vanessa25 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 merci, je vous tiendrai au courant de la suite (formation,...) si j'ai un peu de temps. Bon courage à vous tous.
marienette Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 merci, je vous tiendrai au courant de la suite (formation,...) si j'ai un peu de temps. Bon courage à vous tous. felicitation a tous les nouveaux apelés t'es combien vanessa25 ca sent bon ca sent bon!!!
chris25 Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) 30 septembre 2008 elle était 39ème et liste des appelés s'allonge à 42! moi aussi je trouve que ça sent bon!!!!!
Lucien Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 "Une immense bouffée d'oxygène pour les personnes recrutées ... Une attente qui se prolonge pour les autres ... Des recrutements a minima sous la pression syndicale constante " ... car des besoins demeurent ...
chris25 Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) 30 septembre 2008 mais du coup je me demande si après la réunion mi octobre il y aura des recrutements ou si le recteur voudra encore faire des économies sur le mois d'octobre... si vous avez des infos n'hésitez pas
stefnif Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 merci, je vous tiendrai au courant de la suite (formation,...) si j'ai un peu de temps. Bon courage à vous tous. felicitation a tous les nouveaux apelés t'es combien vanessa25 ca sent bon ca sent bon!!! Coucou marie, c'est stéphanie des PE1R, 30è sur LC et rappelée donc voilà tu dois être rassurée, ton tour approche! je dois passer à l'IUFM demain si on se croise je t'en dirai plus! bye
marienette Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 merci, je vous tiendrai au courant de la suite (formation,...) si j'ai un peu de temps. Bon courage à vous tous. felicitation a tous les nouveaux apelés t'es combien vanessa25 ca sent bon ca sent bon!!! Coucou marie, c'est stéphanie des PE1R, 30è sur LC et rappelée donc voilà tu dois être rassurée, ton tour approche! je dois passer à l'IUFM demain si on se croise je t'en dirai plus! bye félicitation, essaye de passer a l'horaire de maths, au faite ta fais tes exo lol a demain
stefnif Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 merci, je vous tiendrai au courant de la suite (formation,...) si j'ai un peu de temps. Bon courage à vous tous. felicitation a tous les nouveaux apelés t'es combien vanessa25 ca sent bon ca sent bon!!! Coucou marie, c'est stéphanie des PE1R, 30è sur LC et rappelée donc voilà tu dois être rassurée, ton tour approche! je dois passer à l'IUFM demain si on se croise je t'en dirai plus! bye félicitation, essaye de passer a l'horaire de maths, au faite ta fais tes exo lol a demain ouais, je les ai fait! à demain!
tiradis Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 :D :D Ca y est!!! J'ai été appelée cet après-midi à 16h10. Je crois que je suis dans le Doubs. J'ai de la chance, car je commence Vendredi à l'IA par 3 jours de formation (Vendredi, lundi et Mardi). Ensuite, je serai en poste jeudi 9. Pour l'instant, aucune info sur le lieu et le niveau. Voilà, c'est que du bonheur et de l'adréaline... Je vous souhaite que les appels continuent ainsi!!!
Lucien Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 mais du coup je me demande si après la réunion mi octobre il y aura des recrutements ou si le recteur voudra encore faire des économies sur le mois d'octobre... si vous avez des infos n'hésitez pas
lutin70 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 la Haute-Saône n'avait que 2 personnes à contacter donc c'est + rapide !! normalement, le rang de classement était croisé avec les voeux d'affectation et donc, tu dois obtenir "mieux" que le 70.
Messages recommandés