caramiles Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 le français est passé.... Quelles sont vos impressions? perso c'était dur dur! m**** pour demain!
julfree Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Une grande pensée pour vous cet après-midi.J'espère que tout est allé comme sur des roulettes.
Isa25 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 le français est passé....Quelles sont vos impressions? perso c'était dur dur! m**** pour demain! Et ben c'était pas facile de se retrouver là... Pour moi comme d'hab pas le temps de finir, j'ai trouvé les textes plus facile que l'an dernier mais les questions un peu bizarres. Il me reste qu'une nuit pour apprendre toute l'histoire-géo et les sciences, ça va être compliqué!!!! Bonne soirée quand même...
caramiles Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 COUCOU allez y'a plus qu'a attendre les résultats? franchement je suis très mitigée vu les sujets qu'on a eu! j'espère qu'on sera toutes à 'oral bisous
Isa25 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Salut! Alors y'a plus personne? A quelques jours des résultats des écrits xomment vous sentez vous anciens lc? Pour moi c'est compliqué car je suis persuadée que je n'aurai pas la chance d'accéder aux oraux cette année. Allez j'attends de vos nouvelles...
chris25 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Salut! J'ai vu que les résultats étaient en ligne: https://ocean.ac-besancon.fr/publinet/Resul...ultats#bookmark Alors ça a donné quoi pour vous?
caramiles Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Salut!J'ai vu que les résultats étaient en ligne: https://ocean.ac-besancon.fr/publinet/Resul...ultats#bookmark Alors ça a donné quoi pour vous? je suis admissible!!!! faut que je bosse les oraux à fond maintenant! et les autres lc?
Isa25 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Félicitations Caramiles! Pour moi aussi c'est bon je suis trop contente...et trop stressée. Et y'a tellement de boulot pour l'oral. J'ai pas couru depuis un an je ne sais pas comment faire. Bon courage et on se tient au courant.
chris25 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Félicitations les filles, pour vous cette année ce sera liste principale
Isa25 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Félicitations les filles, pour vous cette année ce sera liste principale Merci Chris...c'est sûr, hors de question d'être encore lc, on se retrouve en Pe2 avec les anciens lc appelés. En tout cas je vais essayer de m'en persuader!
caramiles Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Félicitations les filles, pour vous cette année ce sera liste principale Merci Chris...c'est sûr, hors de question d'être encore lc, on se retrouve en Pe2 avec les anciens lc appelés. En tout cas je vais essayer de m'en persuader! c'est notre tour maintenant ! direct en PE2 avec les lc appelés! sinon pour la course je suis dispensée car je suis enceinte, demain je vais faire mon certificat de grossesse et dès que je reçois la convoc je l'envoie! je dois finir mon exposé d'eps ma bête noire!!! je garde le même en litt je fais un peu d'anglais et faut que je revois l'op enfin tout ça pour dire que je suis pas en avance! bon courage
Isa25 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Félicitations pour le futur bébé Caramiles! Moi j'attends un peu pour mettre en route bébé 2. Mais bon on aurait dû s'y mettre avant pour que j'évite le 1500! Moi aussi il faut que je refasse l'exposé de sport, je garde celui de littérature. Bon courage!
Messages recommandés