caro18bis Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Je viens d'appeler l'IA de Saint Brieuc et il envoient les courriers concernant le stage filé aujourd'hui!! La réponse sera à fournir pour le 23 juillet!! Voilà bon Week end! Merci Malout pour cette info! Comme je suis dans le 35, peut-être que je n'aurai le courrier que mardi.....mais j'espère que non! Histoire de réfléchir sur cette liste ce WE....
Malout Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 moi aussi je suis dans le 35 donc je ne pense l'avoir que lundi!
Cokdebiz Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 C'est pas si sur ca l'arrivée lundi .. en effet quand j'ai appelé pour avoir un dossier de transfert d'Iufm, il a été posté lundi a Rennes et je l'ai recu mardi a Brest =D Donc pitètre une bonne surprise pour vous demain =D
Yuuko Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Lundi c'est sûr qu'il n'y aura rien et oui les fonctionnaires en vacances c'est férié lundi !!!
caro18bis Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 moi aussi je suis dans le 35 donc je ne pense l'avoir que lundi! Tu es d'où Malout? Tu avasi demandé St Brieuc ou Rennes?
caro18bis Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Toujours pas de courrier ce matin ! Et vous ? je ne sais pas, personne à la maison ce matin et moi je suis au boulot!!! C'est long!!
Malout Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Le facteur vient de passer et ....toujours rien donc je commence à m'inquiéter!!! Dites mois si vous avez le courrier car dans ce cas j'appellerai l'IA.
caro18bis Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Le facteur vient de passer et ....toujours rien donc je commence à m'inquiéter!!!Dites mois si vous avez le courrier car dans ce cas j'appellerai l'IA. le facteur ne passe qu'à midi chez moi! J'ai appelé l'IA hier et on m'a dit de rappeler ce matin, ce que j'ai fait, mais il n'y a personne, c'est peut-être la pause café.....je rappelle vers 10h30. Je pars en vacances vendredi, cel
patouic Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour, Si ça peut rassurer : toujours rien chez moi non plus aujourd'hui ! Je précise que j'habite à côté de Rennes ... Je commence à trépigner d'impatience !
Malout Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Ca me rassure , moi aussi j'habite à Rennes donc c'est peut être plus long. Mais j'ai calculé, il faut 2 jours et s'ils ont envoyé les courriers hier au lieu de vendredi soir ça correspond!!
Messages recommandés