ThaToo Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 ben c'est Mr D qui m'avait dit ça lorsque j'avais appelé au mois de juillet, lorsque j'ai rappelé l'inspection j'ai redemandé à la personne de l'accueil et elle me l'avait confirmé! Donc je ne sais pas trop... J'en ai pas tant pis !
lillois5959 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 qqn aurait le numero de portable de philippe M du seunsa ?
ThaToo Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 qqn aurait le numero de portable de philippe M du seunsa ? Sur le site il me semble qu'il y est non ? J'espère que tu ne vas pas l'appeler à cette heure ci :p
lillois5959 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 qqn aurait le numero de portable de philippe M du seunsa ? Sur le site il me semble qu'il y est non ? J'espère que tu ne vas pas l'appeler à cette heure ci :p en fait je cherche son portable, tu l'as toi thatoo ? je dois l'appeler demain très tôt
ThaToo Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 qqn aurait le numero de portable de philippe M du seunsa ? Sur le site il me semble qu'il y est non ? J'espère que tu ne vas pas l'appeler à cette heure ci :p en fait je cherche son portable, tu l'as toi thatoo ? je dois l'appeler demain très tôt J'ai regardé dans mes anciens mails échangés avec lui, mais nan j'ai le numéro de fixe de je ne sais où et son mail mais pas le portable /= Désolée ...
lillois5959 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 qqn aurait le numero de portable de philippe M du seunsa ? Sur le site il me semble qu'il y est non ? J'espère que tu ne vas pas l'appeler à cette heure ci :p en fait je cherche son portable, tu l'as toi thatoo ? je dois l'appeler demain très tôt J'ai regardé dans mes anciens mails échangés avec lui, mais nan j'ai le numéro de fixe de je ne sais où et son mail mais pas le portable /= Désolée ... merci, c'est sympa d'avoir regardé
amandine59 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Il y aurait une reunion demain à 17h pour les T1. Etes vous au courant?? Les T1 en surnombres doivent-ils s'y rendre? (nous avons déjà assisté à la réunion des brigades) Merci!
vinciane5 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Un conseiller pédago est venu me voir ce matin, il m'a dit qu'il n'y avait pas de réunion pour les T1 pour l'instant car ce n'était pas encore très clair pour eux l'histoire de formation continue, donc pas entendu parler d'1 réunion!
solmal Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 pour moi qui suis dans la circonscription de jeumont, on a une réunion pour les t11 le 17/09 à 17h. dans la circonscription du cateau, c'était hier.
amandine59 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 J'ai eu la réponse ce matin par mon directeur, les surnombres n'étaient pas concernés par la réunion.
lillois5959 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 coucou tout le monde, j'ai entendu parler d'une réunion sur lewarde, ça concerne aussi notre bassin ?
Messages recommandés