Aller au contenu

PE2 LIVRY GARGAN rentrée 2008


loodie

Messages recommandés

bonsoir

je voudrai savoir comment vous connaissez deja votre affectation dans l iufm de livry gargan..

je n ai recu aucun courrier et j ai demandé la seine saint denis en premier..j ai peur d être à l iufm de saint denis

merci de votre réponse

Il te suffit de regarder dans la liste déroulante à l'adresse suivante http://ex-cd93.creteil.iufm.fr/pe2/ et si ton nom y est, c'est que tu es affecté(e) à l'IUFM de Livry-Gargan... :wink:

Le courrier que tu vas recevoir sous peu (normalement à partir du 16 ou du 17) devrait te le confirmer :wink: :wink:

Le site du 93 pour le 1er degré est Livry, donc tu ne peux être ailleurs si tu es affectée dans le 93 !

Hey Morganlt29 : Breton ? ;)

Douarneniste !!! :wink: Nous attendons vos beaux bateaux !

Héhé ! pas de soucis on vous les envoie :p

Tu as trouvé un appart ? :)

En tout cas c'est cool de voir que la Bretagne arrive :)

Avec le beau temps en prime !!! :lol:

En fait, ça fait déjà 2 ans que je vis à Paris car en 2006, j'avais fait une première année d'IUFM à Paris, ce qui fait que j'ai déjà un appart du coté de "Cité Universitaire", à une heure de RER et de bus de livry-Gargan. Cette année, j'y suis resté le préparant en candidat libre. Donc à la rentrée, je reste dans mon appart mais je vais tenter d'en trouver un du coté de la gare du Nord pour bénéficier des 2 lignes RER (B Et D) partant dans le 93 ou alors dans le XIX ou XXeme arrondissement car j'aimerais rester sur Paris...

Kenavo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    60

  • Gaëlllle

    42

  • Pitchou

    37

  • Mariebcr77

    21

bonsoir

je voudrai savoir comment vous connaissez deja votre affectation dans l iufm de livry gargan..

je n ai recu aucun courrier et j ai demandé la seine saint denis en premier..j ai peur d être à l iufm de saint denis

merci de votre réponse

Il te suffit de regarder dans la liste déroulante à l'adresse suivante http://ex-cd93.creteil.iufm.fr/pe2/ et si ton nom y est, c'est que tu es affecté(e) à l'IUFM de Livry-Gargan... :wink:

Le courrier que tu vas recevoir sous peu (normalement à partir du 16 ou du 17) devrait te le confirmer :wink: :wink:

Le site du 93 pour le 1er degré est Livry, donc tu ne peux être ailleurs si tu es affectée dans le 93 !

Hey Morganlt29 : Breton ? ;)

Douarneniste !!! :wink: Nous attendons vos beaux bateaux !

Héhé ! pas de soucis on vous les envoie :p

Tu as trouvé un appart ? :)

En tout cas c'est cool de voir que la Bretagne arrive :)

Avec le beau temps en prime !!! :lol:

En fait, ça fait déjà 2 ans que je vis à Paris car en 2006, j'avais fait une première année d'IUFM à Paris, ce qui fait que j'ai déjà un appart du coté de "Cité Universitaire", à une heure de RER et de bus de livry-Gargan. Cette année, j'y suis resté le préparant en candidat libre. Donc à la rentrée, je reste dans mon appart mais je vais tenter d'en trouver un du coté de la gare du Nord pour bénéficier des 2 lignes RER (B Et D) partant dans le 93 ou alors dans le XIX ou XXeme arrondissement car j'aimerais rester sur Paris...

Kenavo !

D'ailleurs à propos de recherche d'appart, et je m'adresse aux futurs franciliens paniqués à l'idée de trouver un appart loin , il ne faut pas avoir peur de faire minimum une heure de transport en commun, voir plus, dans la journée pour aller de son lieu de résidence à l'iufm ou à son stage filé. Vous verrez, on s'y habitue vite ! Le tout est d'être dans un coin assez bien desservis en réseau de communication (bus, métro, RER, vélib ) et de ne pas avoir peur de faire un peu de marche à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais un petit renseignement : avez-vous reçu vos notes du concours? J'ai reçu aujourd'hui le dossier à remplir pour rentrer en PE2 à LIVRY GARGAN, mais je n'ai pas reçu mes notes, sauf celles indiquées (en maths + langue ) sur internet -fiche de renseignements-, mais je n'ai pas reçu le relevé de notes!

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais un petit renseignement : avez-vous reçu vos notes du concours? J'ai reçu aujourd'hui le dossier à remplir pour rentrer en PE2 à LIVRY GARGAN, mais je n'ai pas reçu mes notes, sauf celles indiquées (en maths + langue ) sur internet -fiche de renseignements-, mais je n'ai pas reçu le relevé de notes!

merci...

Bon à priori, les notes sont partis aujourd'hui et nous devrions les recevoir sous peu. On attendra encore un peu... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je voudrai savoir comment vous connaissez deja votre affectation dans l iufm de livry gargan..

je n ai recu aucun courrier et j ai demandé la seine saint denis en premier..j ai peur d être à l iufm de saint denis

merci de votre réponse

Il te suffit de regarder dans la liste déroulante à l'adresse suivante http://ex-cd93.creteil.iufm.fr/pe2/ et si ton nom y est, c'est que tu es affecté(e) à l'IUFM de Livry-Gargan... :wink:

Le courrier que tu vas recevoir sous peu (normalement à partir du 16 ou du 17) devrait te le confirmer :wink: :wink:

Le site du 93 pour le 1er degré est Livry, donc tu ne peux être ailleurs si tu es affectée dans le 93 !

Hey Morganlt29 : Breton ? ;)

Douarneniste !!! :wink: Nous attendons vos beaux bateaux !

Héhé ! pas de soucis on vous les envoie :p

Tu as trouvé un appart ? :)

En tout cas c'est cool de voir que la Bretagne arrive :)

Avec le beau temps en prime !!! :lol:

En fait, ça fait déjà 2 ans que je vis à Paris car en 2006, j'avais fait une première année d'IUFM à Paris, ce qui fait que j'ai déjà un appart du coté de "Cité Universitaire", à une heure de RER et de bus de livry-Gargan. Cette année, j'y suis resté le préparant en candidat libre. Donc à la rentrée, je reste dans mon appart mais je vais tenter d'en trouver un du coté de la gare du Nord pour bénéficier des 2 lignes RER (B Et D) partant dans le 93 ou alors dans le XIX ou XXeme arrondissement car j'aimerais rester sur Paris...

Kenavo !

D'ailleurs à propos de recherche d'appart, et je m'adresse aux futurs franciliens paniqués à l'idée de trouver un appart loin , il ne faut pas avoir peur de faire minimum une heure de transport en commun, voir plus, dans la journée pour aller de son lieu de résidence à l'iufm ou à son stage filé. Vous verrez, on s'y habitue vite ! Le tout est d'être dans un coin assez bien desservis en réseau de communication (bus, métro, RER, vélib ) et de ne pas avoir peur de faire un peu de marche à pied.

LOL

Merci de la précision ;)

Au pire titine me dépannera au début le temps que je me repère dans les méandres des divers moyens de transports en commun :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ceci serait notre emploi du temps annuel pour l'an prochain ;)

http://www.creteil.iufm.fr/fileadmin/docum...2_2007-2008.pdf

je viens de regarder ton lien et cet emploi du temps est celui de l'année 2006 2007

donc je pense qu'il va changer cette année

mais ça sera de toute façon le même genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ceci serait notre emploi du temps annuel pour l'an prochain ;)

http://www.creteil.iufm.fr/fileadmin/docum...2_2007-2008.pdf

je viens de regarder ton lien et cet emploi du temps est celui de l'année 2006 2007

donc je pense qu'il va changer cette année

mais ça sera de toute façon le même genre!

Non non

regarde bien la date de rentrée ;)

L'en-tête est 2006/2007 mais le reste est 2008/2009 lol

J'ai eu le même doute après avoir cliqué sur le lien !

(lien trouvé sur le site où il y a le dossier :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ceci serait notre emploi du temps annuel pour l'an prochain ;)

http://www.creteil.iufm.fr/fileadmin/docum...2_2007-2008.pdf

je viens de regarder ton lien et cet emploi du temps est celui de l'année 2006 2007

donc je pense qu'il va changer cette année

mais ça sera de toute façon le même genre!

Oui c'est bien le bon. Et donc pour informations après avoir fait appel aux experts Miami, je suis en mesure d'affirmer que nous aurons des cours le samedi mais pas tous (pour l'instant) ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été en PE2 à livry cette année, l'emploi du temps que tu as trouvé est juste celui des amphis et des différents stages. L'emploi du temps des cours vous allez l'avoir pour les plus chanceux le jour de la rentrée et pour les moins chanceux quelques jours après le rentrée (cela dépend des groupes....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens d'être reçue aussi à Livry, j'habite loin (crès loin de paris) et je recherche une collocation rapidemment! Hélène si tu es toujours à la recherche d'une colloc ou si vous connaissez quelqu'un qui cherche de la colloc faites signes, merci

Savourons le repos bien mérité !! :wink:

quote name='titlaine' date='11/07/2008, 00:25' post='3075341']

Bonsoir à tous et toutes!

Je m'appelle Hélène, j'ai 26 ans et je suis apparement affectée avec vous à Livry Gargan! J'étais en PE1 à bonneuil (formation salariés) cette année et le 93 était mon deuxième choix. J'habite Paris pour le moment et j'attends de connaître mon lieu de stage filé pour déménager! J'ai par contre une possibilté d'appartement dans le 20ème sur Paris. Mais c'est un 3 pièces donc il me faudrait une colocataire! Si cela interesse quelqu'un faites moi signe par MP!

Félicitations à tous pour le concours :bleh:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...