bambix Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Félicitation aux appelés et plein de :clover: aux autres.
loolie68 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Bienvenue aux nouveaux collègues !!! :clover: :clover: aux autres !!!!
hippocampe Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Félicitation à tous les heureux d'aujourd'hui! Bienvenue chers collègues. je suis heureuse pour vous! je croise les doigts pour les autres! courage.
Luce01 Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Posté(e) 3 octobre 2008 Si ça pouvait continuer comme ça avec une vingtaine de recrutement par mois, je serais maitresse pour janvier-février
RayusgnaL Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Ouais c'est super !! Bravo aux appelés ! Comme pour la première vague, le Haut-Rhin se fait plus audacieux au niveau des recrutements... mais rassurez-vous, vous ne serez pas seuls dans le Strasbourg-Mulhouse de 6h23, ni dans le Mulhouse-Strasbourg de 17h11 !! Si quelqu'un a besoin de compagnie dans le train, je peux présenter deux collègues avec qui je fais déjà le trajet tous les jours !
volki51 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 j'ai une question pratique. Les appels se font tout le debut de mois?
manuella67 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Ouais c'est super !!Bravo aux appelés ! Comme pour la première vague, le Haut-Rhin se fait plus audacieux au niveau des recrutements... mais rassurez-vous, vous ne serez pas seuls dans le Strasbourg-Mulhouse de 6h23, ni dans le Mulhouse-Strasbourg de 17h11 !! Si quelqu'un a besoin de compagnie dans le train, je peux présenter deux collègues avec qui je fais déjà le trajet tous les jours ! salut Rayusgnal!! Moi je serai du voyage à partir de lundi!!! la tête dans le *** certainement ;-)) A très bientôt
manuella67 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Ouais c'est super !!Bravo aux appelés ! Comme pour la première vague, le Haut-Rhin se fait plus audacieux au niveau des recrutements... mais rassurez-vous, vous ne serez pas seuls dans le Strasbourg-Mulhouse de 6h23, ni dans le Mulhouse-Strasbourg de 17h11 !! Si quelqu'un a besoin de compagnie dans le train, je peux présenter deux collègues avec qui je fais déjà le trajet tous les jours ! salut Rayusgnal!! Moi je serai du voyage à partir de lundi!!! la tête dans le *** certainement ;-)) A très bientôt
ClaireDouble67 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Coucou tout le monde! J'ai également été appelée. Je serai normalement dans le Bas-Rhin (logiquement vu que j'ai dû appeler l'inspection académique du Bas-Rhin), donc je suis très contente. Par contre ils ne pouvaient pas encore me dire où. Donc on va me rappeler lundi matin pour m'informer d'où je dois aller lundi matin!!! Pratique pour se préparer!!! Un petit coup de stress en plus, ça fait partie de l'aventure. Bon courage à tous. Claire
liteulflo Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Laure_0801 : 2ème julalutine : 4ème Mariediabolo : 10ème copine de monya : 11ème loolie68 : 17ème sofy68 : 18ème hippocampe : 20ème chnouly : 21ème Seb : 22ème mb67 : 26ème Esther67 : 27ème Fanny : 49ème Cinnamonthemoon : 55ème carabistouillette : 58ème mimi67 : 59ème Rayusgnal : 63ème Air : 65ème ClaireDouble67 : 67ème Manuella67 : 71ème Märion : 72ème --------------------------------LIMITE DES APPELES juliachudoba : 88ème Chtipanda : 92ème bretteur68 : 99ème liteulflo : 122ème Slim : 124ème volki51 : 137ème Aurélie : 139ème Supertitelle : 142ème peach : 146ème Luce01 : 148ème Kindere : 153ème Charlène6768 : 164ème Ca avance, ca avance.... BRAVO aux appelés .... et bon courage!!!! Vivement le prochain recrutement....
stemaug Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Bonjur, appelé aussi, j'étais 69ème, et je vais etre dans le bas rhin je pense vu qu'il faut que je telephone a l'ia du bas rhin !!!! mais vendredi je bossais jusqu'a 14h je n'ai vu que le message apres et la plus moyen de joindre l'ia !!!!! donc appelé mais je sais pas encore ou... Suspense... et vous avez vous reussi a joindre l'ia du bas rhin ?? bon courage a ceux qui attendent encore !!!!!!
Kindere Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Félicitations aux nouvelles recrues !! C'est drôle, plus ils appellent du monde plus je pense que je ne serais jamais dans le lot !! Faut dire que je suis encore 68è maintenant !! Je commence à perdre espoir !!
Messages recommandés