Jump to content

PE2 LIVRY GARGAN rentrée 2008

loodie
 Share

Recommended Posts

bonsoir

je voudrai savoir comment vous connaissez deja votre affectation dans l iufm de livry gargan..

je n ai recu aucun courrier et j ai demandé la seine saint denis en premier..j ai peur d être à l iufm de saint denis

merci de votre réponse

Il te suffit de regarder dans la liste déroulante à l'adresse suivante http://ex-cd93.creteil.iufm.fr/pe2/ et si ton nom y est, c'est que tu es affecté(e) à l'IUFM de Livry-Gargan... :wink:

Le courrier que tu vas recevoir sous peu (normalement à partir du 16 ou du 17) devrait te le confirmer :wink: :wink:

Le site du 93 pour le 1er degré est Livry, donc tu ne peux être ailleurs si tu es affectée dans le 93 !

Hey Morganlt29 : Breton ? ;)

Douarneniste !!! :wink: Nous attendons vos beaux bateaux !

Héhé ! pas de soucis on vous les envoie :p

Tu as trouvé un appart ? :)

En tout cas c'est cool de voir que la Bretagne arrive :)

Avec le beau temps en prime !!! :lol:

En fait, ça fait déjà 2 ans que je vis à Paris car en 2006, j'avais fait une première année d'IUFM à Paris, ce qui fait que j'ai déjà un appart du coté de "Cité Universitaire", à une heure de RER et de bus de livry-Gargan. Cette année, j'y suis resté le préparant en candidat libre. Donc à la rentrée, je reste dans mon appart mais je vais tenter d'en trouver un du coté de la gare du Nord pour bénéficier des 2 lignes RER (B Et D) partant dans le 93 ou alors dans le XIX ou XXeme arrondissement car j'aimerais rester sur Paris...

Kenavo !

• Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Haxane

60

• Gaëlllle

42

• Mariebcr77

21

• Pitchou

37

bonsoir

je voudrai savoir comment vous connaissez deja votre affectation dans l iufm de livry gargan..

je n ai recu aucun courrier et j ai demandé la seine saint denis en premier..j ai peur d être à l iufm de saint denis

merci de votre réponse

Il te suffit de regarder dans la liste déroulante à l'adresse suivante http://ex-cd93.creteil.iufm.fr/pe2/ et si ton nom y est, c'est que tu es affecté(e) à l'IUFM de Livry-Gargan... :wink:

Le courrier que tu vas recevoir sous peu (normalement à partir du 16 ou du 17) devrait te le confirmer :wink: :wink:

Le site du 93 pour le 1er degré est Livry, donc tu ne peux être ailleurs si tu es affectée dans le 93 !

En fait, ça fait déjà 2 ans que je vis à Paris car en 2006, j'avais fait une première année d'IUFM à Paris, ce qui fait que j'ai déjà un appart du coté de "Cité Universitaire", à une heure de RER et de bus de livry-Gargan. Cette année, j'y suis resté le préparant en candidat libre. Donc à la rentrée, je reste dans mon appart mais je vais tenter d'en trouver un du coté de la gare du Nord pour bénéficier des 2 lignes RER (B Et D) partant dans le 93 ou alors dans le XIX ou XXeme arrondissement car j'aimerais rester sur Paris...

Kenavo !

D'ailleurs à propos de recherche d'appart, et je m'adresse aux futurs franciliens paniqués à l'idée de trouver un appart loin , il ne faut pas avoir peur de faire minimum une heure de transport en commun, voir plus, dans la journée pour aller de son lieu de résidence à l'iufm ou à son stage filé. Vous verrez, on s'y habitue vite ! Le tout est d'être dans un coin assez bien desservis en réseau de communication (bus, métro, RER, vélib ) et de ne pas avoir peur de faire un peu de marche à pied.

je voulais un petit renseignement : avez-vous reçu vos notes du concours? J'ai reçu aujourd'hui le dossier à remplir pour rentrer en PE2 à LIVRY GARGAN, mais je n'ai pas reçu mes notes, sauf celles indiquées (en maths + langue ) sur internet -fiche de renseignements-, mais je n'ai pas reçu le relevé de notes!

merci...

je voulais un petit renseignement : avez-vous reçu vos notes du concours? J'ai reçu aujourd'hui le dossier à remplir pour rentrer en PE2 à LIVRY GARGAN, mais je n'ai pas reçu mes notes, sauf celles indiquées (en maths + langue ) sur internet -fiche de renseignements-, mais je n'ai pas reçu le relevé de notes!

merci...

Bon à priori, les notes sont partis aujourd'hui et nous devrions les recevoir sous peu. On attendra encore un peu... :sleep:

bonsoir

merci de votre réponse

Kenavo !

D'ailleurs à propos de recherche d'appart, et je m'adresse aux futurs franciliens paniqués à l'idée de trouver un appart loin , il ne faut pas avoir peur de faire minimum une heure de transport en commun, voir plus, dans la journée pour aller de son lieu de résidence à l'iufm ou à son stage filé. Vous verrez, on s'y habitue vite ! Le tout est d'être dans un coin assez bien desservis en réseau de communication (bus, métro, RER, vélib ) et de ne pas avoir peur de faire un peu de marche à pied.

LOL

Merci de la précision ;)

Au pire titine me dépannera au début le temps que je me repère dans les méandres des divers moyens de transports en commun :p

Apparemment ceci serait notre emploi du temps annuel pour l'an prochain ;)

http://www.creteil.iufm.fr/fileadmin/docum...2_2007-2008.pdf

je viens de regarder ton lien et cet emploi du temps est celui de l'année 2006 2007

donc je pense qu'il va changer cette année

mais ça sera de toute façon le même genre!

Non non

regarde bien la date de rentrée ;)

L'en-tête est 2006/2007 mais le reste est 2008/2009 lol

J'ai eu le même doute après avoir cliqué sur le lien !

(lien trouvé sur le site où il y a le dossier :) )

Apparemment ceci serait notre emploi du temps annuel pour l'an prochain ;)

http://www.creteil.iufm.fr/fileadmin/docum...2_2007-2008.pdf

je viens de regarder ton lien et cet emploi du temps est celui de l'année 2006 2007

donc je pense qu'il va changer cette année

mais ça sera de toute façon le même genre!

Oui c'est bien le bon. Et donc pour informations après avoir fait appel aux experts Miami, je suis en mesure d'affirmer que nous aurons des cours le samedi mais pas tous (pour l'instant) ! :wink:

Pour avoir été en PE2 à livry cette année, l'emploi du temps que tu as trouvé est juste celui des amphis et des différents stages. L'emploi du temps des cours vous allez l'avoir pour les plus chanceux le jour de la rentrée et pour les moins chanceux quelques jours après le rentrée (cela dépend des groupes....)

Hello

Je viens d'être reçue aussi à Livry, j'habite loin (crès loin de paris) et je recherche une collocation rapidemment! Hélène si tu es toujours à la recherche d'une colloc ou si vous connaissez quelqu'un qui cherche de la colloc faites signes, merci

Savourons le repos bien mérité !! :wink:

quote name='titlaine' date='11/07/2008, 00:25' post='3075341']

Bonsoir à tous et toutes!

Je m'appelle Hélène, j'ai 26 ans et je suis apparement affectée avec vous à Livry Gargan! J'étais en PE1 à bonneuil (formation salariés) cette année et le 93 était mon deuxième choix. J'habite Paris pour le moment et j'attends de connaître mon lieu de stage filé pour déménager! J'ai par contre une possibilté d'appartement dans le 20ème sur Paris. Mais c'est un 3 pièces donc il me faudrait une colocataire! Si cela interesse quelqu'un faites moi signe par MP!

Félicitations à tous pour le concours :bleh:

Bonne soirée

hello,

je viens d'être reçue à Livry aussi

je suis pas crès crès douée avec le possibilités de ce site mais je recommence ma tite annonce ! :D

je n'habite pas Paris ( mais Niort) et je recherche pour Août à intégrer une colloc' ou même prête à chercher un appart pour monter une colloc!

Je serais intéréssée par Livry même, après je crois qu'il faut accepter de faire du trajet chaque matin et soir donc suis même prête à vivre dans paris arrondissemnts 19e/20e ...

Voilou!

Bon repos à tous !

coucou moi c'est marion

c'était mon troisième choix on vera bien...

j'ai 22 ans , 23 à la rentrée et j'habite à nogent avec mon chéri.

Bonsoir tout le monde,

Bienvenue aux nouveaux arrivants...Pour ma part pas de proposition de colloc à faire j'habite à 15 min de l'IUFM avec zom !

Pitchou, où es tu ??? Tu me manques j'ai plus personne à qui raconter mes bêtises ...

Salut tout le monde,

Je suis aussi avec vous à Livry-Gargan à la rentrée 2008. J'ai fait ma P.E.1 à Livry cette année et le 93 était mon premier choix. J'ai 21 ans et j'habite aux Lilas! Tout d'abord, "Félicitations" à tous!!! :applause:

Hello

Je viens d'être reçue aussi à Livry, j'habite loin (crès loin de paris) et je recherche une collocation rapidemment! Hélène si tu es toujours à la recherche d'une colloc ou si vous connaissez quelqu'un qui cherche de la colloc faites signes, merci

Savourons le repos bien mérité !! :wink:

salut

je m'appelle Marie

je suis assez intéressée pour faire de la collocation mais sur livry gargan sachant que nous avons 4jours 1/2 par semaine à rester sur place

tu peux me contacter sur mon adresse email doune77216@hotmail.com

@ bientot

Bonsoir tout le monde,

Bienvenue aux nouveaux arrivants...Pour ma part pas de proposition de colloc à faire j'habite à 15 min de l'IUFM avec zom !

Pitchou, où es tu ??? Tu me manques j'ai plus personne à qui raconter mes bêtises ...

Suis lààààààààààà :lol:

Je passe beaucoup moins souvent sur le forum en ce moment lol :bleh:

A mon tour de me présenter ! Je m'appelle Hanane (comme banane mais avec un h :D) et j'ai 26 ans (mais quand on me voit, on m'en donne tout juste 16 :bleh: )

Ha ben j'ai eu peur moi ! mdr ! T'as bien raison de profiter des vacances, je pense que je serai vraiment en mode tong et maillot quand nos fichues notes seront là !!

D'ailleurs y'en a qui ont des news ?

Nouvelle édition : J'ai contacté le rectorat qui m'a envoyée sur l'Inspection académique !

ET donc !!

NOUS RECEVRONS LE DOSSIER FINANCIER DANS UN AUTRE COURRIER :)

Les chefs ont voulu mettre ce papier dans le 1er courrier, ce qui fait que tout le monde appelle cette pauvre dame lol !

Passez le message nous devrions avoir le dossier demain ou après-demain :) voila voila !

Merci pour cette info!! Je commençais à m'inquiéter! :D

Merci pour l'info Haxane! Décidément, ils veulent nous faire attendre combien de temps? Ca serait tellement plus simple s'ils nous avaient tout envoyé en même temps...mais bon!

salut

le numero d'inscription, c'est le numéro de matricule? je ne sais pas trop quoi mettre.

c'est ce que je me demandais aussi. moi c'est ce que j'ai mis car je vois pas quel autre numéro j'ai.

Merci pour l'info !

Ce drôle de papier est donc une façon détournée de dire : ne partez pas en vacances ce week-end sitôt après avoir renvoyé votre fiche à l'iufm, à la sécu et à l'IA, y en a encore à venir !

C'est vrai que c'est assez ennuyeux tous ces envois au compte-goutte ! Ils feraient bien mieux de tout nous envoyer d'un seul coup, puis de se répartir les différentes fiches entre eux, entre les différents services.

Ce que c'est frustrant d'encore et toujours attendre... >-<

Juste une question: la charte informatique, vous l'a renvoyez avec la fiche de renseignements ou alors il faut attendre la rentrée pour la donner?

Merci!

coucou !!!

jai besoin d'un petit renseignement : dites moi le numéro d'inscription correspond au numéro de matricule???????

merciiii pour vos réponses !!!

bibis :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

C'est ce que je pensais mais j'ai trouvé un numéro d'inscription différent du numéro de matricule (sur la fiche récapitulative de l'inscription session 2008 reçue par courrier après les inscriptions internet)...

Alors je sais pas trop... :blink: