Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

Coucou tt le monde!

Je suis allé ce matin à la réunion de Belfort pour AVSi!

J'ai un peu parlé avec la coordinatrice AVsi qui m'a dit que j'allais être appelé et que l'inspectrice d'académie a prévu de recruter une cinquantaine de LC de sûr!

Voila..dans l'attente...

Coucou,

merci pour ces infos Julfree, ça fait plaisir d'entendre toutes ces bonnes nouvelles dans cette attente.Tu ne sais pas quand vont être appelées ces 50 personnes?

Et bonne chance à tous ceux qui vont être appelés bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

Coucou tt le monde!

Je suis allé ce matin à la réunion de Belfort pour AVSi!

J'ai un peu parlé avec la coordinatrice AVsi qui m'a dit que j'allais être appelé et que l'inspectrice d'académie a prévu de recruter une cinquantaine de LC de sûr!

Voila..dans l'attente...

Salut,

est-ce qu'elle t'a dit s'il y aurait un recrutement de LC sur belfort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

sans surprise, il n'y a pas de recrutement dans le jura pour la rentrée mais un déficit prévu de 4 personnes pour la mi-octobre, alors espérons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous!

Je vais essayer de répondre à tt ça:

-Tiradis:en fait,je suis allé pour rien à cette réunion car à ma surprise il n'y avait pas mon nom sur la liste d'émargement,pourtant j'avais reçu un courrier attestant de mon recrutement;la coordinatrice m'a dit que je serais appelé en cas de besoin,ayant signalé que j'étais 25eme sur LC a dû faire pencher dans la balance,je ne sais pas si d'autres LC présentes à la réunion sont dans le même cas que moi??

Conclusion:je n'ai pas de poste d'AVSi.

-lapucie:je ne sais pas du tout quand ces personnes vont être appelé mais à croire les syndicats une bonne "trentaine" dès la rentrée.Je peux juste te répéter que le mot "cinquantaine" est sorti de la bouche de la coordinatrice.

-nuage:Non,ça je ne sais pas mais j'ai une copine qui connaît des T1 dans le 90 n'ayant pas encore de postes donc à mon avis le 90 est en surnombre!

En ce qui concerne la réunion du 39,c'est plutôt une bonne nouvelle car on pense de surnombre à un déficit de 4 d'ici mi-octobre!

J'ai 2 questions:

-va-t-on être appelé avant la rentrée(cad demain ou au pire lundi le jour de la prérentrée)?

-j'ai entendu parler d'une prime de 1500euros pour les nouveaux enseignants(titulaires je crois),sommes-nous concernés?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelée à l'instant :thumbsup: . Je serai en Haute-Saone, mais je ne saurai que lundi matin où exactement ! Il faut encore attendre.

Et les autres, vous avez des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'être appelée!!! Je serai dans le Doubs comme mon voeu numéro 1. Que d'émotions... Apparemment, ils en appelaient pas mal, mais je ne sais pas exactement combien.

Courage pour l'attente pour ceux qui vont suivre, et grosses pensées...

petite précision: nous serons que lundi matin notre école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations à ceux qui commencent lundi et bon courage!!!!

Julfree, nous ne sommes pas concernés par les 1500 euros, c'est pour les T1. Pour nous, ça sera dans deux ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi on vient de m'appeler. Je serai dans le Doubs!

Je pensais pas qu'ils appeleraient sur la LC avant la rentrée mais tant mieux c encourageant pr celles et ceux qui sont plus loin sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'e^tre aplé aussi dans le doubs!!

Dans l'euphorie,j'ai oublié de noter les numéros à téléphoner,vous pouvez me les repasser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très heureuse pour vous, félicitation. alors profitez bien de ce week end.

ce sera le plus ensoleillé des vacances!!!!

bon courage ! et si lundi vous avez qql secondes faites nous coucou pour nous raconter votre 1ère journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai egalement ete appelé dans le doubs!

Peut être que si tu appelles le rectorat (ou le syndicat) ils pourront te dire ou en est la liste!

J'espere que tous le monde sera appelé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...