Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chris25

159

• julfree

129

• marienette

117

• Lucien

114

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui le dimanche 19 :wink: .

Sinon j'ai appelé le SE-UNSA 25, mais comme on s'en doutait il n'y aura pas de recrutement avant la réunion du 16 (c'est bien ça lucien, le 16... :D ) octobre: donc patience, encore 3 longues semaines sans aucunes nouvelles même si les besoins sont là!

Courage à tous.

Et les appelés... comment ça se passe pour vous?

Posté(e)
Sont très occupés, les "appelés" ... :whistling::heat::closedeyes:

Et toi tu es classé combien sur la lc lucien?

Posté(e)
Si vous êtes sur le coin ...

Réunion du Se-UNSA à Lons mardi 7 octobre sur l'avenir de la formation des enseignants

http://sections.se-unsa.org/39/spip.php?article801

Merci pour l'info. Moi je ne pourrai pas y aller je travaille sur le Doubs. Mais si quelqu'un y va, pensez à nous faire un petit bilan svp.

Posté(e)
Si vous êtes sur le coin ...

Réunion du Se-UNSA à Lons mardi 7 octobre sur l'avenir de la formation des enseignants

http://sections.se-unsa.org/39/spip.php?article801

Merci pour l'info. Moi je ne pourrai pas y aller je travaille sur le Doubs. Mais si quelqu'un y va, pensez à nous faire un petit bilan svp.

coucou tout le monde,

merci pour l'info. Je suis à l'iufm de Lons, donc j'irai certainement à cette réunion, je vous redirai ce qu'on y aura dit.

En attendant, courage à tous dans cette attente en espérant qu'on aura des nouvelles au plus tard le 16 octobre :sleep:

Posté(e)

bonjour!

je ne sais pas si la réunion du 7 octobre apportera des éclaircissements mais merci de nous tenir au courant! personnellement je pense qu'il faudra attendre le 16 octobre pour avoir une avancée! c'est long d'attendre mais si on a des chances d'être recruté on aura bien assez de travail à ce moment là :D

bon courage à tous!

Posté(e)
bonjour!

je ne sais pas si la réunion du 7 octobre apportera des éclaircissements mais merci de nous tenir au courant! personnellement je pense qu'il faudra attendre le 16 octobre pour avoir une avancée! c'est long d'attendre mais si on a des chances d'être recruté on aura bien assez de travail à ce moment là :D

bon courage à tous!

Oui c'est vraiment long cette attente. Courage à tous.

Posté(e)

[attente vraiment trop longue, j'en peu plus...

je suis 61 sur la LC, pensez vous que j'ai une chance?

j'espère que l'état voudra bien débloquer les fonds...ça c'est moins sûr ! ! !

courage à tous