monya Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 Enfin, voici mes fiches d'EPS et mon exposé de course Expos__final.zip Fiches_pour_l__oral.zip
fifi74 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 bonsoir monya je viens bien recevoir tes fiches voici mon adresse XXX pour info j'habite en centre alsace
monya Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 bonsoir monyaje viens bien recevoir tes fiches voici mon adresse pour info j'habite en centre alsace Elles sont juste au dessus, il suffit de les télécharger ; si tu as besoin d'autres choses concernant l'académie ou autre, tu peux me MP
fifi74 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 bonsoir monyaje viens bien recevoir tes fiches voici mon adresse pour info j'habite en centre alsace Elles sont juste au dessus, il suffit de les télécharger ; si tu as besoin d'autres choses concernant l'académie ou autre, tu peux me MP
maude54 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 merci à toi de nous faire profiter de tes fiches!
o0zuli0o Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Merci beaucoup Monya pour toutes ces fiches.
AICHOU Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Salut à tous Moi aussi je suis intéressée par tes fiches, monya. Mais, je n'arrive pas à accéder au fichier zip. Peux-tu me les envoyer par mp. Merci par avance. Aichou
bouliecr Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 c'est super sympa de ta part de nous faire partager tes fiches. MErci bcp et bon PE2 !!!
Messages recommandés