Jump to content
Sign in to follow this  
clarachadoui

PE 2 AUCH 2008-2009

Recommended Posts

clarachadoui

merci ELVI! :smile:

c'est cool que tu répondes aux questions que tout le monde se pose!

ça me déstresse!

:D

lollote
Une petite question, est-ce que vous avez appelé vos écoles pour connaitre le niveau etc... ? Ils sont encore en vacances sans doute.

Moi je suis à Tournecoupe, je connais pas l'école et je sais pas dans quel niveau je serai.

Moi j'ai appellé l'école hier après-midi. En général le directeur est présent avant la pré-rentré, tu peux essayer de l'appeler cet aprem au moins pour connaitre le niveau et pourquoi pas le rencontrer.

Pour ma part, je n'ai pas pu rencontrer l'enseignant avec qui je vais travailler car elle est en congée mater au moins jusqu'en janvier, donc du coup je serais avec un remplaçant... Ca me stress un peu que ce soit pas le titulaire mais ça devrait aller... J'espère pouvoir y aller lundi apres midi pour le rencontrer!

Ok j'essaierai d'appeler après manger. T'inquiète pas si c'est un remplaçant, surtout s'il reste jusqu'en janvier ça devrait bien se passer.

Bon week end, à lundi.

clarachadoui

ça me stresserait aussi un peu!

bon, je sais qu'il y a un post à ce sujet mais c'est que j'espère qu'un ancien PE 2 me dise: quand avons-nous la première paie sur le compte?

avec les trajets, je suis déjà pas bien riche, ça va être horrible!

voilà, merci!

lollote
ça me stresserait aussi un peu!

bon, je sais qu'il y a un post à ce sujet mais c'est que j'espère qu'un ancien PE 2 me dise: quand avons-nous la première paie sur le compte?

avec les trajets, je suis déjà pas bien riche, ça va être horrible!

voilà, merci!

Ca dépend des iufm, dans le Lot, on avait eu un acompte à la fin du mois de septembre (environ 1200 euros) après ils nous ont régularisé en octobre on avait eu notre salaire normal + le complément de l'acompte. Après je sais pas si ca marche pareil dans le gers.

ELVI

De mon côté, depuis hier j'essaye de joindre l'école mais nobody pour le moment.

J'essayerai cet aprèm mais je trouve ça pas cool du tout pour nous mais aussi pour l'école de ne pas nous rencontrer avant la rentrée....enfin. Je pense que si je n'arrive pas à joindre l'école cet aprèm, je téléphonerai à la pause (je ne sais plus s'il y a une pause pour la pré-rentrée) le lundi matin pour voir si je peux les voir en fin d'après midi...croisons les doigts.

Pour Tournecoupe, c'est une nouvelle école à 4 classes qui accueille un PE2 cette année, du coup elle fait partie des deux écoles dont je ne connais pas le niveau (j'avais récupéré la liste de l'année dernière) désolée.

A plus tard :lol:

clarachadoui

Ca dépend des iufm, dans le Lot, on avait eu un acompte à la fin du mois de septembre (environ 1200 euros) après ils nous ont régularisé en octobre on avait eu notre salaire normal + le complément de l'acompte. Après je sais pas si ca marche pareil dans le gers.

merci! :smile:

c'est cool!

clarachadoui

Vous avez bouclé vos cartables, rempli le dossier rose... pour lundi matin, vous êtes prêt(e)s?

vous avez pris contact avec vos écoles?

Ca y est, ce que j'attends depuis toujours arrive, j'y suis, nous y sommes!

Bonne année à tous et à toutes alors!

:thumbsup:

ELVI

Bonjour Clarachadoui,

le cartable n'est pas encore prêt....il attend dimanche soir comme les enfants :wink:.

J'ai eu la directrice hier après midi, je vais essayer d'y aller après l'inscription, en espérant qu'ils nous laissent partir avant 16h30...

Et sinon maintenant, on ne rigole plus :wink:, au boulot ! mais j'ai hâte que nous soyons titulaires et avec notre propre classe :D.

Bonne fin de we et à lundi

Vous avez bouclé vos cartables, rempli le dossier rose... pour lundi matin, vous êtes prêt(e)s?

vous avez pris contact avec vos écoles?

Ca y est, ce que j'attends depuis toujours arrive, j'y suis, nous y sommes!

Bonne année à tous et à toutes alors!

:thumbsup:

clarachadoui

j'ai pas réussi à joindre l'école!

j'espère les contacter rapidement, j'aimerais bien rencontrer l'enseignant et savoir le niveau de la classe!

je ne peux par contre quoi qu'il arrive pas y aller lundi puisque pour aller à l'iufm, nous faisons du co-voiturage!

dites-nous, ce qui ont contacté leurs écoles, le niveau que vous avez!

chourrette

Salut,

je te rassure, je n'ai pas réussi moi non plus à joindre l'école...J'essaierai lundi (là normalement, pas de surprise!!!), je me dis que si nous n'avons pas cours mercredi, je pourrai y faire un saut.

A lundi, et bonne nuit de dimanche à lundi!!!

diridis

Un petit coucou aux PE2 gersois ! ;)

Vivement qu'on remette une bouffe comme ce midi!!

clarachadoui

ouais, c'était cool!

et puis, j'aimerais bien qu'on relance un peu ce post!

et puis, je vois pas qui est qui pour tout le monde, je situe évidemment diridis, lollote et elvi, mais je crois que c'est tout!

à demain les filles!

PS: c'est vraiment génial la PE 2, je suis toujours aussi ravie!

diridis

Coucou depuis la salle info, cours sur le BV !!! ;)

Bientôt miam... :bleh:

clarachadoui

Salut les filles!

là, ça commence à être vraiment dur financièrement: l'essence, les repas iufm (4,70 euros)...

quand allons nous être payées? pitié dites-moi que c'est bientôt!

merci aux anciennes PE 2 Auch de témoigner.