Aller au contenu

PE2 LIVRY GARGAN rentrée 2008


loodie

Messages recommandés

salut!

je m'appelle Sihem, j'ai fait une Pe1 aménagée pour salarié à livry et j'y serai certainement à la rentrée pour une pe2.

je suis très heureuse de voir mes efforts récompensés par la réussite, mais j'avoue ne pas savoir à quoi m'attendre pour l'an prochain... :glare: j'ai peur d'être en stage dans une école où y'a une mauvaise ambiance, que le titulaire qui doit me recevoir n'aie pas envie d'avoir une pe2 dans sa classe :sad: ...bref je sais pas à quelle sauce je vais être mangée. :cry:

et puis je vais devoir quitter mon boulot, que j'aime bien (mais trop dur au niveau emploi du temps), une équipe de travail qui fonctionne bien aussi...

bon ça doit être le changement qui me fait peur...rien de grave

felicitation à nous :wub: et j'espere qu'on se serrera les coudes pendant cette année de pe2!

ah oui : 11,75 en math et 17 en anglais pour moi!

Normalement, cela doit bien se passer avec la titulaire, vu que c'est elle qui a demandé d'avoir un stage filé!!!! Je suis une ex-LC et sur le post que j'ai eu à partir de Mars, j'avais un stage filé dans ma classe....cela se passait très bien ( mais apparament un peu moins bien avec l'enseignante que je remplacais car elle venait surveiller ce que faisait la PE2).....Donc il y a de tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    60

  • Gaëlllle

    42

  • Pitchou

    37

  • Mariebcr77

    21

coucou!

une petite question en passant: quand aurez vous les affectations pour les stages filés? courant juillet ou juste à la rentrée de septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi aussi je suis affectée à Livry.

Je m'appelle Sophie, j'ai 3 enfants et j'habite près de Coulommiers (77).

Bien que l'affectation dans le 93 ne me déplaise pas plus que ça, je vais appeler l'iufm mardi pour me renseigner sur le transfert de scolarité vers le 77.

Sinon pour les villes du stage filé j'ai opté pour toutes celles limitrophes au 77.

Mes notes en maths et en anglais sont plutôt basses (respectivement 10 et 9), aussi je me demande quelles sont les autres.

Félicitations à tous et toutes pour ce concours et une mention spéciale pour Pitchou et Gaelle que j'ai souvent lues sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

une petite question en passant: quand aurez vous les affectations pour les stages filés? courant juillet ou juste à la rentrée de septembre?

Salut

j'ai lu sur le site que nous connaitrons nos affectations en stage filé le 28 aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

Je suis aussi affectée dans le 93 !

Je suis contente de voir qu'il y a du monde :p

Pas encore fait mes voeux (je suis en wd passage rapide ici) : je n'ai pas encore de logement donc ce n'est pas évident :s

Je pense essayer de prendre des villes proches de Livry de suite, puisque je vais essayer d'y chercher mon logement !!

On a un peu de temps pour faire ces choix il me semble non ?

Bon wd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis également affectée dans le 93 à Livry Gargan. Etant actuellement dans le Sud de la Seine et Marne, je vais donc déménager. Aussi, connaissez vous des coins sympas dans le secteur? C'est pas évident de trouver un appartement et je ne sais pas trop où chercher!

Bonne soiree et merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis également affectée dans le 93 à Livry Gargan. Etant actuellement dans le Sud de la Seine et Marne, je vais donc déménager. Aussi, connaissez vous des coins sympas dans le secteur? C'est pas évident de trouver un appartement et je ne sais pas trop où chercher!

Bonne soiree et merci d'avance!

Je te conseille de chercher sur Livry-Gargan, Pavillons sous Bois et Le Raincy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis moi même en PE2 à Livry Gargan, et je conseille aux personnes qui doivent enmenager près de l'iufm de chosir les villes telles que Sevran-Livry, il y a un bus qui depose pas très loin de l'iufm, ensuite Vaujours, Livry gargan, Tremblay en France (attention c'est un ville assez grande), mais perso à vos places je viserai toutes les villes traversées par la nationale 3, livry, sevran, pavillons sous bois, le raincy, bondy ! Et aussi des villes du 77 comme Villeparisis et mitry le neuf. Villeparisis est à 10 minutes voire 15 max de l'iufm ! Mes coneils ne sont pas bidons je vous assure, j'habite à 5 minutes de l'iufm en voiture à mi chemin de tremblay et villeparisis ! Voila tout est dit !

sinon, j'ai hâte aussi d'entamer la PE2 même si j'ai un grosse boule dans le ventre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

deja felicitations a tous!

je viens de voir le post et je me rajoute!

je suis egalement affectée a livry,

je m'appelle samia j'ai 28ans,

je suis tres heureuse mais en meme temps j'ai un peu peur avec ce que je lis sur l'année de PE2!! (je suis la seule???)

j'espere pouvoir faire votre connaissance pour ne pas etre trop seule l'année prochaine!

bonne journée, bon repos et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Moi aussi je suis affectée à Livry (2ème voeu), j'habite à Gentilly (94). Donc j'ai fait mes voeux de stage filé en fonction de la ligne B du RER... On verra bien!

Sinon mes notes: 9 en anglais (à ce que j'ai cru comprendre, je vais avoir + d'anglais en PE2 car moins de 10... :mad: ) & 12.75 en maths! Voilà voilà!

Bonne soirée!

Nolwenn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...