Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

tiradis comme je te comprends! en tout cas bon courage! tu nous diras où tu as été recrutée et dis toi que dans 3 semaines et demi ce sont les vacances :bleh:

lucien tu nous entraine bien! :D

lutin70 tu es sur la lc aussi?

bon du coup je remonte à la 7ème place même si j'attends que les coups de fil soient passés pour pouvoir l'affirmer! dire que mon concours va peut être être validé après mon parcours du combattant ça me paraît irréel même si on y est pas encore! croisons les doigts pour qu'il recrute encore plus! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va devenir le forum des couples :D c'est sympa de venir nous soutenir ;)

ça c'est rassurant! comme quoi les syndicats ont bien des infos :D ça change du mois d'août :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, ... mais il faut que les informations soient fiables, avérées, vérifiées, avant d'être publiées , ... (ce à quoi veillent les militants du SE-UNSA ... ) ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon cher et tendre qui est sur la LC en 57ème...

J'ai au moins une confirmation : les 41 et 42 sont déjà appelées en Haute-Saône.

Salut, quand tu dis "les 41 et 42 sont déjà appelées en Haute-Saône" je suis inquiète. En effet, je suis 39ème et je n'ai pas encore été appelée. Comment cela se fait-il? Dois-je m'inquiéter? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à la place de madame Lutin ... :D car je sens l'inquiétude, bien compréhensible, poindre ...

J'ai cru comprendre que les appels se faisaient aujourd'hui ou demain ... donc COOL .. . Mais tiens-nous au courant lorsque tu l'es ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à la place de madame Lutin ... :D car je sens l'inquiétude, bien compréhensible, poindre ...

J'ai cru comprendre que les appels se faisaient aujourd'hui ou demain ... donc COOL .. . Mais tiens-nous au courant lorsque tu l'es ... :wink:

OK merci beaucoup. Le stress monte car j'ai vraiment peur de manquer mon tour... Je vous tiendrai au courant dès que je serai appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, ... mais il faut que les informations soient fiables, avérées, vérifiées, avant d'être publiées , ... (ce à quoi veillent les militants du SE-UNSA ... ) ... :D

oui bien sûr et j'apprécie leur sincérité lorsqu'ils n'ont pas d'info fiables! ce que je voulais dire c'est qu'au mois d'août il y avait beaucoup de rumeurs mais que maintenant on a du concret et ça fait du bien d'être fixé :) ce qui est sûr c'est que vu leur travail et l'intérêt qu'ils nous portent, dès que je suis appelée je me syndique :wub::D

Salut, quand tu dis "les 41 et 42 sont déjà appelées en Haute-Saône" je suis inquiète. En effet, je suis 39ème et je n'ai pas encore été appelée. Comment cela se fait-il? Dois-je m'inquiéter? Merci.

pour la haute saône il y avait 2 postes donc je pense qu'ils font en fonction des voeux. Patience et prépare toi à être appelée maitresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à la place de madame Lutin ... :D car je sens l'inquiétude, bien compréhensible, poindre ...

J'ai cru comprendre que les appels se faisaient aujourd'hui ou demain ... donc COOL .. . Mais tiens-nous au courant lorsque tu l'es ... :wink:

Ca y est, il suffisait d'en parler. Je viens d'être appelée. Rendez-vous vendredi matin à Besançon pour une formation de trois jours. Je ne sais pas encore où je serai. J'espère sincèrement tomber dans le Doubs. Mais on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...