Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

re

Je sais pas si certains d'entre vous pensent prendre un logement mais en faisant une simulation sur le site de la CAF,on me répond que je n'ai droit à rien,ce qui me semble bizarre!

peut-être que je ne coche pas les bonnes réponses (vous êtes:salarié à tps plein,formation prof..,°

mERCI

Non non ce n'est pas une erreur, on n'a plus droit aux apl maintenant, on va trop gagner pour ça.

jE ne sais pas car j'ai une copin en PE2 staps,et elle a+ de 200euros d'APL!

Pour vous répondre,on vous tient au courant de la formation!

+ de 200 euros c'est énorme, je n'avais même pas ça en étant étudiante.

Mon copain était prof stagiaire l'an dernier et il n'a rien eu. Par contre j'ai une amie qui a continué à toucher ses APL en PE2 car elle n'avait pas changer d'appart entre sa PE1 et sa PE2 et donc n'avait pas eu à refaire de dossier.

Le fait de changer d'appart ou non n'a rien à voir...le droit à l'APL se calcule par rapport au revenu de la personne l'année précedente. Ta copine a donc touché l'APL pendant sa PE2 mais n'y a certainement plus eu droit pendant sa T1.

Julfree : Tout dépend de ce que tu as gagné l'année dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

Ce qu'on a gagné l'année dernière compte, mais ce que tu vas gagner cette année aussi...ils demandent les bulletins de salaires. J'ai eu un peu d'APL (80 euros) l'année dernière avec un travail à mi-temps.

Tu peux toujours essayer, qui ne tente rien n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas de formation avec vous. J'ai 1/2 temps cm1/cm2 + 1/4 temps cm2 + 1/4 temps segpa. Je vais m'éclater.

Je vous laisse j'ai du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas de formation avec vous. J'ai 1/2 temps cm1/cm2 + 1/4 temps cm2 + 1/4 temps segpa. Je vais m'éclater.

Je vous laisse j'ai du boulot.

quoi!!! des segpas!!!!! ils nous refilent vraiment tout ce qu'ils ne veulent pas!

tu commences quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Nachnooch, c'est vrai que ce qu'ils t'ont donné ce n'est pas évident surtout pour une liste complémentaire. L'avantage, c'est qu'après tu seras blindée. Et, l'important, n'oublions pas, c'est d'être appelée.

Nous avons commencé la formation de 3 jours (questions administratives, péda, les différents niveaux). Mais, nous serons seulement jeudi soir où nous sommes pour le lendemain. Il va falloir encore patienter.

PS: je crois que je connais ta soeur. J'étais avec elle cette année à l'iufm. Tu la féliciteras pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le poste que j'aurais choisi mais je pense que c'est l'occasion et que ça va être très enrichissant, surtout que ce n'est qu'un jour par semaine.

Je commence jeudi avec CM1-CM2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...