Haut-Rhin bretteur68 : 99ème - Haut-Rhin liteulflo : 122ème - ? Aurélie (amie de RayusgnaL) : 139ème - Bas-Rhin Christelle: 142e -Haut Rhin! peach : 146ème - Bas-Rhin Luce01 : 148ème - Bas-Rhin Kindere : 153ème - Bas -rhin
Posté(e) 5 septembre 200817 a super la lc s ouvre enfin , j espere qu ils vont en appeler beaucoup et vite (je suis 122 va falloir prendre mon mal en patience!!!) Un grand bravo à toutes celles et ceux qui ont déjà été appelés et bon courage, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions!!!
Posté(e) 5 septembre 200817 a Coucou tout le monde, voilà je viens d'être appeler ( il y a 30 mins!) et je suis dans mon village! J'espère que la liste continue à dérouler bonne chance à tous ceux qui attendent encore!