Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chris25

159

• julfree

129

• marienette

117

• Lucien

114

Membres les plus actifs

Posté(e)
:thumbsup:

merci, je vous tiendrai au courant de la suite (formation,...) si j'ai un peu de temps. Bon courage à vous tous.

Posté(e)

merci, je vous tiendrai au courant de la suite (formation,...) si j'ai un peu de temps. Bon courage à vous tous.

felicitation a tous les nouveaux apelés

t'es combien vanessa25

ca sent bon ca sent bon!!!

Posté(e)

elle était 39ème et liste des appelés s'allonge à 42!

moi aussi je trouve que ça sent bon!!!!!

Posté(e)

"Une immense bouffée d'oxygène pour les personnes recrutées ...

Une attente qui se prolonge pour les autres ...

Des recrutements a minima sous la pression syndicale constante " ... car des besoins demeurent ...

Posté(e)

mais du coup je me demande si après la réunion mi octobre il y aura des recrutements ou si le recteur voudra encore faire des économies sur le mois d'octobre... si vous avez des infos n'hésitez pas :D

Posté(e)

t'es combien vanessa25

Coucou marie,

c'est stéphanie des PE1R, 30è sur LC et rappelée donc voilà tu dois être rassurée, ton tour approche! je dois passer à l'IUFM demain si on se croise je t'en dirai plus!

bye

Posté(e)

t'es combien vanessa25

Coucou marie,

c'est stéphanie des PE1R, 30è sur LC et rappelée donc voilà tu dois être rassurée, ton tour approche! je dois passer à l'IUFM demain si on se croise je t'en dirai plus!

bye

félicitation, essaye de passer a l'horaire de maths, au faite ta fais tes exo

lol

a demain

Posté(e)

t'es combien vanessa25

Coucou marie,

bye

félicitation, essaye de passer a l'horaire de maths, au faite ta fais tes exo

lol

a demain

ouais, je les ai fait! :D

à demain!

Posté(e)

:D :D :D :D :D

Ca y est!!! J'ai été appelée cet après-midi à 16h10. Je crois que je suis dans le Doubs. J'ai de la chance, car je commence Vendredi à l'IA par 3 jours de formation (Vendredi, lundi et Mardi). Ensuite, je serai en poste jeudi 9. Pour l'instant, aucune info sur le lieu et le niveau.

Voilà, c'est que du bonheur et de l'adréaline... Je vous souhaite que les appels continuent ainsi!!!

Posté(e)
mais du coup je me demande si après la réunion mi octobre il y aura des recrutements ou si le recteur voudra encore faire des économies sur le mois d'octobre... si vous avez des infos n'hésitez pas :D

:D:D:sleep:

Posté(e)

la Haute-Saône n'avait que 2 personnes à contacter donc c'est + rapide !!

normalement, le rang de classement était croisé avec les voeux d'affectation et donc, tu dois obtenir "mieux" que le 70.