Torpen Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 SAlut à tous ! Aux costarmoricains d'avoir leur post ! Bon, personne n'a encore rien reçu hein ?? (Rassurez moi, je ne suis pas le seul à fixer d'un oeil mauvais le facteur ???)
caro18bis Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 SAlut à tous !Aux costarmoricains d'avoir leur post ! Bon, personne n'a encore rien reçu hein ?? (Rassurez moi, je ne suis pas le seul à fixer d'un oeil mauvais le facteur ???) Moi aussi j'attends le facteur avec impatience, d'autant que je travaille et que j"embête" mon homme pour savoir si le facteur est passé.....toutes les fins de matinée!!! vivement que cela arrive!!
Malout Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 L'année dernière les courriers de saint Brieuc ont été envoyés le 11 juillet!! Dites moi quand vous le recevrez!!
caro18bis Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 L'année dernière les courriers de saint Brieuc ont été envoyés le 11 juillet!! Dites moi quand vous le recevrez!! les notes sont arrivées ce midi (facteur pas très tôt chez moi). Il n'y a apparemment que les notes, rien sur les stages filés...on attend, peut-être demain!!
Yuuko Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Question: vous avez votre affectation officielle avec les notes ?
caro18bis Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Question: vous avez votre affectation officielle avec les notes ? tiens, non, juste les notes et le classement, mais si on est affecté dans l'académie dont on reçoit le courrier, non? Je suppose que c'est comme cela puisque certains disent avoir reçu des courriers des IA du 29, 56, 35
Malout Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Avez vous reçu le courrier de Saint Brieuc concernant le choix à faire pour le stage filé? Moi rien ce matin!!
PG22 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Avez vous reçu le courrier de Saint Brieuc concernant le choix à faire pour le stage filé? Moi rien ce matin!! Rien non plus dans ma boîte.....
Malout Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 J'appelle l'inspection académique et je vous tiens au courant!
Torpen Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 Toujours rien... Je crois que le facteur va finir par imaginer des choses tellement je fixe sa camionnette à chaque passage...
caro18bis Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Rien dans la boite non plus aujourd'hui, avec le long WE, cela va va être dur dur d'attendre!! Ou alors demain! bon, je me concentre sur mon boulot, cela va faire passer le temps! Je suis en vacances le 19, reviens le 4 dans la boite où je travaille, et le 14 aout, youpi, je les quitte!!!! Quelq'un a appelé l'IA 22, au cas où et avant que je ne le fasse.....ils vont finir pas ne plus prendre les lignes!!
Malout Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Je viens d'appeler l'IA de Saint Brieuc et il envoient les courriers concernant le stage filé aujourd'hui!! La réponse sera à fournir pour le 23 juillet!! Voilà bon Week end!
Messages recommandés