cucu84 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 c'est quoi les remontee sur LP?ils prennent plus de LP que prevu? on parle de remontée sur LP quand une personne de cette liste se désiste et du coup le premier de la LC prendrait sa place. Par exemple, s'il y avait une remontée sur LP tu serais 10ème sur LC.
tiradis Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à tous!Aujourd'hui ça va encore un peu avancé vu qu'a lieu la réunion du 70! 2 questions: -savez-vous si il y a des remontées dur LP? -qqun sait-il quand a lieu la réunion pour les avs du 90? Merci et bonne journée Bonjour! Pour les remontées sur LP je ne suis au courant de rien; mais concernant la réunion pour AVSi j'ai appelé la coordinatrice ce matin et la réunion a lieu vendredi à 9h au collège de Valdoie. Autrement, elle savait que j'étais sur Liste complémentaire et m'a dit que je serais appelée car il se dit (bruits de couloir) que comme l'année dernière ils n'ont pas appelé assez de monde, ils vont en appeler pas mal cette année... Gardons espoir! Bonjour, Moi je suis avsi sur le Doubs et je n'ai jamais entendu parler d'une réunion pour nous. Est-ce que quelqu'un d'autre est avsi dans le doubs et aurait des infos? Merci.
Isa25 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour! Moi aussi je suis avsi dans le doubs mais je pense pas qu'il y a une réunion. Comment fais tu Tiradis le jour de la pré rentrée car la coordinatrice m'a dit que l'on devait être présents?
tiradis Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour!Moi aussi je suis avsi dans le doubs mais je pense pas qu'il y a une réunion. Comment fais tu Tiradis le jour de la pré rentrée car la coordinatrice m'a dit que l'on devait être présents? En effet, on a pas de réunion. J'ai appelé notre coordinatrice, elle pense que je vais être appelée rapidement (j'espère que c'est vrai!!!). Du coup, je suis avsi remplaçante et je dois prendre RV avec la personne que je remplace pour aller à la pré-rentrée avec elle. Si tu dois être présente, appelle ton école (celle où tu es rattaché si tu en as plusieurs) pour savoir comment se déroule leur pré-rentrée.
alex70 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je viens de lire les infos sur le site unsa 39. La réunion en Haute saône indique qu'il manque 13 personnes. Avec les 20 du Doubs, ça ferait 33 à être appelés à la rentrée. Il faut attendre les autres réunions
Lucien Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Haute-Saône : besoin 13 mais 8 demandés dans un 1er temps.
tiradis Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Mais comme le 90 et le 39 sont en surnombre, vous pensez qu'ils est possible que ces personnes sans postes soient utiliser pour combler le manque du 25 et du 70 au lieu d'avoir recours à des lc?
marienette Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bonjour je rentre de besancon pour mon entretien apparement la personne qui ma fait remplir les papiers étaient decu car je devait probablement etre appelé au cours de l'année et quelle devra trouvé qqun d'autres enfin c'est ce quelle ma dit on verra bien gardons espoirs mais je pense que les 49 premiers ont de fortes chances bonne soirée
caramiles Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux,Pour mieux évaluer et gérer l'attente une liste récapitulative a été faite, pensez à vous y inscrire : 11ième Nuage 14ième Funkyroodoodoo 173,50 19ème Nachnooch 172.75 23ème blairotte 24ème Cucu84 172.00 25ème Julfree 171.50 29ème Tiradis 171 33ème Shiva 170,25 42ième Tissau 49ème Chris25 164.75 50ème Marienette 164,25 52ème loulette 25 164.25 63ème Aurore90 162 82ème Alex70 : 158.00 98ème Caramiles 155.50 100ème Isa25 155.25
caramiles Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 je suis contente pour les premiers de la liste, j'espère que beaucoup d'entre-vous seront appelés!
Isa25 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Des petites félicitations d'avance pour ceux qui vont être appelés d'ici quelques jours, je suis contente pour vous. Et n'oubliez pas de nous tenir au courant et de nous raconter dès que possible vos débuts! Pour les autres qui sont dans la première moitié de la liste, votre tour viendra vite j'en suis sûre. Enfin courage à ceux qui comme moi ont du mal à y croire...
caramiles Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Des petites félicitations d'avance pour ceux qui vont être appelés d'ici quelques jours, je suis contente pour vous. Et n'oubliez pas de nous tenir au courant et de nous raconter dès que possible vos débuts! Pour les autres qui sont dans la première moitié de la liste, votre tour viendra vite j'en suis sûre. Enfin courage à ceux qui comme moi ont du mal à y croire... je suis solidaire avec toi! j'essaye de rester positive mais j'ai franchement le moral dans les chaussettes et je suis pour l'instant incapable de me remettre à bosser le concours. En même temps je me dis que tant qu'on nous dit pas clairement que c'est mort, il faut garder espoir!
Messages recommandés