Aller au contenu

PE2 Bourgogne 2008/2009


drey25-70

voeux d'affectations  

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je ne sais pas trop je sais juste que julie est prise à macon donc contente pour elle mais un peu decu car elle est juste classée 4 places avant moi!et dans l'autre post des gens ont eu moins de points et ont eu leur 1er voeu qui était macon je n'ai rien contre eux mais je ne comprend pas comment sont faite les affectations!

ta appeler le rectorat pour savoir si on peut changer ou pa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PtitePortugaise

    17

  • ana71

    11

  • tiss6

    10

  • tony58

    8

salut moi je suis classée 229eme.le pire c'est que j'ai une pote qu'est 225eme et qui est prise a macon donc à 4places pres ca degoute un peu!

moi je suis du creusot à la base donc ca m'arrangerai vraiment d'etre à macon qui est vraiment plus près!

Merci ana71, moi je suis 198ème donc j'espère être à macon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop je sais juste que julie est prise à macon donc contente pour elle mais un peu decu car elle est juste classée 4 places avant moi!et dans l'autre post des gens ont eu moins de points et ont eu leur 1er voeu qui était macon je n'ai rien contre eux mais je ne comprend pas comment sont faite les affectations!

ta appeler le rectorat pour savoir si on peut changer ou pa?

Non j'ai pas appellé mais à mon avis vu le monde qui veut allé à Mâcon c'est un peu mort pour nous. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais quand meme appeler pour voir.et toi tu sais les affectations des autres de la classe?t'en connais d'autres qui sont à auxerre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais quand meme appeler pour voir.et toi tu sais les affectations des autres de la classe?t'en connais d'autres qui sont à auxerre?

Non je sais que Steph est à Mâcon après Candan je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bon j'ai appelé le rectorat et je me demande ce que je vais faire car le rectorat m'a dit que le changement se faisait uniquement pour la pe2 et donc la titularisation se fera de le 1er lieu d'affectation qu'on nous a donné.je me demande donc si il vaut pas mieux faire la pe2 la ou je serai par la suite.en meme temps j'aurai aimé pouvoir finir la formation dans l'iufm ou j'ai commencé avec les prof que je connais deja!

il faut que je reflechisse mais assez vite quand meme.

si quelqu'un était à auxerre et peut me dire ce qu'il en pense(iufm,profs,ambince générale).merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Ana, mais si on veut faire sa PE2 à Mâcon c'est sur que c'est accepté ou il faut encore un tas de paperasse et un miracle.

parce que sincèrement si on peut moi je reviens à Mâcon dans ces cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop je sais juste que julie est prise à macon donc contente pour elle mais un peu decu car elle est juste classée 4 places avant moi!et dans l'autre post des gens ont eu moins de points et ont eu leur 1er voeu qui était macon je n'ai rien contre eux mais je ne comprend pas comment sont faite les affectations!

ta appeler le rectorat pour savoir si on peut changer ou pa?

où as tu vu que certain avaient moins de points et avaient macon anna? non parce que là ce serait bizarre ; tu es surr le creusot ? parce que j'y habite en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bon j'ai appelé le rectorat et je me demande ce que je vais faire car le rectorat m'a dit que le changement se faisait uniquement pour la pe2 et donc la titularisation se fera de le 1er lieu d'affectation qu'on nous a donné.je me demande donc si il vaut pas mieux faire la pe2 la ou je serai par la suite.en meme temps j'aurai aimé pouvoir finir la formation dans l'iufm ou j'ai commencé avec les prof que je connais deja!

il faut que je reflechisse mais assez vite quand meme.

si quelqu'un était à auxerre et peut me dire ce qu'il en pense(iufm,profs,ambince générale).merci d'avance.

ta eu qui au teléphone parce que je viens d'appeler et ils m'ont dis que c'était impossible de changer même si tu trouves quelqu'un qui veuille échanger avec toi.

Donc pour moi se sera donc Auxerre faut que je m'y fasse.

Vous avez commencer à chercher un appart? Moi sincèrement je ne sais pas comment je vais faire donc à la limite la colocation je ne serais pas contre (en + ça permet de réduire les frais lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas possible de faire un échange, c'est l'administration et ca ne se fait pas comme ca ! je m'en doutais bien remarque ... en plus dans tous les cas de toute manière la première année de titularisation se fait dans le département de ton affectation 1ère, auxerre dans tous les cas pour nous ...

J'ai du mal à réfléchri à la suite, je vais essayer de trouver le moyen de faire les voyages et de ne pas a avoir à prendre un appart sur auxerre ... mais bon pas facile, je ne sais pas encore comment je vais m'organiser mais on se tient au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas possible de faire un échange, c'est l'administration et ca ne se fait pas comme ca ! je m'en doutais bien remarque ... en plus dans tous les cas de toute manière la première année de titularisation se fait dans le département de ton affectation 1ère, auxerre dans tous les cas pour nous ...

J'ai du mal à réfléchri à la suite, je vais essayer de trouver le moyen de faire les voyages et de ne pas a avoir à prendre un appart sur auxerre ... mais bon pas facile, je ne sais pas encore comment je vais m'organiser mais on se tient au courant ...

Sincèrement ça va être difficile de faire les aller-retour tous les jours entre le creusot et auxerre non?

Moi non plus je ne sais pas comment je vais faire mais en tout cas je n'ai pas d'autre choix que j'y prendre un appart vu que je suis à 400 km d'auxerre.

Après reste encore à savoir où ils nous mettent en stage filé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le nombre de points je me suis trompée dans la precipitation j'ai mal lu un message je suis desolée!

je suis actuellement sur le creusot.

moi j'ai appelé le rectorat avec le numero qui est sur le papier qu'on a recu et il m'ont passé le service des concours et elle m'a dit qui fallait que je contacte par courrier ou par telephone l'iufm de bourgogne pour savoir si c'était possible.je ne les ai pa encore contacter je reflechi d'abord a ce que je veux faire mais c'est vrai que ca me tente de revenir sur macon!vu que je ne les ai pas appelé je ne sais pas quelle est la demarche à suivre si on veut changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...