Aller au contenu

PE2 LIVRY GARGAN rentrée 2008


loodie

Messages recommandés

hello,

je viens d'être reçue à Livry aussi

je suis pas crès crès douée avec le possibilités de ce site mais je recommence ma tite annonce ! :D

je n'habite pas Paris ( mais Niort) et je recherche pour Août à intégrer une colloc' ou même prête à chercher un appart pour monter une colloc!

Je serais intéréssée par Livry même, après je crois qu'il faut accepter de faire du trajet chaque matin et soir donc suis même prête à vivre dans paris arrondissemnts 19e/20e ...

Voilou!

Bon repos à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    60

  • Gaëlllle

    42

  • Pitchou

    37

  • Mariebcr77

    21

Bonsoir tout le monde,

Bienvenue aux nouveaux arrivants...Pour ma part pas de proposition de colloc à faire j'habite à 15 min de l'IUFM avec zom !

Pitchou, où es tu ??? Tu me manques j'ai plus personne à qui raconter mes bêtises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis aussi avec vous à Livry-Gargan à la rentrée 2008. J'ai fait ma P.E.1 à Livry cette année et le 93 était mon premier choix. J'ai 21 ans et j'habite aux Lilas! Tout d'abord, "Félicitations" à tous!!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens d'être reçue aussi à Livry, j'habite loin (crès loin de paris) et je recherche une collocation rapidemment! Hélène si tu es toujours à la recherche d'une colloc ou si vous connaissez quelqu'un qui cherche de la colloc faites signes, merci

Savourons le repos bien mérité !! :wink:

salut

je m'appelle Marie

je suis assez intéressée pour faire de la collocation mais sur livry gargan sachant que nous avons 4jours 1/2 par semaine à rester sur place

tu peux me contacter sur mon adresse email doune77216@hotmail.com

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Bienvenue aux nouveaux arrivants...Pour ma part pas de proposition de colloc à faire j'habite à 15 min de l'IUFM avec zom !

Pitchou, où es tu ??? Tu me manques j'ai plus personne à qui raconter mes bêtises ...

Suis lààààààààààà :lol:

Je passe beaucoup moins souvent sur le forum en ce moment lol :bleh:

A mon tour de me présenter ! Je m'appelle Hanane (comme banane mais avec un h :D) et j'ai 26 ans (mais quand on me voit, on m'en donne tout juste 16 :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben j'ai eu peur moi ! mdr ! T'as bien raison de profiter des vacances, je pense que je serai vraiment en mode tong et maillot quand nos fichues notes seront là !!

D'ailleurs y'en a qui ont des news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle édition : J'ai contacté le rectorat qui m'a envoyée sur l'Inspection académique !

ET donc !!

NOUS RECEVRONS LE DOSSIER FINANCIER DANS UN AUTRE COURRIER :)

Les chefs ont voulu mettre ce papier dans le 1er courrier, ce qui fait que tout le monde appelle cette pauvre dame lol !

Passez le message nous devrions avoir le dossier demain ou après-demain :) voila voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info!! Je commençais à m'inquiéter! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Haxane! Décidément, ils veulent nous faire attendre combien de temps? Ca serait tellement plus simple s'ils nous avaient tout envoyé en même temps...mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...