Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

Donc on m'a dit que 20 personnes aurait déjà été recrutés sur liste complémentaire selon une source de l'inspection académique. comme personne a l'air au courant sur le forum, je me méfie.

donc si qq'un se situe dans les 20 premiers ou connait une personne dans les 20 premiers peut il confirmer cette info.

merci

Ben apparement ce n'est pas possible puisque Sosso70 est 5ème et vu son message de ce matin elle est toujours en attente. Allez gardez espoir, c'est peut-être 20 personnes qui seront bientôt appelées...

Ils abusent quand même... ils auraient dû faire comme à Dijon, un joli recrutement en Juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

j'ai réussi à contacter le rectorat, ils m'ont dis pas avant fin septembre pour avoir des nouvelles. je pense qu'ils veulent attendre d'être sure

je pense qu'il va falloir être très patient.

peut être que les syndicats auront des nouvelles plus tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ma femme a contacté ce matin une personne du SNUIPP (doubs) qui aurait asisté à la réunion d'hier..Cette personne lui a affirmé qu'il y aurait un recrutement d'une vingtaine de LC dans le doubs pour la rentrée, ce qui pourrait rejoindre la rumeur dont tu nous parles Tissau!

J'espère que cette information est fiable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même info que FUNFUROODOODOO le snuipp a dit qu'ils devraient ouvrir la liste et appeler 20 personnes pour la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis 5ème et je n'ai pas de nouvelles. J'ai appelé aujourd'hui le rectorat, la personne soit disant au courant concernant les listes complémentaires, et elle m'a dit "qu"il n'avait pas d'infos à donner". Avant d'avoir cette personne, j'étais tombé sur une autre qui pensait que je voulais rentrer en PE1 et cette même personne m'a alors parlé de la liste complémentaire pour rentrer en PE1 et apparemment ils sont en train de piocher dedans donc ça doit être 20 personnes pris sur cette liste et pas sur celle qui nous concerne.

Il faut attendre la rentrée car j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de savoir quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses infos!

Qui croire?Ceux qui annoncent "pas de nouvelles avant fin septembre" ou le recrutement de 20LC

Perso,si le recrutement de 20LC dans le doubs s'avèrent vrai,c'est une bonne nouvelle car la Haute-saone serait aussi en déficit(quid du jura et du territoire?)

Dc de bonnes nouvelles mais ne nous enflammons pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis 11ieme et toujours pas de nouvelles.

Je pense qu'il faut attendre la rentree afin qu'ils soient sûrs du nombre de personnes qu'ils auront besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...