Isa25 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Donc on m'a dit que 20 personnes aurait déjà été recrutés sur liste complémentaire selon une source de l'inspection académique. comme personne a l'air au courant sur le forum, je me méfie. donc si qq'un se situe dans les 20 premiers ou connait une personne dans les 20 premiers peut il confirmer cette info. merci Ben apparement ce n'est pas possible puisque Sosso70 est 5ème et vu son message de ce matin elle est toujours en attente. Allez gardez espoir, c'est peut-être 20 personnes qui seront bientôt appelées... Ils abusent quand même... ils auraient dû faire comme à Dijon, un joli recrutement en Juillet!
tissau Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 j'ai réussi à contacter le rectorat, ils m'ont dis pas avant fin septembre pour avoir des nouvelles. je pense qu'ils veulent attendre d'être sure je pense qu'il va falloir être très patient. peut être que les syndicats auront des nouvelles plus tot.
Funkyroodoodoo Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Salut à tous, Ma femme a contacté ce matin une personne du SNUIPP (doubs) qui aurait asisté à la réunion d'hier..Cette personne lui a affirmé qu'il y aurait un recrutement d'une vingtaine de LC dans le doubs pour la rentrée, ce qui pourrait rejoindre la rumeur dont tu nous parles Tissau! J'espère que cette information est fiable !!
tiradis Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Même info que FUNFUROODOODOO le snuipp a dit qu'ils devraient ouvrir la liste et appeler 20 personnes pour la rentrée
Sosso70 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 oui je suis 5ème et je n'ai pas de nouvelles. J'ai appelé aujourd'hui le rectorat, la personne soit disant au courant concernant les listes complémentaires, et elle m'a dit "qu"il n'avait pas d'infos à donner". Avant d'avoir cette personne, j'étais tombé sur une autre qui pensait que je voulais rentrer en PE1 et cette même personne m'a alors parlé de la liste complémentaire pour rentrer en PE1 et apparemment ils sont en train de piocher dedans donc ça doit être 20 personnes pris sur cette liste et pas sur celle qui nous concerne. Il faut attendre la rentrée car j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de savoir quelque chose...
Sosso70 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 J'espère que les syndicats ne se trompent pas: qu'ils appelleront rapidement des personnes sur liste complémentaire.
julfree Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Merci pour ses infos! Qui croire?Ceux qui annoncent "pas de nouvelles avant fin septembre" ou le recrutement de 20LC Perso,si le recrutement de 20LC dans le doubs s'avèrent vrai,c'est une bonne nouvelle car la Haute-saone serait aussi en déficit(quid du jura et du territoire?) Dc de bonnes nouvelles mais ne nous enflammons pas!
nuage Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour, je suis 11ieme et toujours pas de nouvelles. Je pense qu'il faut attendre la rentree afin qu'ils soient sûrs du nombre de personnes qu'ils auront besoin.
Lucien Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 L'attente est longue ... http://sections.se-unsa.org/39/spip.php?article756
nuage Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 L'attente est longue ...http://sections.se-unsa.org/39/spip.php?article756 voila une bonne nouvelle! ce qui me gene c'est le temps hypothetique employé "devrait" pourquoi pas le present "doit"?
julfree Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 normal qu'ils emploient "devrait" car tout est possible ac l'éducation nationale lol
Messages recommandés