Jump to content

PE2 LIVRY GARGAN rentrée 2008

loodie
 Share

Recommended Posts

• Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Haxane

60

• Gaëlllle

42

• Mariebcr77

21

• Pitchou

37

je sais pas quoi mettre sur la fiche jaune moi non plus :blink::blink::blink:

et je trouve mm pas le numéro d'inscription dont tu me parles (nol)

si qq'un peut éclairer nos lanternes :lol::lol:

Bah écoute moi je vais mettre le numéro d'inscription que j'ai trouvé sinon ils auraient mis: numéro de matricule!!

Normalement tu as reçu une confirmation d'inscription par courrier qui récapitule tout (nom, adresse, situation, voeux, options pour le concours...). Le numéro dont je te parle est dessus!!

Faut juste retrouver cette feuille luckylucky!! :wink:

mais cette feuille d'inscription, tu l'as reçue il y a un moment alors ???

ça me dit vraiment rien :glare::glare::glare:

merci qd mm pour ton aide NolNol

oui on l'a reçu il y a très longtemps! Juste après l'inscription sur Internet donc vers novembre je crois!!

oui oui, pour accepter ou non le bénéfice du concours à renvoyer avant le 25/07

J'ai essayé d'appeler pour être sûre mais ça répond pas...

Hello !!

C'est encore la fanatique du téléphone

Donc : nouvel appel à l'IA (heureusement que je ne donne pas mon nom elle me poursuivrait pour harcélement) et donc sur le conseil de la personne (qui ne savait pas trop car elle réceptionne les documents mais ne les envoie pas et la collègue qui envoie est absente) : noter les 2 numéros !!

Ca leur permettra de façon certaine de nous retrouver :) Elle pense que c'est matricule mais dans le doute hein :p

Donc mettez les deux :)

Ok, bah je vais mettre les 2, c'est plus simple & plus sûr!! :D

Merci beaucoup!!

Oulala, alors moi j'ai un souci, j'ai pas de feuille pour l'acceptation du benefice du concours... J'ai juste la fiche de renseignement ( avec les voeux et tout le tralala) la fiche jaune et la charte informatique ( la sécu aussi mais j'y suis déjà ! ), c'est normal docteur ??

As-tu reçu tes notes?

Sinon c'est normal! Ce papier arrive avec les notes! :D

Autre question tu es déjà à la MGEN (comme moi), quels papiers faut renvoyer? Tout?

Merci!

LoL Gaelllle !

Je suis comme toi :p je n'ai eu que le 1er courrier :(

Le 2ème arrivera probablement demain mes parents géreront avec puisque je pars en wd lol.

Hihihihi, moi grande fleimarde, je viens de descendre à la boite aux lettres... c'est bon j'ai mes notes et le papier pour accepter le benefice du concours... soulagée... par contre pas de dossier de financement comme vous toutes, encore un truc à attendre !!! d'ailleurs suis deçue de mes notes...

Nol, pour te répondre j'ai appelé la MGEN vendredi dernier, le monsieur m'a dit qu'il avait enregistré mon nouveau statut et que je n'avait rien d'autre à faire. Faut dire que je dépends deja du centre de la seine saint denis... Appelle les pour voir, mais normalement tu as juste à signaler ton nouveau statut et à envoyer une photocopie du PV d'installation quand on l'aura !

Ok ok! Merci.

Moi je viens d'appeler aussi, il a pri en compte ma nouvelle adresse, c'est tout!

Il m'a dit de renvoyer la feuille "changement de régime"(car je deviens fonctionnaire), mais sinon les autres pièces à fournir(rib, pièce d'identité, feuille de sécu & médecin traitant...) c'est pas la peine!

C'est tout ce qu'il m'a dit!

Ps: je suis à la MGEN de Créteil.

fnif fnif je suis la seule à ne pas avoir eu mes notes ?

et le fameux papier qui me dira que oui oui je l'ai et je le garde ce fichu concours ?

Donc si on récapitule, pour le moment on doit renvoyer : la feuille d'acceptation du concours à l'IA

La fiche de renseignement à l'IUFM

On est OK ??

J'ai lu aussi dans le dossier n°1 que l'on devait venir avec la convoc de l'IA, c'est quoi ce machin ? quelqu'un peut m'éclairer ??

Gaëlle, pas du tout paniquée à l'idée d'oublier quelque chose qui ferait qu'elle devrait repasser le concours !!!

Donc si on récapitule, pour le moment on doit renvoyer : la feuille d'acceptation du concours à l'IA

La fiche de renseignement à l'IUFM

On est OK ??

J'ai lu aussi dans le dossier n°1 que l'on devait venir avec la convoc de l'IA, c'est quoi ce machin ? quelqu'un peut m'éclairer ??

Gaëlle, pas du tout paniquée à l'idée d'oublier quelque chose qui ferait qu'elle devrait repasser le concours !!!

C'est une très bonne question.

On aura peut être ça avec le dossier financier.

A voir

Vui je pense aussi :)

C'est pour ça que je cherche tous les renseignements pour les laisser à mes parents :)

Pfiou heureusement que je ne m'étais pas prévu de vacances !! lol Juste des wd avec zhom qui n'habite pas à côté :p

Pfff, moi je vais en espagne les deux première semaines d'aout, j'espère qu'on aura tout reçu et renvoyer d'ici là sinon je sais pas comment je vais faire .... pas de parents sur place et amis sur place avec moi ... je croise les doigts !!

Bonjour à tous!!!

moi aussi je suis admise à livry cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est un soulagement d'avoir eu le concours mais en même temps un petit stress supplémentaire d'être à livry car c'est très loin de chez moi..

est ce que ça interesse qqun de faire du co-voiturage??? j'habite à joinville le pont (94)...

tenez moi au courant

Bonjour a tous

moi aussi je vais etre de l aventure en pe2 a livry gargan

j aimerais savoir si vous avez reçu le dossier financier car moi j ai rien reçu encore......

felicitations a tous quand meme

salut,

oui j'ai reçu le dossier financier ce matin..il y a une fiche de renseignement à remplir ainsi qu'un papier certifiant qu'on est apte à enseigner (à faire remplir par un medecin agréé)

mais j'ai une copine qui ne l'a pas reçu également donc pas de panique je pense que tu l'auras demain...

bisouss

merci beaucoup pour ta reponse si rapide

j espere l avoir demain ou apres demain maximum puisqu il faut le rendre avant le 29/07/08

allez ....a la recherche d un medecin agree pas en vacances et pret a me recevoir tres vite.....

merci encore

merci beaucoup pour ta reponse si rapide

j espere l avoir demain ou apres demain maximum puisqu il faut le rendre avant le 29/07/08

allez ....a la recherche d un medecin agree pas en vacances et pret a me recevoir tres vite.....

merci encore

Ne t'inquiète pas pour le médecin agréé, si c'est comme l'année dernière vous aurez jusqu'en octobre pour faire cette visite.

Perso j'étais allée à Livry Gargan vers la mi août, pas loin de l'IUFM.