Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

poline70 ne désespère pas pour le concours tu as pu passer les oraux ça te fait une avance sur ceux qui ne savent pas à quoi s'attendre ;) pour ton poste d'avs contactes le responsable de nancy pour savoir ce qu'il en est même si sur internet c'est marqué qu'il faut attendre qu'on te contact :)

julfree pour le moment j'ai trouvé les syndicats plutôt réalistes, ils ont dit que les besoins seraient les mêmes que l'année dernière (d'où une liste plus longue...) et qu'ils ne pourraient rien nous dire avant la réunion du 25 août. Après rien ne vaut une source officielle ;) mais il faut savoir qu'à chaque réunion un représentant des syndicats est présent donc à partir de là leurs sources sont fiables mais pour notre cas on n'aura que les rumeurs pour nous rassurer ou pas! je pense donc qu'il faut attendre fin août pour être fixé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

poline70 ne désespère pas pour le concours tu as pu passer les oraux ça te fait une avance sur ceux qui ne savent pas à quoi s'attendre ;) pour ton poste d'avs contactes le responsable de nancy pour savoir ce qu'il en est même si sur internet c'est marqué qu'il faut attendre qu'on te contact :)

julfree pour le moment j'ai trouvé les syndicats plutôt réalistes, ils ont dit que les besoins seraient les mêmes que l'année dernière (d'où une liste plus longue...) et qu'ils ne pourraient rien nous dire avant la réunion du 25 août. Après rien ne vaut une source officielle ;) mais il faut savoir qu'à chaque réunion un représentant des syndicats est présent donc à partir de là leurs sources sont fiables mais pour notre cas on n'aura que les rumeurs pour nous rassurer ou pas! je pense donc qu'il faut attendre fin août pour être fixé :)

Merci pour ces précisions,c'est ce QUE je voulais savoir

Si les syndicats sont aux réunions c'est une bonne source alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps les syndicats des fois ils se plantent, comme pour le nombre de postes, donc leurs infos sont à prendre avec des pincettes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien j'envoie un CV et lettre de motivation à l'inspection académique du Jura (on veut s'installer dans le jura), j'ai vu aussi que sur le site de l'académie on peut postuler en ligne pour des postes assistants d'éducation, je pense demander les deux au cas où. Mais c'est chiant s'ils font passer des entretiens, car on a pas encore déménagé!

dans tous les cas ça me laisse un peu de temps si c'est courant septembre.

Et sinon vous savez à qui je dois signaler mon changement d'adresse? si un jour ils m'appellent (si, si on a le droit de rêver :bleh: !)

Oui c'est ça, lettre de motivation + CV. Je m'étais aussi inscrite sur Internet mais personne ne m'a répondu! Par contre l'inspection académique ne recrute que les AVSI , pour le reste faut déposer des CV et lettres de motivation dans les établissements où tu aimerais aller.

Sinon pour le changement d'adresse je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien j'envoie un CV et lettre de motivation à l'inspection académique du Jura (on veut s'installer dans le jura), j'ai vu aussi que sur le site de l'académie on peut postuler en ligne pour des postes assistants d'éducation, je pense demander les deux au cas où. Mais c'est chiant s'ils font passer des entretiens, car on a pas encore déménagé!

dans tous les cas ça me laisse un peu de temps si c'est courant septembre.

Et sinon vous savez à qui je dois signaler mon changement d'adresse? si un jour ils m'appellent (si, si on a le droit de rêver :bleh: !)

Oui c'est ça, lettre de motivation + CV. Je m'étais aussi inscrite sur Internet mais personne ne m'a répondu! Par contre l'inspection académique ne recrute que les AVSI , pour le reste faut déposer des CV et lettres de motivation dans les établissements où tu aimerais aller.

Sinon pour le changement d'adresse je n'en sais rien.

Pour le changement d'adresse il faut s'adresser à la coordinatrice des avs. Je ne sais pas si c'est la même pour tous, pour le Doubs c'est Mme Travaglini qui travaille avec Mme Lyautey (l'IEN-ASH à Besançon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11ième Nuage

14ième Funkyroodoodoo

19ème Nachnooch 172.75

23ème blairotte

24ème Cucu84

25ème Julfree 171.50

29ème Tiradis

33ème Shiva

42ième Tissau

49ème Chris25

50ème Marienette

52ème loulette 25

63ème Aurore90

82ème Alex70

98ème Caramiles

100ème Isa25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11ième Nuage

14ième Funkyroodoodoo

19ème Nachnooch 172.75

23ème blairotte

24ème Cucu84 172.00

25ème Julfree 171.50

29ème Tiradis

33ème Shiva

42ième Tissau

49ème Chris25

50ème Marienette

52ème loulette 25

63ème Aurore90

82ème Alex70

98ème Caramiles

100ème Isa25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici mes notes :

français 11

maths 16.5

hist-géo/maj sciences 12.5 (4.5 + 8)

Entretien 10 (10+10)

Anglais 9

EPS 15.5 (13+18)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de notes c'est tout de même drôle c'est peut être dans l'ordre de classement qu'on les reçoit. ils abusent.....patience , patience

qql en a reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de notes c'est tout de même drôle c'est peut être dans l'ordre de classement qu'on les reçoit. ils abusent.....patience , patience

qql en a reçu ?

Oui moi je viens de les recevoir :

Français 13

Maths 13

Sc 9,5

Prépro 14, Arts visuels 12

Anglais 8

EPS oral 12 pratique 16

Pour un total de 171.

J'hallucine 8 en anglais ça a noté sec !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...