Aller au contenu

PE2 LIVRY GARGAN rentrée 2008


loodie

Messages recommandés

Salut la compagnie!

Moi c'est sandrine, j'ai 28 ans.

Je suis comme vous admise sur livry (2ème choix), j'ai vécu dans le 93, mais maintenant je suis à VANVES.

Alors je crois que je vais déménager et remonter sur Paris (si ça dit quelqu'un pour de la coloc ).

Sinon, les soirée régionale m'intéressent aussi :D

A bientôt!

Bon ben apparemment je vois que les soirées régionales auront du succès!lol.Je veux bien m'occuper de la "soirée catalane" mais bon lorsque j'aurais trouvé un logement et si mes futurs coloks (que je n'ai pas encore) sont daccords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    60

  • Gaëlllle

    42

  • Pitchou

    37

  • Mariebcr77

    21

Salut la compagnie!

Moi c'est sandrine, j'ai 28 ans.

Je suis comme vous admise sur livry (2ème choix), j'ai vécu dans le 93, mais maintenant je suis à VANVES.

Alors je crois que je vais déménager et remonter sur Paris (si ça dit quelqu'un pour de la coloc ).

Sinon, les soirée régionale m'intéressent aussi :D

A bientôt!

Bon ben apparemment je vois que les soirées régionales auront du succès!lol.Je veux bien m'occuper de la "soirée catalane" mais bon lorsque j'aurais trouvé un logement et si mes futurs coloks (que je n'ai pas encore) sont daccords.

SI TU CHERCHES DES COLLOCATAIRES MORGANE CHERCHER AUSSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est appartement trouvé !

Je suis en plein dans les papiers à remplir.

Pensez-vous que des suppléances dans l'enseignement catholique (rémunérés par l'IA) soit un travail dans la fonction publique ?

Mici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

alors moi, je suis née et je vis dans le 93, j'pourrai participer à vos soirées catalanes, bretonnes, marseillaises ou autre (ya des alsaciens?? :D )???

concernant les villes ou faut vivre avec un enfant.. euh bah ya des enfants partout dans le 93!!! lol trêve de plaisanteries. Le mieux c'est d'habiter là où c'est le plus pratique pour toi et tes déplacements, parce que dans ce bon vieux 93 ce qui peut prendre du temps c'est les déplacements!!! donc même si tu trouves un moyens de garde, le mieux c'est d'être pas trop loin! (je dirai que les déplacement en bus sont à privilegier). Ensuite, faire garder les enfants pour le mercredi, si ta petite est à l'école, elle peu aller au centre de loisirs, c'est le moins onéreux je pense, pour le soir, soi t'arrive à copiner avec le voisinage et les parents des petits copain de ta fille et là vous vous echanger les services, ou alors, une babby sitter...

concernant les villes, j'habite montreuil, je mets une heure en bus pour aller à Livry (je prends 2 bus)... sinon, ya pavillons sous bois, le raincy, noisy le sec...là ya les bus qui vont direct à livry, mais je ne sais pas en combien de temps (je dirais moins d'1 heure puisque plus proches)

Bien sûr on accepte tout le monde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une coloc???je suis tres interessée aussi...si une 2eme catalane ne vous dérange pas trop!!!

ça pourrait etre pas mal de se mettre en contact peu etre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais bien une coloc avec cette annonce...

5 pièces 115 m² environ

93190 Livry Gargan 1 200 €+ch

(7 871 FF+ch)

Charges: 220€

Quartier LIBÉRATION F5 de 115 m² dans petite résidence comprenant: rez-de-chaussée: entrée avec placard, cuisine aménagée, séjour, 1 chambre, salle de bains, WC. Étage: 3 chambres, salle de bains, WC. 3 places de PARKING en sous-sol CAVE ASCENSEUR chauffage électrique 1420 Euros Ch. C IDÉAL COLOCATION. Plus de détails »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est appartement trouvé !

Je suis en plein dans les papiers à remplir.

Pensez-vous que des suppléances dans l'enseignement catholique (rémunérés par l'IA) soit un travail dans la fonction publique ?

Mici

SALUT

Non les suppléances du privé ne sont pas pris en compte par l'éducation nationale

je me suis renseignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est appartement trouvé !

Je suis en plein dans les papiers à remplir.

Pensez-vous que des suppléances dans l'enseignement catholique (rémunérés par l'IA) soit un travail dans la fonction publique ?

Mici

SALUT

Non les suppléances du privé ne sont pas pris en compte par l'éducation nationale

je me suis renseignée

J'ai appelé ce matin et elle (la dame de l'IA - DIPER 5 à qui on renvoie les dossiers financiers) m'a dit que si.

J'étais rémunérée par l'inspection académique de mon département.

Je préfère mettre ça et eux vérifient plutôt que risquer de mettre non et que ça plante quelque part lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pret pour une coloc????

OUIIIIIIIIIIII !!!!!

mais tu le sais déjà!!! D'ailleurs,j'ai trouvé une 3e intéréssée.....une alsacienne! On lui apportera un peu de soleil comme ça!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...