Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

bonjour!

bon courage à toi nachnooch! en effet ce ne sera pas évident mais ce sera très enrichissant! tu vas vraiment t'ennuyer en 2ème année :lol:

et ceux qui sont en formation ça va ça se passe bien? j'espère que ça vous aidera pour votre rentrée ;)

de mon côté je regarde un peu comment s'organiser pour chaque classe mais j'ai encore un peu de temps avant d'être appelée! (si si j'y crois :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

Ce n'est que le début pourtant je n'en peux plus d'attendre.

Je suis avsi et on est en train de planifier les réunions avec l'équipe de suivi des enfants. Mais, à côté de ça je me dis que je ne serai peut-être plus là pour y assister si l'on m'appelle.

De même, à partir du 15 septembre j'irai 3 après midi par semaine à la piscine avec les 2 écoles où j'interviens. Or sans la présence d'un avs les enfants ne peuvent pas aller dans l'eau (problème moteur). Ainsi, l'attente est difficile, surtout vis à vis des parents car je pense qu'on ne me remplacera pas si je pars et sans moi les enfants n'iront peut-être pas à la piscine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est dommage de ne pas pouvoir s'engager à 100% mais tu ne peux pas trouver quelqu'un qui pourra te remplacer? ton établissement ne savait pas que tu étais 29ème sur lc? parce qu'à mon avis d'ici 2 semaines tu auras un poste! c'est toute l'ambiguïté de la lc, on ne peux pas s'engager entièrement dans autre chose en sachant qu'on pourrait partir du jour au lendemain :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements.

Tiradis es-tu sûr qu'il n'y aura personne pour te remplacer ? Il me semblait que la liste des étudiants qui recherchaient ce genre de boulot était longue. Renseigne-toi si ça peut te rassurer. En étant 29ème tu seras sûrement appeler très rapidement, peut-être même avant le 15 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me soutenir.

Je remplace déjà quelqu'un pour 2 mois car ma coordinatrice pense qu'on va m'appeler. Donc moi y a peu de chance qu'on me remplace après. Enfin, pour tous les suivants de cette lc si on m'appelle je ne vais pas me plaindre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que ton poste était à l'année, c'est pour ça que ça me surprenait ;) par contre c'est normal de penser aux enfants que tu as maintenant, si tu es appelé oui ce sera la joie mais c'est vrai que ça a des répercutions :sleep: au moins ça prouve que tu es engagé et que tu feras un super enseignant :D alors profites du temps que tu as en avs avant de devoir stresser pour gérer ta classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que ton poste était à l'année, c'est pour ça que ça me surprenait ;) par contre c'est normal de penser aux enfants que tu as maintenant, si tu es appelé oui ce sera la joie mais c'est vrai que ça a des répercutions :sleep: au moins ça prouve que tu es engagé et que tu feras un super enseignant :D alors profites du temps que tu as en avs avant de devoir stresser pour gérer ta classe :)

Merci :D . J'espère que tu as raison.

Sinon, demain c'est au tour de Belfort de se réunir. Même si le territoire est en surnombre, on devrait bientôt avoir des nouvelles de l'évolution de la lc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation était intéressante( exploitation de manuels, la maternelle, péda et dida maths et français). 3 jours ne sont pas suffisants mais c'est déjà ça. Maintenant, place au stress, nous attendons notre affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne deviez pas avoir votre poste ce soir? forcément une formation en 3 jours ne peut pas être suffisante mais vous avez eu quand même les bases?

en tout cas bonne chance pour votre affectation et dites vous que le concours est enfin validé ;) bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Moi je viens à l'instant d'avoir mon affectation : je serai à l'école élémentaire de Ste-Suzanne mais vu que c'est une ouverture, je connaitrai mon niveau que demain matin après en avoir parler avec les autres PE!

Donc demain improvisation.

Quant à ceux qui attendent, bon courage et j'espère que vous serez vite appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous des news sur la capd d'aujourdhui ds le territoitre?

et mm sur l'avancement de la lc un nouveau rappel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...