Aller au contenu

PE 2 AUCH 2008-2009


clarachadoui

Messages recommandés

Pour lundi, vous pensez y aller en voiture ou en train??

J'hésite... je bénéficie encore de la carte 12-25 (plus pour très longtemps) et même sans l'abonnement pro, si je ne covoiture pas, c'est quasiment moitié moins cher que la voiture.

Si quelqu'un veut covoiturer, je suis partante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clarachadoui

    32

  • diridis

    22

  • lollote

    12

  • ELVI

    11

Pour lundi, vous pensez y aller en voiture ou en train??

J'hésite... je bénéficie encore de la carte 12-25 (plus pour très longtemps) et même sans l'abonnement pro, si je ne covoiture pas, c'est quasiment moitié moins cher que la voiture.

Si quelqu'un veut covoiturer, je suis partante !

Moi si tu veux lundi j'y vais en voiture, je pense que je partirai assez en avance, j'ai pas fait le repérage de la route mais ca a pas l'air trop compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, pourquoi pas...

J'habite encore vers les Carmes pour le moment, donc ça devrait être assez simple de te rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, pourquoi pas...

J'habite encore vers les Carmes pour le moment, donc ça devrait être assez simple de te rejoindre.

Pas de problème, je t'enverrai mon adresse et mon tel en mp.

Les affectations des stages filés sont tombées.

STAGE_FILE_GERS_2008_2009.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lollote,

T'as été plus rapide que moi :wink:

A lundi,

Elvi

Ben écoute, pourquoi pas...

J'habite encore vers les Carmes pour le moment, donc ça devrait être assez simple de te rejoindre.

Pas de problème, je t'enverrai mon adresse et mon tel en mp.

Les affectations des stages filés sont tombées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où faut-il aller pour voir les affectations des SF, je vais sur le site de l'iufm, mais je n'ai que la liste de foix, merci d'avance @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les stages sont tombés: je suis à L'Isle de Noé à 100 km de chez moi :sad: mais c'est pas grave, je suis ravie!! :wink:

pour lundi, je veux bien venir avec vous si vous le voulez, ça divise par trois nos frais! j'habite à une sortie périf et à une sortie métro, vous pouvez soit me rejoindre en métro et on prend ma voiture, soit je vous rejoins en métro et on prend l'une de vos voitures!

voilà!

et quoi qu'il arrive, à lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lundi, êtes vous surs qu'il ne faut pas etre à l'école le matin ou l'aprem? Parce que sinon, pour le covoiturage :(!!!!

Sinon, à lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Les stage filés sont sur la page d'accueil (lien en haut)...il y a tous les départements indiqués, avec pour le moment de disponibles que 6 dpt sur 8.

Pour aller à l'école lundi, je ne sais pas mais je suppose que nos inscriptions ne prendront pas 3h....? du moins j'espère qu'ils nous laisseront aller à l'école après cette inscription ?!

Je suis sur Miradoux au nord est de Lectoure, je suis contente, je vais pouvoir faire mon mémoire en sciences :lol:.

A lundi

Pour Lundi, êtes vous surs qu'il ne faut pas etre à l'école le matin ou l'aprem? Parce que sinon, pour le covoiturage :(!!!!

Sinon, à lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on nous a rien dit en ce sens... si quelqu'un a des infos supplémentaires pour le jour de rentrée...

Vous amenez un casse-croûte ou vous mangez à la cantine ?

Pour moi, c'est Valence/Baïse pour le SF. Loin, mais pas mon dernier vœu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je me met progressivement dans le bain après des vacances bien méritées!

Je suis moi aussi sur Auch (mon premier voeu!) et en SF à 5 km de chez moi (mon 2° voeu!).

Alors d'après ce que je sais de l'IUFM de Auch, il n'y a pas de RU ni de cantine, peut-être un micro-ondes mais le centre ville n'est pas trop loin pour aller manger... A vous de voir! Vous pouvez aussi appelé l'IUFM pour en savoir plus!

Je pense aussi qu'on devrait pouvoir aller à l'école lundi aprem, en tout cas j'espère sinon c'est vraiment débile, on pourrait s'inscrire mardi...

Bon voila, à lundi donc sauf si je peux répondre à d'autres questions...

Bonne fin de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la cantine, il y a bien un service à l'IUFM d'Auch, le repas est à un peu plus de 4 euros pour les PE2, les gens qui s'en occupent sont très sympas.

Par contre, exceptionnellement il n'y aura pas de cantine cette semaine (problème inhabituel), ils ont donc prévu un buffet.

Pour les repas l'an dernier nous devions nous inscrire le matin sur une liste pour qu'ils puissent prévoir les repas du midi car la cuisine est très petite. Donc en principe,en il n'y aura pas de problème pour manger mais nous ne pourrons manger chaud qu'à compter de la semaine suivante, en attendant vu le temps c'est pas trop grave....et je précise avant d'entendre des cris, les repas de cette semaine n'étant pas comme à l'habitude, ils devraient (je dis bien devraient) être gratuits.

En conclusion, ne vous inquiétez pas pour le repas de lundi :wink:.

Aussi, il y avait jusqu'à l'année dernière une salle pour les PE2 dans laquelle il y avait un micro-ondes, mais cette année l'IUFM MP a tapé sur la table pour des raisons sanitaires et sécurité....il n'y aura donc plus cette possibilité.

Un distributeur de café/thé devrait aussi apparaître....mais il n'ai pas encore arrivé.

Il reste toujours la possibilité de manger en ville mais lorsque les cours finissent à 12h15-30 et reprennent à 13h30 ça fait court. Sinon on peut aussi manger dehors, il y a une parcelle de terrain "pelousé" très agréable dans les beaux jours :lol:.

Voilà à lundi,

Elvi

Bonjour!

Je me met progressivement dans le bain après des vacances bien méritées!

Je suis moi aussi sur Auch (mon premier voeu!) et en SF à Auterrive à 5 km de chez moi (mon 2° voeu!).

Alors d'après ce que je sais de l'IUFM de Auch, il n'y a pas de RU ni de cantine, peut-être un micro-ondes mais le centre ville n'est pas trop loin pour aller manger... A vous de voir! Vous pouvez aussi appelé l'IUFM pour en savoir plus!

Je pense aussi qu'on devrait pouvoir aller à l'école lundi aprem, en tout cas j'espère sinon c'est vraiment débile, on pourrait s'inscrire mardi...

Bon voila, à lundi donc sauf si je peux répondre à d'autres questions...

Bonne fin de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...