Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chris25

159

• julfree

129

• marienette

117

• Lucien

114

Membres les plus actifs

Posté(e)
pas besoin de mettre l'article sur notre adresse je vois que s'est déjà fait.

je ne pense que cela fasse bouger les choses.

personnes n'a d'autres news a sujetLa liste fermerait au 28

ci-desous le mail de claude girod

la liste fermerait le 28.....

De quel mois ? février ou mars ... ? Nous essaierons d'avoir une info officielle ...

Vraiment désolé !!!

de la fermeture de la LC

En ce qui concerne la cloture de cette liste complémentaire, une personne qui travaille à l'académie m'a dit tout juste avant les vacances qu'elle resterait ouverte jusqu'à la veille des épreuves.

Voilà ce dont je suis au courant, après il y a peut être eu du changement de programme pendant les vacances...

Bon courage à tous, moi je ne me fais plus d'idée car je suis trop loin (76ème), mais d'"autres peuvent peut être encore espérer...

Bisous à tous.

Posté(e)
Moi aussi j'ai été appelée!!!!! je suis à Lure avec 3 classes différentes mais ce n'est pas grave!!!! L'inspecteur m'a dit que la liste fermerait le 28 et il s'excusait de m'appeler si tard :lol: Félicitations aux appelés! Un rêve qui se concrétise :wub:

Salut Chris25 !

J'ai été apelée en janvier sur Lure... A priori, vous seriez 2 à me rejoindre ! Si besoin de qqch, n'hésite pas ! Je suis à l'ecole maternelle Jean Macé en maternelle.

Courage pour la reprise....

Posté(e)

manif nationale des LC devant le ministère à Paris, le mercredi 11 Mars à 14 heures, essayez de venir.... et d'alerter un maximum de proches notamment vos amis qui se trouvent en région parisienne et qui pourraient soutenir le mouvement!

soyons solidaires!!

prevenez vos syndicats!!

Posté(e)

Coucou,

les deux filles qui sont appelées dans le doubs, vous êtes bien convoquées le 9/03 à 10h30 à l'inspection académique de Besançon? Je n'avais rien pour noter et je ne suis plus sûre de ce qu'on m'a dit.

Pour le 11/03, je pense que j'irai si je peux et je connais quelques LC sur Paris, donc je leur en parlerai, il faut continuer à se soutenir. Bon courage à tous.

Posté(e)
Coucou,

les deux filles qui sont appelées dans le doubs, vous êtes bien convoquées le 9/03 à 10h30 à l'inspection académique de Besançon? Je n'avais rien pour noter et je ne suis plus sûre de ce qu'on m'a dit.

Pour le 11/03, je pense que j'irai si je peux et je connais quelques LC sur Paris, donc je leur en parlerai, il faut continuer à se soutenir. Bon courage à tous.

Oui je suis bien convoquée à 10h30 à l'inspection académique de Besançon le 9/03!On se voit là bas alors (j'ai gardé vos adresses mail ainsi que numéro de tél si jamais).

Bonne journée :wink:

Posté(e)

Alors qui se motive pour le 11??? C'est important, c'est sûr qu'il est maitenant primordial de réviser mais on se doit aussi d'aller défendre nos idées!! On ne peut pas forcément exiger d'être tous embauché (on ne vit pas au pays de Barbie!) Mais au moins qie les besoins qui existent soit comblés!!! On ne peut pas se laisser faire ainsi en se disant "de toutes façons y a rien a fr!" S'il n'y avait rien a fr dès qu'un pouvoir est en desaccord avec l'opinion populaire nous aurions un petit petit fils de louis 16 actuelllment sur le trône à la place de notre président. Alors on ne se meprend pas, je ne parle pas d'une révolutuion mais juste d'une révolte face à des décisions qui nous semblent injustes, la France est autant à nous qu'au gouvernement, on a le droit de ne pas vouloir qu'elle prenne un chemin que l'on aime pas et surtout de le dire!! Je fais le tour des différentes académies pour rameuter du monde! Il faut venir sur le poste "mobilisation de tous les LC ..." ds la catégories "divers!! Je sais que cela co^te cher mais il y a plein de musées interessant à voir a paris et qui correspondent tout a fait au programme du concours (Versailles, et surtout le grand palais, une source d'info et d'idées gigantesque pour les sciences!!!)

Posté(e)

Une énorme pensée à tous ceux qui nous suivent sur la liste!

Continuez à y croire!!!

Une pensée toute particulière à Mélanie et Aurore ( coéquipières de démarches !!!) :wink: ...

Ne vous découragez pas!!!! Votre tour viendra! Vous le méritez!!!!

Posté(e)
Une énorme pensée à tous ceux qui nous suivent sur la liste!

Continuez à y croire!!!

Une pensée toute particulière à Mélanie et Aurore ( coéquipières de démarches !!!) :wink: ...

Ne vous découragez pas!!!! Votre tour viendra! Vous le méritez!!!!

Merci à toi c'est gentil. Malheureusement on perd l'espoir de vous rejoindre !! Ca a été un véritable plaisir de faire équipe avec toi. Bon courage pour la prise de fonction et donne nous des nouvelles de temps en temps.

Posté(e)

Les syndicats trouvent l'idée du rassemblement très bonne...Ils pensent qu'on a ttes nos chances si nous sommes nombreux le 11 mars!!!!!!!

Soyons solidaires! Unissons nos forces une dernière fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!