Aller au contenu

PE2 Bourgogne 2008/2009


drey25-70

voeux d'affectations  

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je lance ce poste pour établir un petit sondage sur les voeux d'affectation pour les IUFM d'une part et pour les circonscriptions pour le stage filé d'autre part, mais là je vous laisse répondre seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PtitePortugaise

    17

  • ana71

    11

  • tiss6

    10

  • tony58

    8

une petite idée de la date d'annonce de notre affectation ???

Je pense qu'elle devrait arriver demain ou vendredi avec notre relevé de notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi pas affectée du tout où je souhaitais ... Je ne sais pas si c'est possible d'effectuer un échange mais si quelqu'un est affecté à dijon ou a Macon et qu'il préfère auxerre qu'il prenne contact avec moi !!!!!!!!!!

mail : tiss83@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que toi tiss6, je me retrouve à Auxerre alors que j'aurais préféré Mâcon (où j'ai fait ma PE1) ou Dijon parce que Auxerre je ne connais vraiment pas du tout. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai deja poster un message ailleurs mais apparement c'est ici que ca se passe!

je suis dans le meme cas que vous je suis prise à auxerre et je souhaitais vraiment macon(mon ex iufm et c'est plus pres de chez moi!) donc si quelqu'un veut echanger et que c'est possible ca me plairait bien!mais vu le nombre de demande ca me parait compliqué!!

mais est ce que quelqu'un sait si on peut changer daffectation au moins?merci d'avance pour la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ana 71 et tiss6,

quel est votre classement pour que vous soyez à auxerre, moi je n'ai toujours pas mon affectation.. ça pourrait me donner une idée.... merciiiii

salut a tous j'ai deja poster un message ailleurs mais apparement c'est ici que ca se passe!

je suis dans le meme cas que vous je suis prise à auxerre et je souhaitais vraiment macon(mon ex iufm et c'est plus pres de chez moi!) donc si quelqu'un veut echanger et que c'est possible ca me plairait bien!mais vu le nombre de demande ca me parait compliqué!!

mais est ce que quelqu'un sait si on peut changer daffectation au moins?merci d'avance pour la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ca mon premier problème, je ne sais pas si c'est possible de changer d'affectation ...

Vous habitez où les filles parce qu'au pire des cas on peut peut-etre entrer en contact pour voir un covoiturage, un colocation ... je sais pas j'essai de trouver toutes les solutions possibles ?!

Vous etes classées à quel rang ?

tenez moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je suis classée 229eme.le pire c'est que j'ai une pote qu'est 225eme et qui est prise a macon donc à 4places pres ca degoute un peu!

moi je suis du creusot à la base donc ca m'arrangerai vraiment d'etre à macon qui est vraiment plus près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ca mon premier problème, je ne sais pas si c'est possible de changer d'affectation ...

Vous habitez où les filles parce qu'au pire des cas on peut peut-etre entrer en contact pour voir un covoiturage, un colocation ... je sais pas j'essai de trouver toutes les solutions possibles ?!

Vous etes classées à quel rang ?

tenez moi au courant

Moi je suis 251e.

Je suis à 400 km d'Auxerre vu que je suis de Valence. Faut que je me trouve un appart d'ici le 30 aout sachant que je bosse jusqu'au 30 juillet et qu'ensuite je parts en vacances jusqu'au 27 aout donc ça va bien être la galère.

En plus avec la chance que j'ai on va me mettre en stage filé bien loin d'auxerre sachant que je n'ai pas de voiture.

L'euphorie de mardi commence peu à peu à redescendre :cry:

A la limite si je vois que je galère trop pour trouver un appart (qu'il faut que je prenne meublé en plus) la colocation ne me déconviendrait pas (vu que j'ai été à l'internat cette année et que je m'y suis habituée) lol

Ana tu sais où sont affectés les autres de la classe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...