Aller au contenu

PE2 LIVRY GARGAN rentrée 2008


loodie

Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    60

  • Gaëlllle

    42

  • Pitchou

    37

  • Mariebcr77

    21

Moi aussi je serai à Livry Gargan pour la rentrée 2008, j'espère que ça se passera bien!

Pour mes notes, j'ai eu 8,5 en maths (je ne suis pas du tout une matheuse!) et 18 en anglais, youhouuuuuuu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes!

je suis aussi affectée dans le 93 , mon premier choix!

j'ai 27 ans , un petit garçon de 4ans et demi et je suis enceinte de six mois et demi.

Il va falloir que je me renseigne pour savoir comment ca se passe avec le congé de maternité .

Si quelqu'un est au courant, je suis preneuse pour les informations.

C'est marrant d'avoir eu moins vu deux de ses notes surtout qu'elles sont pas mal du tout: 13,25 en maths et 20 en espagnol

je suis trop contente !!!

félicitations à tout le monde, enfin les vacances vont être sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je m'appelle Sihem, j'ai fait une Pe1 aménagée pour salarié à livry et j'y serai certainement à la rentrée pour une pe2.

je suis très heureuse de voir mes efforts récompensés par la réussite, mais j'avoue ne pas savoir à quoi m'attendre pour l'an prochain... :glare: j'ai peur d'être en stage dans une école où y'a une mauvaise ambiance, que le titulaire qui doit me recevoir n'aie pas envie d'avoir une pe2 dans sa classe :sad: ...bref je sais pas à quelle sauce je vais être mangée. :cry:

et puis je vais devoir quitter mon boulot, que j'aime bien (mais trop dur au niveau emploi du temps), une équipe de travail qui fonctionne bien aussi...

bon ça doit être le changement qui me fait peur...rien de grave

felicitation à nous :wub: et j'espere qu'on se serrera les coudes pendant cette année de pe2!

ah oui : 11,75 en math et 17 en anglais pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!!

Je m'appelle Marie, j'ai 27 mais bientot 28 dans 7 jours :bleh:

Super contente comme vous toutes d'avoir réussi le concours

je n'ai pas eu mon premier choix mais le principal c'est d'obtenir le concours!!

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer pourquoi les notes de maths et de langue vivante sont elles indiquées à quoi cela sert il ?

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis de sud seine et marne affectée à livry mon dernier choix. je suis contente quoi qu'il en soit. Bon, je vais découvrir les joies des transports en commun!

sinon 11,25 en maths 10,5 en espagnol (oral foiré qui m'a fait pleuré des torrents dc belle surprise).

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!!

Je m'appelle Marie, j'ai 27 mais bientot 28 dans 7 jours :bleh:

Super contente comme vous toutes d'avoir réussi le concours

je n'ai pas eu mon premier choix mais le principal c'est d'obtenir le concours!!

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer pourquoi les notes de maths et de langue vivante sont elles indiquées à quoi cela sert il ?

Marie

je crois que ça servira à faire les groupe de pe2.

ce que je sais: les personnes qui ont moins de 10 en anglais bénéficieront d'une 20 aine d'heures en plus de formation en anglais.

pour les math, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis de sud seine et marne affectée à livry mon dernier choix. je suis contente quoi qu'il en soit. Bon, je vais découvrir les joies des transports en commun!

sinon 11,25 en maths 10,5 en espagnol (oral foiré qui m'a fait pleuré des torrents dc belle surprise).

à bientôt

JE suis dnas le meme cas que toi et je me pose des questions qu'en à l'éventuel prise d'un studio

car j'ai regardé les transports en commun faut être armée!!

entre les différents RER, le bus et le tram rien que ça et ils disent en gros qu'il faut 1H50!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste vite fait (je suis dans un cyber café !)!!!

Bienvenue aux nouvelles ;) heureuse de voir que le petit groupe s'agrandit !!!

Pour fêter le concours mon zom m'offre un petit week end ! Nous sommes donc au bord de la mer jusqu'à lundi. Je ne pourrais pas revenir d'ici là, alors je vous embrasse et vous félicite encore une fois pour notre réussite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste juste pour dire que je suis trop heureuse et que j'ai hâte de commencer :lol:

Un conseil d'une PE2 sortante de Livry, profite bien de ton été!!!! La Pe2 va être stressante, donc autant décompresser avant.

Félicitations à tous pour l'obtention du concours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les voeux de stage filé, quelles villes avez vous choisis? moi, j'ai pris plus dans le sud, près de l'iufm, car en transport, c'est ce qui est le plus près de chez moi (j'habite à chelles). sinon je met entre 20 et 30 min en bus (613) pour aller à l'iufm.

y'a t'il des personnes qui connaissent ou habitent près de chelles? :smile:

cette année s'annonce bien remplie, la belle soeur de mon chéri, qui est déjà instit, m'a dit qu'elle ne pensait pas que ce boulot prendrait autant de temps, lorsqu'elle a décidé d'être instit, elle pensait qu'elle aurait du temps pour elle...

que nenni!!! :lol:

profitons bien des vacances... d'ailleurs quelqu'un sur le forum à dit qu'elle avait un boulot qui était dur côté horaires, mais je ne crains que de ce point de vue là, elle ne voit un quelconque changement avec ce métier.

car entre les horaires officielles et ce qu'on fait réellement, héhé....c'est pour rattraper le fait qu'on ait les vacances scolaires, lol...

en tout cas, je pars à marseillan, fin juillet et je rentre surement vers le 20 aout. j'espère qu'il y aura du soleil, parce que là sur paris, c'est pas trop ça!

moi aussi, j'ai peur d'être dans une école avec une équipe à la noix, je m'en fiche d'être dans une école avec ou sans difficultés, je veux juste pourvoir faire des trucs intéressants et pouvoir apprendre de l'expérience du titulaire dont j'aurais la classe...

franchement, j'espère trop ne pas avoir un glandu qui est pépère depuis 30, (est-ce possible) qui ne prépare rien du tout, et qui s'en fout complètement de ce que je fais.

bref, je voudrais juste être dans la classe d'un enseignant qui aime son métier...

j'ai hâte aussi de commencer, mais, il faut se méfier de ses souhaits, je crois bien que le concours.......ce n'était qu'un début...en tout cas je suis préssée d'avoir des nouvelles dans la boîte aux lettres, les notes surtout :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...