Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Celui-ci n'est pas encore connu ... :sad::mad:

http://sections.se-unsa.org/39/spip.php?article900

Quoi! pas encore connu!

Ceci dit ça évite de se décourager si le nombres de postes a baissé!

109 postes :cry: :cry: :cry: :cry: !!!! là c'est sûr je l'aurais jamais, franchement tout ce boulot pour rien ça me mine le moral

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chris25

159

• julfree

129

• marienette

117

• Lucien

114

Membres les plus actifs

Posté(e)

Où as-tu trouvé le nombre de 109 ? ... Par déduction avec le - 30% au plan national par rapport à 2008 ? ...

A ma connaissance, je n'ai pas vu de chiffres officiels par académie pour 2009 (l'année dernière, ceux-ci étaient tombés le 24 avril 2008, à quelques jours du concours ... )

Posté(e)
Où as-tu trouvé le nombre de 109 ? ... Par déduction avec le - 30% au plan national par rapport à 2008 ? ...

A ma connaissance, je n'ai pas vu de chiffres officiels par académie pour 2009 (l'année dernière, ceux-ci étaient tombés le 24 avril 2008, à quelques jours du concours ... )

Ce sont les chiffres officiels

regarde ici http://www.education.gouv.fr/cid4438/poste...s-externes.html

Posté(e)
Nom de diou ... :sad::mad:

comme tu le dis, j'aurais vraiment aimer être appelée cette année!!!

et je sais pas combien de personnes ils prendront sur LC, même s'il y aura une LC cette année

Posté(e)

Bon courage à tous malgré le nombre de postes. Cette année à été très difficile pour la plupart d'entre nous mais il faut garder espoir. Bon moi il me reste une semaine pour avaler un an de révisions en retard mais qui sait, avec un gros coup de chance...

Et puis peut-être qu'il y aura beaucoup d'absents car beaucoup de candidats ont fait des inscriptions multiples cette année et se rendent dans d'autres académies offrant plus de postes.

Bonne chance à tous.

Posté(e)

Je suis d'accord avec Isa25: il y aura certainement beaucouo de candidats absents cette année. Personnellement, je connais pas mal de monde inscrits sur Besançon mais qui vont aller dans d'autres académies où il y a plus de postes. Donc, il faut garder espoir.

Pour la LC de l'année prochaine, je pense qu'il y en aura une car comme la réforme a été repoussée d'un an, ils devraient aussi faire une LC. Surtout quand on voit le nombre de postes au concours et les besoins sur le terrain qui sont énormes. Ils ne vont pas avoir le choix!!!

En tous les cas, je voulais souhaiter bon courage à tous ceux qui vont plancher la semaine prochaine et je vous dis _ _ _ _ _.

Posté(e)

Une ENORME pensée à tous ceux qui passent le concours!!!

Courage, cette fois c est la bonne !

Un dernier effort... ca en vaut la peine...

:clover::clover:

Posté(e)

Je vous envoie aussi plein de :clover: :clover: :clover: pour ce concours qui est dans une semaine, je suis sûre que ça se passera super bien :wub:

Posté(e)

Moi aussi je vous souhaite bonne chance et bon courage à tous. Gardez espoir. On pense à vous :wink:

Posté(e)

Bon courage à tous...m....