Aller au contenu

PE 2 AUCH 2008-2009


clarachadoui

Messages recommandés

J'ai également une question d'ordre pratique.

Il me semble avoir lu qu'il n'y avait pas cours le premier mercredi (3/09). Quelqu'un peut-il me le confirmer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clarachadoui

    32

  • diridis

    22

  • lollote

    12

  • ELVI

    11

C'est ce que le gestionnaire m'avait dit lorsque je suis allée à l'IUFM en juillet, donc en principe, oui pas cours mercredi....ah oui en fait c'est moi qui l'avait indiqué à ce moment là (je réfléchis en écrivant :bleh:), la confirmation ne sera fait que lundi...les emplois du temps bougent assez facilement alors, je préfère ne pas m'avancer plus.... désolée

J'ai également une question d'ordre pratique.

Il me semble avoir lu qu'il n'y avait pas cours le premier mercredi (3/09). Quelqu'un peut-il me le confirmer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai appelé l'iufm ce matin qui m'a confirmé que nous passions toute la première semaine sur l'iufm. Pas de présence à l'école prévue (bizarre, non?). Voilà les dernières infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, est-ce que vous avez appelé vos écoles pour connaitre le niveau etc... ? Ils sont encore en vacances sans doute.

Moi je suis à Tournecoupe, je connais pas l'école et je sais pas dans quel niveau je serai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, est-ce que vous avez appelé vos écoles pour connaitre le niveau etc... ? Ils sont encore en vacances sans doute.

Moi je suis à Tournecoupe, je connais pas l'école et je sais pas dans quel niveau je serai.

Moi j'ai appellé l'école hier après-midi. En général le directeur est présent avant la pré-rentré, tu peux essayer de l'appeler cet aprem au moins pour connaitre le niveau et pourquoi pas le rencontrer.

Pour ma part, je n'ai pas pu rencontrer l'enseignant avec qui je vais travailler car elle est en congée mater au moins jusqu'en janvier, donc du coup je serais avec un remplaçant... Ca me stress un peu que ce soit pas le titulaire mais ça devrait aller... J'espère pouvoir y aller lundi apres midi pour le rencontrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ELVI! :smile:

c'est cool que tu répondes aux questions que tout le monde se pose!

ça me déstresse!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, est-ce que vous avez appelé vos écoles pour connaitre le niveau etc... ? Ils sont encore en vacances sans doute.

Moi je suis à Tournecoupe, je connais pas l'école et je sais pas dans quel niveau je serai.

Moi j'ai appellé l'école hier après-midi. En général le directeur est présent avant la pré-rentré, tu peux essayer de l'appeler cet aprem au moins pour connaitre le niveau et pourquoi pas le rencontrer.

Pour ma part, je n'ai pas pu rencontrer l'enseignant avec qui je vais travailler car elle est en congée mater au moins jusqu'en janvier, donc du coup je serais avec un remplaçant... Ca me stress un peu que ce soit pas le titulaire mais ça devrait aller... J'espère pouvoir y aller lundi apres midi pour le rencontrer!

Ok j'essaierai d'appeler après manger. T'inquiète pas si c'est un remplaçant, surtout s'il reste jusqu'en janvier ça devrait bien se passer.

Bon week end, à lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me stresserait aussi un peu!

bon, je sais qu'il y a un post à ce sujet mais c'est que j'espère qu'un ancien PE 2 me dise: quand avons-nous la première paie sur le compte?

avec les trajets, je suis déjà pas bien riche, ça va être horrible!

voilà, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me stresserait aussi un peu!

bon, je sais qu'il y a un post à ce sujet mais c'est que j'espère qu'un ancien PE 2 me dise: quand avons-nous la première paie sur le compte?

avec les trajets, je suis déjà pas bien riche, ça va être horrible!

voilà, merci!

Ca dépend des iufm, dans le Lot, on avait eu un acompte à la fin du mois de septembre (environ 1200 euros) après ils nous ont régularisé en octobre on avait eu notre salaire normal + le complément de l'acompte. Après je sais pas si ca marche pareil dans le gers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, depuis hier j'essaye de joindre l'école mais nobody pour le moment.

J'essayerai cet aprèm mais je trouve ça pas cool du tout pour nous mais aussi pour l'école de ne pas nous rencontrer avant la rentrée....enfin. Je pense que si je n'arrive pas à joindre l'école cet aprèm, je téléphonerai à la pause (je ne sais plus s'il y a une pause pour la pré-rentrée) le lundi matin pour voir si je peux les voir en fin d'après midi...croisons les doigts.

Pour Tournecoupe, c'est une nouvelle école à 4 classes qui accueille un PE2 cette année, du coup elle fait partie des deux écoles dont je ne connais pas le niveau (j'avais récupéré la liste de l'année dernière) désolée.

A plus tard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des iufm, dans le Lot, on avait eu un acompte à la fin du mois de septembre (environ 1200 euros) après ils nous ont régularisé en octobre on avait eu notre salaire normal + le complément de l'acompte. Après je sais pas si ca marche pareil dans le gers.

merci! :smile:

c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...