Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

c'est fou ton info tiradis, ca doit etre en lien avec la réforme des IUFM

si jamais t'en sais plus hésite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

y'a beaucoup de rumeurs sur le forum! y'en a même qui disent qu'il n'y aura pas de concours en 2009 et c'est pour ça qu'il y a autant de monde sur LC! faut pas s'inquiéter c'est justes des rumeurs farfelues! perso, j'ai déjà un M2 je vais refaire une année de fac!!! tu vois ça tient pas la route

sinon y'a vraiment personne pour me conseiller pour trouver des locations sur Lons??? :cry: j'ai chercher sur internet, j'ai pas trouvé grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JULFREE moi aussi je suis AVSi.

J'ai appelé pour dire que j'étais sur lc et j'ai quand même un poste pour septembre. Mais, comme j'étais déjà avs et que j'étais déjà sous contrat (c'est un CDD de trois ans renouvelable une fois) ils ne pouvaient pas me refuser.

Pour toi c'est peut-être différent, mais à ta place je leur dirai quand même.

En effet, mon responsable hiérarchique est une IEN et ça le fait pas si tu ne les préviens pas et ça peut vite faire le tour des IEN.

De plus, ils ont l'habitude des lc. Et si finalement ils décident de ne pas te prendre : c'est bon signe, c'est qu'ils sont persuadés qu'on va t'appeler.

Merci pour l'info,je vais aller les voir directement je pense!

Si il t'on sauvegardé ton poste et que t'es 29eme,moi 25eme il devrait faire de même..mais quand on sait que l'année dernière,ils ont pris 26/33 dès septembre,ya des chances d'être aplé...moi ça me ferai ch.. pr le gamin qu'il change de référent souvent!Bref on verra

Kan à la réforme,je pense que nous serons les derniers survivants pe2 comme ceux qui passent le concours l'année prochaine;en effet,par principe une loi ne peut être rétroactive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les syndicats savent quand même pas mal ce qu'ils disent. Et ou c'est cela 26 ont ete appelés dès debut septembre dans le doubs et le Jura. Voila

Merci!

Et ton avis personnel sur la LC de cette année:pourquoi passe-t-on de 33 à 101 par exemple?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a beaucoup de rumeurs sur le forum! y'en a même qui disent qu'il n'y aura pas de concours en 2009 et c'est pour ça qu'il y a autant de monde sur LC! faut pas s'inquiéter c'est justes des rumeurs farfelues! perso, j'ai déjà un M2 je vais refaire une année de fac!!! tu vois ça tient pas la route

sinon y'a vraiment personne pour me conseiller pour trouver des locations sur Lons??? :cry: j'ai chercher sur internet, j'ai pas trouvé grand chose!

Tiens j'ai ce lien pour toi mais je ne sais pas ce qu'il vaut

http://www.jeunes-fc.com/index.php?page=se...e-logement-jura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon kles dates du concours pour 2009 sont sorties : 28 et 29 avril 2009 : en espérant qu'elles ne soient utiles à personnes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a beaucoup de rumeurs sur le forum! y'en a même qui disent qu'il n'y aura pas de concours en 2009 et c'est pour ça qu'il y a autant de monde sur LC! faut pas s'inquiéter c'est justes des rumeurs farfelues! perso, j'ai déjà un M2 je vais refaire une année de fac!!! tu vois ça tient pas la route

sinon y'a vraiment personne pour me conseiller pour trouver des locations sur Lons??? :cry: j'ai chercher sur internet, j'ai pas trouvé grand chose!

Tiens j'ai ce lien pour toi mais je ne sais pas ce qu'il vaut

http://www.jeunes-fc.com/index.php?page=se...e-logement-jura

merci pour le site, on cherche plutôt une maison, y'en avait pas sur le site mais au cas où y'a quand même des adresses d'appartements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin de savoir pourquoi ils ont fait une liste pareil je suis pas mal surtout pour Marinette hihihi. Mais franchement je pense deja que ca leur coute de l'argent d'en rouvrir une seconde et en plus ils ont fait des mecontants lan dernier en appelant dans les régions limitrophes alors que les autres ne le font plus depuis 2ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai eu mes notes :

Français : 10.5

Maths : 16

sciences/HG : 12.75 (6.75 en sciences et 6 en HG)

Entretien : 10 (10 en oral pro et 10 en lj)

anglais : 15

eps : 10.25 (course : 13.5 ; entretien : 7)

14ième Funkyroodoodoo

19ème Nachnooch 172.75

23ème blairotte

24ème Cucu84 172.00

25ème Julfree 171.50

29ème Tiradis 171

33ème Shiva 170,25

42ième Tissau

49ème Chris25

50ème Marienette 164,25

52ème loulette 25 164.25

63ème Aurore90 162

82ème Alex70 : 158.00

98ème Caramiles

100ème Isa25 155.25

6/6 en histoire!!! respect! Je suis impressionnée.

Merci. En fait j'avais énormément bossé ça, car je pensais avoir des difficultés. Par contre, ça s'est ressenti en sciences. D'autant plus que l'histoire -géo m'a pris plus de temps qu'il ne faudrait et j'ai du vraiment speedé en sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes :

Français : 12,5

Maths : 15,5

sciences/HG : 13.5 (11,5 en sciences et 2 en HG)

Entretien : 10,5 (14 en oral pro et 7 en arts visuel) Comprends pas ce foutu 7 :blink: ...surtout quand le même jury me met 14...j'ai jamais vu un écart pareil !!

anglais : 11,5

eps : 9 (course : 9 ; entretien : 9)

11ième Nuage

14ième Funkyroodoodoo 173,50

19ème Nachnooch 172.75

23ème blairotte

24ème Cucu84 172.00

25ème Julfree 171.50

29ème Tiradis 171

33ème Shiva 170,25

42ième Tissau

49ème Chris25

50ème Marienette 164,25

52ème loulette 25 164.25

63ème Aurore90 162

82ème Alex70 : 158.00

98ème Caramiles

100ème Isa25 155.25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu lire un peu partout que la réforme prochaine de la formation inquiète un peu tt le monde...

On sait que la réforme s'applique qu'en 2010 alors ceux qui auront leur concours cette année n'ont pas de souchi à se faire puisqu':

-2008/09:professeur stagiaire

-2009/2010:pe2?

Enfin c'est ce que g compris car si on doit se taper l'année M2 ça serait dégeulasse puisqu'on ne serait pas rémunéré alors qu'en pe2 si...Si qqun a des infos

Aller consulter ce lien http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/P...008Accueil.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a beaucoup de rumeurs sur le forum! y'en a même qui disent qu'il n'y aura pas de concours en 2009 et c'est pour ça qu'il y a autant de monde sur LC! faut pas s'inquiéter c'est justes des rumeurs farfelues! perso, j'ai déjà un M2 je vais refaire une année de fac!!! tu vois ça tient pas la route

sinon y'a vraiment personne pour me conseiller pour trouver des locations sur Lons??? :cry: j'ai chercher sur internet, j'ai pas trouvé grand chose!

Je sais pas si t'es déjà allée voir mais sur le site du paru vendu y'a souvent plein de location...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...